Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Speed 6

Brand Spankin Newbie

Status
    Car:
    Aston Martin Tri
    Likes (Given)
    1
    Likes (Received)
    0

Speed 6

Bonn je regarde pour m'acheter une speed6 2006 comme première voiture.. l'une qui m'intéresse à 145 000 km, est-ce une voiture asser fiable ou cest un tas de problème? Merci

Legacy Member

Status
    Car:
    Ford Focus RS
    Likes (Given)
    834
    Likes (Received)
    1342
    Citation Envoyé par MN09 Voir le message
    Bonn je regarde pour m'acheter une speed6 2006 comme première voiture.. l'une qui m'intéresse à 145 000 km, est-ce une voiture asser fiable ou cest un tas de problème? Merci
    C'est une belle machine mais ça vieillit mal, ça ne serait pas l’auto que je recommanderais pour un première voiture, à moins que tu aille le budget pour réparer ce qui va lâcher.
    2016 shadow black Focus RS

-Eibach Prokit - Day Alloy Riot 18x8 et45 winter wheels - Rays Lugnut

-TurboSmart 50/50 BOV -Green Filter -Aluminium Undertray - Ceramic Pro -Suntek PPF

-Custom install Homelink & autodiming Gentex Mirror - Mini 0805 Dashcam - Findway winter floormat

- Audison AP6.5 front speaker - Audison AP1 front tweeter - Audison APX6.5 rear speaker - Kenwood X301-4 door speaker Amp - Kenwood X501-1 subwoofer Amp - Custom Subwoofer box - JL Audio 12W0v3-4 Subwoofer

Brand Spankin Newbie

Status
    Car:
    Aston Martin Tri
    Likes (Given)
    1
    Likes (Received)
    0
    Donc vous vous me conseilleriez quoi comme équivalent mais plus fiable?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

12000 RPM

Status
    Car:
    Subaru wrx
    Likes (Given)
    1477
    Likes (Received)
    442
    Comme première voiture j'irais plus vers une vieille civic manuelle pour apprendre a conduire a clutch (si c'est pas déja fait) pour quelque temps et avoir un peu d'expérience au volant. La mazdaspeed 6 la clutch est relativement difficile a dosé pour un débutant.

J'en ai eu une sur 3 ans et j'ai pas eu de problème avec, mais sa fait plusieurs année.. je n'irais pas vers ça aujourd'hui sachant qu'elle a 12 ans d'usure.

5. Likes MN09 Liked this post
    Platinum Racer

Status
    Car:
    No vehicle ...
    Likes (Given)
    63
    Likes (Received)
    82
    J'ai magasiné pour il y a quelques mois et malgré les prix bas, j'ai pas voulu d'une voiture avec un grand potentiel de problèmes down the road, en plus d'être conçu durant la période de rust bucket de Mazda. Il y a une raison pour laquelle ils se vendent pas cher sur le marché de l'usagé. Comme première voiture, c'est plate à dire, mais prends-toi une voiture fiable et économique pour bien apprendre à conduire et économise des sous pour une voiture plus intéressante plus tard. Si tu veux rester dans du Mazda, les Mazda3 représentent une bonne valeur, sinon j'avais une Fit comme première voiture. C'est fiable, économique et tu peux t'amuser sans dépasser les limites de vitesse. Ya rien d'autre vraiment de fiable et équivalent à une MS6. Les legacy gt se comparent, mais sont loin d'être fiables également.

Senior Member

Status
    Car:
    Dodge Srt4
    A.K.A:
    chomedeyTypeR
    Likes (Given)
    6698
    Likes (Received)
    2657
    J'ai toujours voulu une mais c'est un tas de problème

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk