tinder

On la vue que des silencieux sont aller snitché a Seb que les lettre de son nom avait été tapper sur un thread.
Pis la il était pas content.

ahhh

je crois que le summun du whiteknight a été quand nickHD a été pisser dans l'oreille a sa famous moman pour qu'elle parle a Véronique Cloutier parce que AlainPost1foisauchalet avait ramassé un de ses bas qu'elle avait oublié dans une loge, je crois même qu'il avait perdu un ou des contrats suite a cet événement


c'est pas le confess thread, mais , en décembre y'a eu un whiteknight qui est allé pisser dans l'oreille d'une femme dont j'avais posté la photo vla 1 et demi sur le forum, la madame n'a pas appréciée et j'ai reçu une mise en demeure de son avocat

une photo prise sur le site de lapresse.ca juste pour donner une idée
 
x2

Essentiellement je suis un gars normal, pis même a 52 ans je regarde des fois des belles femmes soit dans un centre d'achats, resto, etc. mais après 10 secondes la deuxième question c'est: "Que peut-on bien avoir un commun?" Genre je ne me vois pas repartir a zéro avec une autre pétasse surtout qu'après 30 ans moi et ma femme on a du vécu, des bons et mauvais souvenirs, inside jokes dont plusieurs seraient impensables aujourd'hui avec une plus jeune même dans la 30e. Pis changer pour quoi au juste?

De plus j'ai eu la vasectomie en 2007 a 36 ans et si je repartais en couple avec une pétasse c'est 99% garanti qu'elle voudrait faire des enfants et de l'un ça m'interesse pus du tout (déjà que c'était borderline en partant) mais en plus ce serait compliqué et dispendieux reverse une vaséctomie.

En bout de ligne je regarde tout ce que nous avons ensemble, maison, notre fille, toutes nos bébelles. Elle est habituée a ma bullshit et je suis habitué a la sienne. Pas toutes les femmes qui trouveraient ça OK que je dépense 2-300$ par mois en bébelles TI, jeux vidéo que je ne joue pratiquement jamais, instruments de musique qui ramassent la poussière par manque de temps, talent et ambition.

Non merci.

C’est certain qu’en appelant les femmes des pétasses, ça représenterait un certain défi de te recaser.
 
On la vue que des silencieux sont aller snitché a Seb que les lettre de son nom avait été tapper sur un thread.
Pis la il était pas content.
Ah tu parle pas de moi ... je pensais que tu disais que j'avais déjà snitch ailleur... moi je ferais jamais sa.


Btw sont voisin d'en face est sur le forum. No shit qu'il est au courrant si le monde bitch dessus... pis well sa fait du sense. Après c'est à lui de se dire si il s'en caliss ou pas.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Le forum c'est publique, a la limite si sa sort c'était un risque


Un groupe FB de 9 personnes..... Criss faut etre épais en esti
 
ahhh super !

Je m'Enligne comme ca aussi, ce qui est le fun c'est quOn est sur la meme longue, je l'ai bien ''brisé'' et nos jokes dark '' qui se disent pu en 2022'' on s'enntend bien sur ca.

Mon couple va A1, mais desfois je me demande ce qui arriverait si on était pu ensemble, et en gros Mike donne espoire. :D .

Passé 30 ans esti que ca doit être dure trouver une fille qui fitte dans ton moule de gars qui sait déjà où il s'en va.

Ici ca fait un peu plus que 25 ans et on s'entend a merveille ,par contre , oui le cul est encore tres bon mais tsé on peu skipper une semaine sans capoter lol.

Si jamais elle meurt , no way que je refais une vie avec une autre femme,
je reste celibataire , seul dans ma maison , YOLO , pour toujours en ayant de bonne amies ....
Mais faut tenir compe que j'ai 48 ans.
 
Laisse faire les bonnes amies, tomber célibataire après 45 ans je m’abonne à brazzers, m’achète des flesh lights, engage une femme de ménage et un service de traiteur. Fini les problèmes.
 
Ici ca fait un peu plus que 25 ans et on s'entend a merveille ,par contre , oui le cul est encore tres bon mais tsé on peu skipper une semaine sans capoter lol.

Si jamais elle meurt , no way que je refais une vie avec une autre femme,
je reste celibataire , seul dans ma maison , YOLO , pour toujours en ayant de bonne amies ....
Mais faut tenir compe que j'ai 48 ans.

je me susi dit la meme affaire, mais je pense qu'un moment donné tu vas trouver ca plate etre seul.

je suis conscient que je ne trouverais pas mieux, mais c'est facile de me corriger. En tout cas, je pense . Je suis assez flexible dans vie.

En gros ma blonde a les qualités de l'ancien temps et du temps moderne.

