Aircooled Porsche market going nuts?

The prices will always remain stupid high because there will always be stupid collectors and dealers with too much money to dictate the prices.

Classic, collector car, small production, sought after, rare, bla bla bla bla bla. All it takes is a handful of people with too much money and a small supply, and you get what we have here.

I always wanted a countach. They had them for sale 100-150k max for years. Now the same cars are 400k. It took 18-24 months to get there 2 years ago.

It's not enthusiasts that will actually drive the car dictating the prices, it's a bunch of dicks with deep pockets trying to collect them like hot wheels toys and asshole dealers artificially inflating prices.
 
Last edited:
Aircooled Porsche prices were stable for decades, roughly following inflation, until mid to late 2012.

Then in early 2012, Magnus Walker releases ''urban outlaw'' film.

Everybody realizes how awesome aircooled Porsche are, and prices immediately start soaring and have almost tripled in the last four years.

nimporte quoi....
 
Last edited:
Les problèmes c est qu'elles ( les québécoises ) sont toutes très convoitées par le marché européen , au rythme où elles prennent le bateau il n en restera plus beaucoup ...l offre et la demande
 
Les problèmes c est qu'elles ( les québécoises ) sont toutes très convoitées par le marché européen , au rythme où elles prennent le bateau il n en restera plus beaucoup ...l offre et la demande
Exactement. La mienne est rendue en Allemagne.
 
Paul Motors ne vend pas des vidanges, don't get me wrong. J'ai pointé un exemple pour expliquer qu'en effet, le marché des aircooled Porsche a skyrocket comme c'est pas possible. Il y a 2 ans, ils avaient une 930 rouge dans le showroom (les plus belles sont là et le reste de leur inventaire est ailleurs) avec une trentaine de milliers de km, on aurait dit que personne s'était assis dedans. C'était fou. Je pense qu'il demandait autour de 150,000$ US, je ne suis pas certain. C'était élevé comme prix, mais non seulement elle s'est vendue mais elle est partie assez vite. Bref...
 
Bof that's just the asking price, the final sale price is probably less than half that.

Tu crois vraiment que ca c'Est vendu en bas de 75'000$ us...

Fait moi pensez de t'appeller pour venir evaluer le prix de ma prochainr maison ou de ma prochaine voiture... j'aimerais avoir l'avis d'un pro
 
Tu crois vraiment que ca c'Est vendu en bas de 75'000$ us...

Fait moi pensez de t'appeller pour venir evaluer le prix de ma prochainr maison ou de ma prochaine voiture... j'aimerais avoir l'avis d'un pro

Je parle de la 1994 turbo dans le 1er poste, qui se vend a 450k. Tu crois tu vraiment que la transaction va etre au dessus de 300k?
 
actually, yes.
go on rennlist, prices are in USD

Even on rennlist you still only know the asking price right?

The only actual data point I have is a 86 or 87 turbo-look that got sold for around 50k. That thing would for sure have been listed for over 100k given all the current crazy listing prices on autotrader.ca. Seems like the rule these days is just to shoot for the stars.
 
Ca fait un mechant bout qu elle est a vendre en tout cas...

Comme plein de 993 a 200k$ et +

Comme plein de GT4 a 150k$...

Y peuvent bien demander le prix qui veulent pour faire beau sur les internets.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le prix est complètement ridicule. C'est plus cher qu'une Huracan Performante ou qu'une 488 GTB neuve. Quand le marché va finir par s'écraser, les gens vont rester pris avec ça.
 
Je pense la meme chose LOL

Une vieille Porsche qui pisse l huile avec un son de marde ou une Performante...

Gros dilemme


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je pense la meme chose LOL

Une vieille Porsche qui pisse l huile avec un son de marde ou une Performante...

Gros dilemme


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

older Porsches are very cool but 450k cool? Nah.. 200k less you can get a new R8 V10 Plus with a warranty
 
It's just a normal trend. People that grew up dreaming about those cars can finally afford them. Offer is limited and demand is high so that drive prices up.

We'll see the same thing as each generation grow older.

Happy I bought mine 4 years ago tho. Very tempted seeing how it gained in value but I'm still in love with the car.
 
Présentement c est a la mode les vieilles Porsche et quand c est a la mode ca vaut plus cher que la réalité.

Comme tout autre chose.. les modes ca passent et après ca tombe dans l oublie et la vraie valeur revient.

Y en une gang qui vont avoir un dur retour a la réalité quand ca va arriver.

Deja avec la 991.2 GT3 manuelle y a des gars de 997 GT3 qui doivent avoir hate de vendre leur char overpriced avant que la baloune pete



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Présentement c est a la mode les vieilles Porsche et quand c est a la mode ca vaut plus cher que la réalité.

Comme tout autre chose.. les modes ca passent et après ca tombe dans l oublie et la vraie valeur revient.

Y en une gang qui vont avoir un dur retour a la réalité quand ca va arriver.

Deja avec la 991.2 GT3 manuelle y a des gars de 997 GT3 qui doivent avoir hate de vendre leur char overpriced avant que la baloune pete



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'espère que tu as raison, ça me ferais plaisir de voir les 997 GT3 baisser mais j'ai un feeling qu'elles vont restées stables pour un méchant boute.
 
Back
Top