tinder

Voyons Bad crisse, c'est quoi tu fais ?
Focus man , c'est plein de petites plottes qui veulent juste s'amuser.

je sais pas si tinder te match avec des gens du meme status social ou cest un programme qui te match avec des filles semblable. exemple meme richesse, meme interets, meme mode de vie.

Mais quand jmet une pic de chien exemple: Jai des filles qui ont des pic de leur chiens avec eux. Quand jen met pas yen as pas...

Deplus je voit en aucun fille qui veut juste samuser, Peux-etre ses based sur mes pics je sais pas...

la pluspart des filles dans leur message de profil: Cest ecrit : - Non one-night stand... Je sais pas si cest a cause de mes pics aussi...

Bref jtrouve ca bizarre.
 
J'ai commencé à jasé avec une brésilienne... elle prévoit déménager a Montréal dans les prochains mois, jpense j'va lui payé son billet d'avion... cr*ss que j'aime les latinas...

fd3a9c66fe2007b4de4ef882098272c1.jpg
 
C'est moi ou -Jay- a l'air fake as fuck?
Ya lair dune couille molle

Caliss cest la fille qui tinvite et tout comon tu pense vraiment la prochaine fille que tu va rencotrer ca va etre la femme de ta vie?

Fait juste un an que tu est celibataire relax.. t'a lair dun gars fragile qui a besoin daffection

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Ya lair dune couille molle

Caliss cest la fille qui tinvite et tout comon tu pense vraiment la prochaine fille que tu va rencotrer ca va etre la femme de ta vie?

Fait juste un an que tu est celibataire relax.. t'a lair dun gars fragile qui a besoin daffection

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

C'est jusque de de 1 mon temps est précieux, j'ai deux jeunes enfants.
De 2, comme mon temps est précieux et que j'en ai perdu au combien beaucoup à dater, je suis beaucoup plus réticent maintenant et aussi comme je recherche idéaliement quelque chose de sérieux j'aime ca tant qu'à dater avoir une mince possibilité qu'il peut y avoir quelque chose de concret entre nous.

Je suis peut-être une couille molle, je m'en fou si tu veux mon avis.
 
C'est jusque de de 1 mon temps est précieux, j'ai deux jeunes enfants.
De 2, comme mon temps est précieux et que j'en ai perdu au combien beaucoup à dater, je suis beaucoup plus réticent maintenant et aussi comme je recherche idéaliement quelque chose de sérieux j'aime ca tant qu'à dater avoir une mince possibilité qu'il peut y avoir quelque chose de concret entre nous.

Je suis peut-être une couille molle, je m'en fou si tu veux mon avis.
Pierre-karl ???
 
Ce thread est divertissant a nouveau. -Jay-, je continue de t'encourager a la culbuter. Pense avec ta graine pour une fois.
 
[...] et aussi comme je recherche idéaliement quelque chose de sérieux j'aime ca tant qu'à dater avoir une mince possibilité qu'il peut y avoir quelque chose de concret entre nous.

Dans tous les cas, tu ne devrais même pas considérer être sérieux avec une fille avant, minimum, 6 mois de fréquentation.
 
Back
Top