- elle s'occupe des kid, maison , bouffe, menage , lavage ; et elle aime ca. Genre les jokes de sandwich pis reste dans cuisine a trouve ca ben drole pcq elle aime ca pour vrai.
- je call des chix, et elle commente objectivement sur la chix : genre 'ouin cest vrai quelle a un esti cul dans ces leggins'
- ne chiale pas, ne lance pas d'Assiette, on ne se pogne pas.
- elle a une plus grosse job que la mienne , a 2 bac et des certificat et est encore à l'université
- on a les meme joke raciste misogyne
- est chix, thight, slim va au gym, avec des gros téton. elle a meme signé un autographe pcq des gens pensait que cetait une actrice amercaine.
- on fait une tonne d'Activité en couple, on bois, on sort, on sammuse, on écoute les meme film . genre top gun elle a adorée.
- elle a fait les premier pas

- et la raison que je l'ai marié : quand un énarvé un mustang 5.0l automatique rincait son moteur à une rouge , elle m'a dit '' torche LE !!!''

Une fille qui a pas peur de mes niaiseries en char : vitesse, race, drift, burn out. je peux tu vous dire qui dois en avoir 1 ou 2 au quebec :run:


Et tout récemment quand je voulais un 4e char , je lai simplement texté avec l'annonce FB et elle a dit : ''non, cmon dude, ten a déja assez de chars''

Jai rien répondu

2 min plus tard elle a dit : '' ok, achete le , mais je veux mon refresh de cuisine''

easy done deal. elle a ses armoires blanches, jai mon 700bhp race cor
 
je me susi dit la meme affaire, mais je pense qu'un moment donné tu vas trouver ca plate etre seul.

je suis conscient que je ne trouverais pas mieux, mais c'est facile de me corriger. En tout cas, je pense . Je suis assez flexible dans vie.

En gros ma blonde a les qualités de l'ancien temps et du temps moderne.

- elle s'occupe des kid, maison , bouffe, menage , lavage ; et elle aime ca. Genre les jokes de sandwich pis reste dans cuisine a trouve ca ben drole pcq elle aime ca pour vrai.
- je call des chix, et elle commente objectivement sur la chix : genre 'ouin cest vrai quelle a un esti cul dans ces leggins'
- ne chiale pas, ne lance pas d'Assiette, on ne se pogne pas.
- elle a une plus grosse job que la mienne , a 2 bac et des certificat et est encore à l'université
- on a les meme joke raciste misogyne
- est chix, thight, slim va au gym, avec des gros téton. elle a meme signé un autographe pcq des gens pensait que cetait une actrice amercaine.
- on fait une tonne d'Activité en couple, on bois, on sort, on sammuse, on écoute les meme film . genre top gun elle a adorée.
- elle a fait les premier pas

- et la raison que je l'ai marié : quand un énarvé un mustang 5.0l automatique rincait son moteur à une rouge , elle m'a dit '' torche LE !!!''

Une fille qui a pas peur de mes niaiseries en char : vitesse, race, drift, burn out. je peux tu vous dire qui dois en avoir 1 ou 2 au quebec :run:


Et tout récemment quand je voulais un 4e char , je lai simplement texté avec l'annonce FB et elle a dit : ''non, cmon dude, ten a déja assez de chars''

Jai rien répondu

2 min plus tard elle a dit : '' ok, achete le , mais je veux mon refresh de cuisine''

easy done deal. elle a ses armoires blanches, jai mon 700bhp race cor

Nous ici c'est une vie de couple presque ideal , on a tout les avantages d'etre en couple qui s'entend parfaitement et on a tout les avantages de la vie de celibataire , c'est a dire a pas besoin de tout faire tout le temps ensemble , on laisse la liberté vital a l'autre , ex: j'peux décider a derniere min une ride de Mustang dans l'nord et elle s'en tbnk ,meme si c'est un samedi apres souper !!!!

Pi non j'ennuyerais pas seul , j'suis enfant unique , tres jeune j'ai appris a jouer seul et a apprivoiser la solitude et asteur j'addore me retrouver seul avec moi meme. Le silence me fait pas peur ...
Ex: pour une ride de moto ou char je prefere partir seul qu'avec un ou 2 chum. Ca me permet de faire le vide , de relaxer totalement .
 
[...] et on a tout les avantages de la vie de celibataire , c'est a dire a pas besoin de tout faire tout le temps ensemble , on laisse la liberté vital a l'autre , ex: j'peux décider a derniere min une ride de Mustang dans l'nord et elle s'en tbnk ,meme si c'est un samedi apres souper !!!!

Je ne veux pas être rabat-joie, mais pouvoir faire une ride de Mustang le samedi soir, ce n'est pas tant ça l'avantage principal d'être célibataire.
 
