** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
> Soyez Marc Bergevin
> Équipe a une défense écoeurante mais pas capable de scorer des buts
> Engage un jeune douteux pour le mettre 1er centre
> Améliore ta défensive
> 8,5M$ de libre mais tarde à signer Tavares
> On va gagner la coupe
> mfw
> au moins il est à la mode en criss avec ses lunettes transparentes
 
Ca sent pas la coupe cette année entk... bin peut-etre l'after-shave après une coupe chez Menik mais c'est la seule coupe que ca sent.
 
> Soyez Marc Bergevin
> Équipe a une défense écoeurante mais pas capable de scorer des buts
> Engage un jeune douteux pour le mettre 1er centre
> Améliore ta défensive
> 8,5M$ de libre mais tarde à signer Tavares
> On va gagner la coupe
> mfw
> au moins il est à la mode en criss avec ses lunettes transparentes

le contrat de Tavares n'est pas terminé... Tu ne peux pas nécessairement le signer à moins que tu fasses un trade
 
ALORS TRADE OSTIIII

TAVARESSSSS

maxresdefault.jpg
 
Ok mais qui?

Même si Tavares entre dans le line-up, on a pas de marge à échanger nos 3 meilleurs attaquants, on va se retrouver en déficits lol
 
Moi je ship Youppi pi le bohomme bleu du rocket pour Tavares.

Je me souviens pu c'était qui sur TSN, qui disais que Toronto devrai offrir un contrat de 1 ans au max pour Tavares, avant devoir payer les Matthews,Nylander etc des gros salaires.
 
je ne peux pas croire que bergevin est aller dire a la télé que nous nous sommes améliorés en défensive ...

voyons dont ... juste le trou que markov laisse est immense ... on a pas un def offensif capable de faire une passe transversale comme markov le faisait en PP

Je me suis dit la même chose. ....
Pu de Markov pour relancer l'attaque et plus de Emelin pour terminer des mises en échecs.
Qu'on l'aime ou pas, Beaulieue avait du caractère aussi.
C'est ça qui manque à cette équipe depuis trop longtemps, du caractère.

Et toute façon, me semble que c'était bien plus l'attaque le problème que la défensive alors je comprends quedal aux moves de Bergevin.
 
Je crois qu'ils garderont la majeur partie de ce 8 millions pour l'été prochain.
Le noyau de l'équipe restera tel quel.

Si l'équipe parvient à avoir une bonne saison et se qualifie pour les séries, ils feront une ronde et bebye.
 
je ne peux pas croire que bergevin est aller dire a la télé que nous nous sommes améliorés en défensive ...

voyons dont ... juste le trou que markov laisse est immense ... on a pas un def offensif capable de faire une passe transversale comme markov le faisait en PP

Je me suis dit la même chose. ....
Pu de Markov pour relancer l'attaque et plus de Emelin pour terminer des mises en échecs.
Qu'on l'aime ou pas, Beaulieue avait du caractère aussi.
C'est ça qui manque à cette équipe depuis trop longtemps, du caractère.

Et toute façon, me semble que c'était bien plus l'attaque le problème que la défensive alors je comprends quedal aux moves de Bergevin.

Sauf que l'attaque ne s'est pas amelioree non plus. En fait la seule place ou le CH s'est ameliore est derriere le banc car Julien > Therrien.

En attaque MB a remplace 4x25¢ pour 1$ mais on a paye les taxes dessus en perdant Radulov.

En defense MB a remplace 1.15$ par environ 80¢ parce que Weber a zero potentiel qui lui reste pour s'emeliorer tandis que Subban il lui en restait. De plus MB a echange notre meilleur prospect en defense, celui qui devait etre Markov 2.0 pour un attaquant qui est plus ou moins l'equivalent de Radulov.

Voyez vous l'erreur? Si MB avait garde le statut-quo: Radulov qui reste + Sergachev a developper sous l'aile de Markov = developpement durable de l'equipe, garde la "fenetre" de Coupe "ouverte" pour 2-3 ans de plus parce que si a la porte des series 2018~2020 MB avait les couilles d'aller chercher un gros morceau avec un contrat en etat d'expiration les chances etaient la.

Au lieu de ca il a comme reparti une autre reconstruction complete du CH.

En plus il voit pas (comme la plupart des fans non plus d'ailleurs) que son gardien fetiche est extraordinaire de Septembre a la mi-Mars, mais qui se transforme en citrouille au debut des series.

Y'es tu mauvais en series Price? Non. Y'e ben correct.

Y'es tu capable de VOLER des matchs en series? Non plus. Il l'a JAMAIS fait. C'est pas a 30 ans qu'y va commencer le cowboy.
 
Mon dieu LG, calme toi

Ton analyse semble très à point. Est-ce que tu te caches entre les murs du 7ième étage du Centre Bell?
 
je ne peux pas croire que bergevin est aller dire a la télé que nous nous sommes améliorés en défensive ...

voyons dont ... juste le trou que markov laisse est immense ... on a pas un def offensif capable de faire une passe transversale comme markov le faisait en PP

Je me suis dit la même chose. ....
Pu de Markov pour relancer l'attaque et plus de Emelin pour terminer des mises en échecs.
Qu'on l'aime ou pas, Beaulieue avait du caractère aussi.
C'est ça qui manque à cette équipe depuis trop longtemps, du caractère.

Et toute façon, me semble que c'était bien plus l'attaque le problème que la défensive alors je comprends quedal aux moves de Bergevin.

Mon dieu LG, calme toi

Ton analyse semble très à point. Est-ce que tu te caches entre les murs du 7ième étage du Centre Bell?

Ca prendrait un aveugle pas voir ce qui s'en vient au CH mais bon, la rondelle est ronde et ca peut tourner en faveur du CH si les autres equipes subissent des blessures importantes, ou si c'est une perfect storm (j'en doute.)

Je maintiens ma prediction - le CH fera pas les series.
 
Je maintiens ma prediction - le CH fera pas les series.

J'l'ai déja prédit y'as une couple de jours ca. Et ca prendrais 2 ans de meme pour que qq'un se reveille en haut pour brasser d'la marde et faire un changement de mentalité un peu. Toute ces décicions/transactions douteuse, Subban/Weber, l'entetement avec Price, ca peut pas juste venir de Bergevin, y se fait dire par en haut quoi faire pis arrange toi pour pas avoir l'air d'un moron.
 
J'l'ai déja prédit y'as une couple de jours ca. Et ca prendrais 2 ans de meme pour que qq'un se reveille en haut pour brasser d'la marde et faire un changement de mentalité un peu. Toute ces décicions/transactions douteuse, Subban/Weber, l'entetement avec Price, ca peut pas juste venir de Bergevin, y se fait dire par en haut quoi faire pis arrange toi pour pas avoir l'air d'un moron.

C'est ça que je pense aussi.
Molson en mène peut-être plus large qu'on le croit.
À date ce qu'on a vu cet été, ça ressemble davantage à des moves de gestionnaires que des moves de hockey.
Pour ça que le coussin de 8 millions, on l'aura peut-être encore un boutte.
 
From our Ontarian neighbors, Lupul, Horton and Clarke MacArthur all failed their medical, will probably not be seen at pro level again, sucks especially for MacArthur.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top