Problème de démarreur à distance

m_falafel

New member
J'ai acheté un Buick Allure qui venait avec ce démarreur à distance CompuStar. Par contre j'ai un problème, la télécommande débarre et barre les portes mais elle ne démarre pas la voiture. Selon la section support de leur site internet, ça dis que ce problème là est généralement causé par le fait d'être en mode ''valet''. J'ai donc suivi la procédure pour sortir du mode valet mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un ici a de l'expérience avec ces bidules là?

17155633_10155123593374114_2432856827684214474_n.jpg


17190872_10155123593364114_6691098347547172203_n.jpg
 
Il fait tu quelques chose ou fuck all??

Genre lumiere flash ou click click de relais quand tu pese sur les boutons ou il se passe absolument rien?
 
C'est quoi le mode turbo?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

Plusieurs démarreur a distance gerait le turbo timer.

Donc avant d'arreter le moteur de ton eclipse 95, tu pese sur le mode turbo et en enlevant la clé du contact le moteur continue a virer 1-2-3 minutes.
 
des fois faut que tu pèses sur le bouton démarreur à distance avant de tourner la clé pour éteindre le moteur. Ensuite, l'auto continue de tourner même sans la clé et quand tu barres les portes elle arrête. Ceci vient armer ton démarreur à distance.
 
check wiring under dash
should have a - ON / OFF relay or kill switch.
find that, turn it in the opposite direction.
try that, test if it starts

if no start, remove positive from battery under hood.
wait 20 mins.

place positive back on battery
redo your website steps
try both positions of kill switch

if still no work, bring to local alarm/stereo shop for checkup.
 
^^^^x2 check si y'a une switch sur un fil en dessous du dash pas loin du module de l'anti demarreur.
 
Il fait tu quelques chose ou fuck all??

Genre lumiere flash ou click click de relais quand tu pese sur les boutons ou il se passe absolument rien?

Fuck all. Aucun son, aucun flash de lumière. Juste le voyant lumineux de la télécommande qui flash.

check wiring under dash
should have a - ON / OFF relay or kill switch.
find that, turn it in the opposite direction.
try that, test if it starts

if no start, remove positive from battery under hood.
wait 20 mins.

place positive back on battery
redo your website steps
try both positions of kill switch

if still no work, bring to local alarm/stereo shop for checkup.

^^^^x2 check si y'a une switch sur un fil en dessous du dash pas loin du module de l'anti demarreur.

Est-ce que je devrais voir ça facilement sous le dash? J'ai essayé de voir s'il avait de quoi sous le dash hier mais j'ai rien vu il faisait noir. Ma retourner voir tantot.
 
Merci tous le monde, ce matin ça a décidé de fonctionner quand j'ai remis et renlevé le mode valet!
 
Back
Top