Je ne veux pas être rabat-joie, mais pouvoir faire une ride de Mustang le samedi soir, ce n'est pas tant ça l'avantage principal d'être célibataire.

Si tu prefere , j'peux décider d'aller rejoindre un chum a la brasserie s'il me call a derniere min le samedi soir pcq
il y a un bon combat UFC de diffusé , ca te va ?
 
Last edited:
Nous ici c'est une vie de couple presque ideal , on a tout les avantages d'etre en couple qui s'entend parfaitement et on a tout les avantages de la vie de celibataire , c'est a dire a pas besoin de tout faire tout le temps ensemble , on laisse la liberté vital a l'autre , ex: j'peux décider a derniere min une ride de Mustang dans l'nord et elle s'en tbnk ,meme si c'est un samedi apres souper !!!!

Pi non j'ennuyerais pas seul , j'suis enfant unique , tres jeune j'ai appris a jouer seul et a apprivoiser la solitude et asteur j'addore me retrouver seul avec moi meme. Le silence me fait pas peur ...
Ex: pour une ride de moto ou char je prefere partir seul qu'avec un ou 2 chum. Ca me permet de faire le vide , de relaxer totalement .

enjoi mon boi. Pcq je regarde mon entourage ( non je ne suis pas leger leger marketing, je n'ai pas un gros échantillonnage), mais criss que ca fait dure. Ca se parle en marchant sur des oeufs, sa se plis a des demandes ridicules, sa se pogne. Bref , des coloc avec un léger avantage sexuel 1 fois aux 2 mois.

Je pense le pire c'est quand sa calcul leur dépense meme si ca fait 20 ans qui sont ensemble : '' heille moi je tai payé le cinema hier, tu peux ben mettre du gaz dans le char'' wat the fcking fk

Pis criss que c'est triste, yen a un estiii de paquet de meme

Je ne veux pas être rabat-joie, mais pouvoir faire une ride de Mustang le samedi soir, ce n'est pas tant ça l'avantage principal d'être célibataire.


ca dépend ton age, mais pour moi ca l'a été pendant un criss de boutte. Mon premier char a plus de mileage de joy ride que d'aller à un point A à un point B.

peu importe la raison, une passion c'est une passion, et quand c'est pointu comme ça, bien souvent un des 2 dans le couple de suit pas.

Perso c'est etre dans mon garage, mais ma blonde ne me fait pas chier avec ca meme si on ne partage pas cette passion. Mais pas grand couple accepte que l'autre passe du temps avec sa passion , sans être ensemble,,
 
Je pense le pire c'est quand sa calcul leur dépense meme si ca fait 20 ans qui sont ensemble : '' heille moi je tai payé le cinema hier, tu peux ben mettre du gaz dans le char'' wat the fcking fk

Ici on paye tout a 2 mais vraiment sans capoter , du genre aille tu me dois 224,18$ lol.

Le pourquoi , elle dépense en tbnk et moi je gere mon argent strictement , j'ai pas interet a la laisser fouiller yolo dans mes comptes pcq j'vais devoir retourner travailler d'ici 1 ans lol.
 
Le forum c'est publique, a la limite si sa sort c'était un risque


Un groupe FB de 9 personnes..... Criss faut etre épais en esti
Tu capoté pour rien... le but est que tu essais de faire comme si tu es sur instagram et que tout est parfait.

Si ta vraiment peur que ta blonde vois quelque chose ici, bin Man up pis quand ta un problème avec elle parle lui a la place de chialer ailleur pis garder sa mort après.
Tu va avoir une relation pas mal plus saine si tu est capable d'avoir des discutions avec sur des choses que tu aimes pas.


My 2 cent

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Tu capoté pour rien... le but est que tu essais de faire comme si tu es sur instagram et que tout est parfait.

Si ta vraiment peur que ta blonde vois quelque chose ici, bin Man up pis quand ta un problème avec elle parle lui a la place de chialer ailleur pis garder sa mort après.
Tu va avoir une relation pas mal plus saine si tu est capable d'avoir des discutions avec sur des choses que tu aimes pas.


My 2 cent

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Le contexte est que nous sommes une gang qui se dit pas mal tout dans ce groupe chat depuis quelques années. Les gens ont dit des choses quand meme personnels au fil du temps et aurait aimé que ce qui se dit dans le groupe reste dans le groupe. Il y avait une genre de relation de confiance. C’est plus une gang de chums qui se jasent ensemble.

Qui t’a snitch ce qui se dit dans le groupe? Anyway, j’ai mis fin au groupe chat hier pour cette raison lol
 
787ubk.jpg
 
Back
Top