devrais je retapper le char de mon defunt grand-pere ?

Même sans faire de build ca doit pas coûter cher à remettre sur la route et de le rouler de même avec des réparations de base. Tu transfères les plaques tony style et bingo. Ces voitures sont tellement simple que surement juste des ajustements, un nettoyage de carburateur et changer les gasket, un tune up etc suffirait à faire un driver.

C'est le fun de la remettre sur la route mais perso je commencerais un projet de performance avec cette base ou de modifier le 318.

mon but si je donne un go ca serait pas la perfo justement, j ai encore mon moteur d eclipse GTS 3.0 a dropper dans l'Avenger en 2017 je travaillais fort pour rendre la outback daily driver troublefree justement pour donner un break a l'Avenger un fuck de transmission de la subaru m'a fait perdre 1 ans faque je me suis dit tant qu'a attendre j en ai profiter pour faire dropper un moteur JDM pas trop vieux dans la outback pis a paques je swap la suspension avec le lift kit et job done subaru ensuite je pensais deja prendre une semaine off pour rebatir mon bloc moteur

disons que si je me lance dans le Fifth Avenue refaire les 4 amortisseurs, les freins, sablage et primer sur la rouille inspection + plaque serait deja un objectif tres realisable avant la fin de l'ete
 
-Des belle et bonne roue/peneux.
-des bon brake

Tout le rest D origine

Wonderful Regular car of the past. Driving the legacy of your family.

c est beau
 
mon but si je donne un go ca serait pas la perfo justement, j ai encore mon moteur d eclipse GTS 3.0 a dropper dans l'Avenger en 2017 je travaillais fort pour rendre la outback daily driver troublefree justement pour donner un break a l'Avenger un fuck de transmission de la subaru m'a fait perdre 1 ans faque je me suis dit tant qu'a attendre j en ai profiter pour faire dropper un moteur JDM pas trop vieux dans la outback pis a paques je swap la suspension avec le lift kit et job done subaru ensuite je pensais deja prendre une semaine off pour rebatir mon bloc moteur

disons que si je me lance dans le Fifth Avenue refaire les 4 amortisseurs, les freins, sablage et primer sur la rouille inspection + plaque serait deja un objectif tres realisable avant la fin de l'ete

Ca va être nice le outback avec le lift. C'est des projets le fun à suivre peu importe le modèle quand ya du jus de coude c'est intéressant. Je te souhaite qu'il commence pas à couler de partout quand tu vas le remettre sur la route, le mien après 5 ans tout les gasket ont séchés et tout ce qui peux couler coule
 
Back
Top