Water Tank

ma 40 pas cascade au condo tof ma douche de 10 min pis celle de 20 min de ma blonde avec la température a lava HOT.

ferme le power ,deplug les fil sur tes elements, test la résistance.

Selon moi ton élément du bas est scrap, c'est lui qui chauffe 75% du temps, lautre en haut fait juste garder le top chaud.

C'est p-e ton thermostat du bas qui reste coller fermé.

Si tu prend une douche style la voix, c'est normal la

ouais je crois aussi que c'est celui du bas, c'est arrivé chez ma grand mere lan passé, elle engeulait mon gp en disant qui prendait sa douche trop longtemps car quand cétait son tour elle était tiède :laugh:

Attention, l'élément du bas est courbé, je me suis trompé en le remplaçant par une droite au début.
 
Souvent c'est plus une question de pas savoir pentout combien coûte une tank pis se dire que c'est juste 15$ par mois...


Sent from my iPhone using Tapatalk

Quand t'as des loyers, c'est le best et tu le fais payer par tes locataires.
 
Quand t'as des loyers, c'est le best et tu le fais payer par tes locataires.

Loll, meme commentaires de quelqu'un qui sais pas calculer, que quelqu'un qui dit; yé plaquer F sont char ya pas de merite y paye rien cest deductible. Meme si tu le charge au locataire, le profit va dans tes poche a TOI! Donc tu overpay pareil ton chauffe eau sur une periode de 10 ans.....
 
oui, mais non. C'est psychologique. Tu met ton loyer à 995$ par mois pour être sous la barre psychologique des 1000$ et tu liste que le chauffe eau est une exclusion en location à Hydro-solution. Comme c'est dans une propriété locative (si mettons c'est toi qui le paye) c'est déductible d'impot. Quand t'as un problème, même si t'es à l'autre boût du monde tu demandes à tes locataires de contacter hydro solution et t'as pas à te casser la tête.

il y a définitivement un marché.
j'ai fait remplacé le chauffe eau chez mes locataires parce que j'étais à l'extérieur. Electriciens J-jodoins, 852$ pour un 40gals posé. Le break even point est à 4.7ans. On considère p-e vendre le duplex prochainement, j'aurai p-e sauvé si je vend avant.

Mais t'as raison, je sais pas compté, tu es le maitre absolue des mathématiques, de la fiscalitée et de la gestion d'imeubles à revenue
 
Had the day off today so I went to Canac and picked a new 60G Giant Super Cascade.


Installation went super easy and was pretty straight forward. As suggested here I installed it 2" off the floor with treated wood. I also bought a crimp tool for pex that was on special for $35.

Thanks MR!
7cf032aee7e78ed8acb70733b6694d1c.jpg


Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Bon, après le road trip de 1mois rentre à maison et le chauffe eau à une belle flaque.

Question de même , pourquoi les 3 élément (3800w 800w 3000w) sont plus cher que les 2 éléments (4500w 4500w)???

Le moin cher j'ai 9000w et le plus cher j'ai 7600w??
 
Bon, après le road trip de 1mois rentre à maison et le chauffe eau à une belle flaque.

Question de même , pourquoi les 3 élément (3800w 800w 3000w) sont plus cher que les 2 éléments (4500w 4500w)???

Le moin cher j'ai 9000w et le plus cher j'ai 7600w??

ca va être utile quand Hydro vont varier le cout de la facturation en fonction de la période de la journée. (peak hours)
Tu as une charge instantanée moins importante pour un même laps de temps. (le 800w travail pour la consomation immédiate). Les éléments vont opérer en step.

Sinon, au bout du compte, peu importe le modèle, environ 1W d'électricité utilisé, va se transformé en 1w d'énergie en chaleur transféré à l'eau. Donc, chauffer toute ta tank va couter le même prix.

Aussi apparemment, un peu moins de circulation d'eau par convection. moins de perte d'énergie, mais je doute de l'économie réelle. daprès moi, c'est que quelque cent /an.

Et l'élément le plus sollicité, coutera moins cher en remplacé quand y va busté, en théorie, car il est petit.

Il est plus cher pcq c'est mieux I guess. Et c,Est nouveau. Pour les W ca ne justifie pas le prix, tu dois avoir de la qualité de fab et de durabilité .

(ps, changez vos anode sacrificielle aux 5ans, vous aller doubler la vie du chauffe eau. Ils sont en vente dans les home depot pour 20$)
 
Had the day off today so I went to Canac and picked a new 60G Giant Super Cascade.


Installation went super easy and was pretty straight forward. As suggested here I installed it 2" off the floor with treated wood. I also bought a crimp tool for pex that was on special for $35.

Thanks MR! //uploads.tapatalk-cdn.com/20170607/7cf032aee7e78ed8acb70733b6694d1c.jpg

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

you really have peace of mind. Giant has by far the best customer service.
 
Salut,

J'hesite entre ces 2 modele de Giant 60G pour famille de 4 personnes.

Giant Expert Plus 8 modele =172ETE-3S8M-E8

ou

Giant Super Cascade EcoPeak 172EPS-3F8M
 
Back
Top