** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Latendresse était bon IMO... Drouin, c'est vraiment son utilisation et il est en tabarnak à cause de ça.

Anyway, j'ai vraiment un feeling qu'on est en train de le scrapper.
 
Would you offer Tavares the league max if he hits UFA this summer? 7 x $15M.

The only hope this team will have in the near future to getting a #1 Centre is Tavares. If that doesn't happen and they don't fucking tank for 2 years then forget it people are going to drop off hard next season.

The best thing that could happen for the Habs is Evander Kane gets traded soon for a stupid high price, and one of the true contending team has their #1 LW out injured long-term. Milk the market for Patches as much as you can right now before the deadline this is the absolute peak of his value.
 
Latendresse était bon IMO... Drouin, c'est vraiment son utilisation et il est en tabarnak à cause de ça.

Anyway, j'ai vraiment un feeling qu'on est en train de le scrapper.

J'pense plutot que c'est déja fait... y travaille fort mais avec la saison qu'il a, ca doit te décrisser un joueur pas mal.
 
Would you offer Tavares the league max if he hits UFA this summer? 7 x $15M.

The only hope this team will have in the near future to getting a #1 Centre is Tavares. If that doesn't happen and they don't fucking tank for 2 years then forget it people are going to drop off hard next season.

The best thing that could happen for the Habs is Evander Kane gets traded soon for a stupid high price, and one of the true contending team has their #1 LW out injured long-term. Milk the market for Patches as much as you can right now before the deadline this is the absolute peak of his value.

Mike Bossy , qui est encore bien connecter avec les Islanders, est 100% sûr que Tavares n'est pas intéressé à jouer à MTL.

Faut pas trop fonder d'espoir la dessus.
 
y'a vraiment encore du monde qui écoute les match du CH ?

Je regarde de temps en temps la première période, desfois la 2ième, rendu la y perdent ou je passe mon temps a sacré a les regarder donc je switch a autre chose ou ferme la tivi.
 
Je trouve juste ca insultant de me laisser berner a chaque année avec un faux hype de partout que ca va peut etre finir par etre la grosse saison qu'on attend. Bergevin en plus nous prends pour des sans dessins dans ses conférences de presse. Je dis Bergevin mais ca inclus aussi l'équipe des communications des Canadiens. Je pense que le monde serait moin en calvaire s'ils disaient la vérité au lieu de nous remplir. Tsé son : notre défensive est supérieur a l'année passée... si y avait dit a place : on avait un plan et ca a pas été comme on voulait, on va faire confiance aux jeunes et le groupe va faire de son mieux en travaillant avec les entraineurs et en prenant les bouchées doubles pour que ca aille bien. De mon coté en tout cas je me serais dit : le gars admet que ca pas été comme il voulait, yé honnete, on va voir. A la place cette année j'ai pas acheté de billets, les matchs je les regardes avec pas mal moin d'intéret. Pas de soirée de boys a la cage ou dans un pub, pourquoi dépenser pour du monde qui nous prenne pour des valises. C'est ca le danger que Molson voit pas.
 
Je trouve juste ca insultant de me laisser berner a chaque année avec un faux hype de partout que ca va peut etre finir par etre la grosse saison qu'on attend. Bergevin en plus nous prends pour des sans dessins dans ses conférences de presse. Je dis Bergevin mais ca inclus aussi l'équipe des communications des Canadiens. Je pense que le monde serait moin en calvaire s'ils disaient la vérité au lieu de nous remplir. Tsé son : notre défensive est supérieur a l'année passée... si y avait dit a place : on avait un plan et ca a pas été comme on voulait, on va faire confiance aux jeunes et le groupe va faire de son mieux en travaillant avec les entraineurs et en prenant les bouchées doubles pour que ca aille bien. De mon coté en tout cas je me serais dit : le gars admet que ca pas été comme il voulait, yé honnete, on va voir. A la place cette année j'ai pas acheté de billets, les matchs je les regardes avec pas mal moin d'intéret. Pas de soirée de boys a la cage ou dans un pub, pourquoi dépenser pour du monde qui nous prenne pour des valises. C'est ca le danger que Molson voit pas.

Je pense que n'importe quel hurluberlu qui connait le moindrement son hockey savait d'entree de jeu que ca allait mal aller pour le CH cette saison juste en voyant les matchs pre-saison.

Par contre personne s'attendait a ce que Carey Price soit moyen en debut de saison, il a repris du poil de la bete depuis mais que veux tu qu'il fasse? Y'est entoure d'une entreprise de plomberie fait que quand meme qu'il aurait un .930 pis une moyenne de 1.80 le CH a la troisieme pire fiche de la LNH pour les buts comptes devant les Sabres et les Coyotes...
 
j'ai commencer à écouter la game début 2e. Canadiens jouent super bien, score le 1er but WOW... ensuite les Bruins 2 buts en moins de 2 min. FCK that ils se sont complètement écraser.
 
giphy.gif
 
not really, it will not guarantee a good choice, it will not guarantee there will be valuable prospects, it will not guarantee we will make the right choice and it will not guarantee we will know how to devellope that prospect.

all in all, finishing in the basement will not guarantee anything, far from it.
 
Non mais tant qu'à pas faire les séries , aussi bien finir dans les bas fonds quand même. Les probabilités seront meilleurs.
 
J'ai hate de voir la fin de saison, un peu sur la glace mais au niveau personnel et échange. On s'entend que la saison est aux poubelles, aussi bien etre en mode vendeur et refaire les fondations. Parait que Price et Mete sont les deux seuls intouchables, au contraire moi j'essairais de passé Price meme si j'adore ce joueur. En l'échangeant qu'on risque d'avoir du stock pour sortir du trouble.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top