2 planes crash in the south shore

Hmmm if they were both alone in their respective planes they weren't really in "training"

Oui y'a des heures à faire en solo avant l'obtention de la license.

Chaque fois que j'ai volé de Cargair 95% des élèves c'était des chinois qui parlais ni français ou anglais. Ils viennent au Québec pour passer leur license privée ici, c'est moins dispendieux et plus rapide qu'en Chine.

Chaque fois qu'ils parlaient au micro j'entendais fuck all et ils pilotent comme des retards. C'est pas le premier wong qui plante un avion de Cargair.
 
''Ca devrait etre retirer'' ! lol


demain matin y va avoir 3 videos differents montrant tout les détails gruesome sur liveleak.

pouvez-vous m'expliquer pourquoi montrer un cadavre est si révoltant que ca ?
 
'' moer jtun vrai male jchauffe manuel''

mais jpanique pis jmindigne quand on montre un video d'un corp mort paske jtrouve que c'est irrespectueux.

vous etes fif en tabarnak.

c'Est juste dla viande , on a pas un eu thread sur les vegans faggets ya a peine quelques heures ?

t'as jamais vu un cadavre de tes propres yeux? c'est rien de bin bin fou , juste un humain qui resemble au petit jeremy quia passer dans une passoire.


GAYYYY
 
Ya une fille qui disait à la radio quelle est sortie y'avait plein de monde avec leurs cellulaires en train de filmer.. Elle a demandé si qqn avait appelé le 911 pis personne l'avait fait! Alors c'est elle qui a appelé.

Non mais faut tu le vouloir ton 30 sec de gloire!
 
Oui y'a des heures à faire en solo avant l'obtention de la license.

Chaque fois que j'ai volé de Cargair 95% des élèves c'était des chinois qui parlais ni français ou anglais. Ils viennent au Québec pour passer leur license privée ici, c'est moins dispendieux et plus rapide qu'en Chine.

Chaque fois qu'ils parlaient au micro j'entendais fuck all et ils pilotent comme des retards. C'est pas le premier wong qui plante un avion de Cargair.

This right here! 100%
Yea and get right seat in China with 100hrs on a passenger airliner

"Oooo say gain OK turn laft kkkk"
Didnt Cargair have a crash last year as well and they pulled a mainlander from the wreckage?
 
Listened to the raw ATC audio and couldn't understand the pilot's readback if he did one. And one of the TWR's message to GPMP was blocked by another transmission.

First time I listened to CYHU... whoa.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
après 10-15h tu peux faire du solo. C'est vrai que quand des chinois parle à la radio on comprend telement rien. Ils me font capoter
 
Back
Top