Besoin d'aide Total war warhammer SVP

AcuraBoy

Legacy Member
Me suis procurer le jeux sur steam,

Qunad j'ai parti le jeux pour la premiere fois ca me disait que mes driver était pas up to date, j'ai décider de partie le jeux pareil et oufff ca roulais a 10-15fps. Décidé de quitter le jeux pour updater mes drivers. Jai donc utiliser Geforce experience afin de downloader les plus recent driver pour ma GTX 1070. De peine et de misèere apres que mon anti-virus me cause de trouble jai reussi a installer les drivers. Cependant apres avoir fait play j'ai ce maudit message qui apparait:

Total war launcher has stopped working

Fait 4 heures je cherche sur le net une solution, j'Ai tout essayer, effacer le modified.log et le preference.script de mon fichier warhammer tel que recommandé pis rien.

Aider moi je perd espoir, premiere fois de ma vie que un jeux ne veux pas fonctionner sur steam. LE jeux est sortit depuis longtemps donc toutdevrais être fix :(

En passant jai seulement installé le jeux de base aucune mods
 
First, au niveau de tes drivers, même si c'est peut-être pas ça...

- DDU in Safe Mode : http://www.wagnardsoft.com/DDU/download/DDU v17.0.5.5.exe

- Drivers re-install, SANS GEFORCE Experience, sand 3D this and that. Lien pour derniers drivers 378.77 : https://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4411

DxDiag, tout est beau?

Désolé je suis pas mal noob quand un jeux plante

Mais c'est quoi un DDU in safe mode?

Je tient a mentionné que tout mes autres jeux sur steam fonctionne très bien (witcher, rise of tomb raider etc.) Il fonctionnait avant que j'update mes drivers, et oui avec Geforce experience il mont fait installé plein de shits comme 3D vision, driver audio aussi.

QUand je click Play, ca load et 5 seconde apres j'ai le window: Total war launcher has stopped working, pis on voit le carré noir en background du jeux pis la ensuite j'ai pas le choix de cliquer fermer programme.

Pour ce qui est de l'anti-virus c'est AVG, j'ai fait une exception pour warhammer.exe et launcher.exe. Est-ce que je doit faire autre exception? Comme ma carte vidéo?

Je run sypnasis (mouse razer) aussi, certain personne ont dit ça peux causer problème, mais je suis pas capable de faire end task dans task manager il est comme toujours en background
 
Back
Top