A question about crypto mining

comment tu fais pour fund sur Quad? je suis avec desjardins et pas moyen d'ajouter de $$. Jusqu'a présent, je suis obligé d'acheter des Vouchers a quelqu'un que je connais.
 
comment tu fais pour fund sur Quad? je suis avec desjardins et pas moyen d'ajouter de $$. Jusqu'a présent, je suis obligé d'acheter des Vouchers a quelqu'un que je connais.

J'avais réussi une fois avec Desjardins avec Interac e-Transfer mais de mémoire ça marchait pu.

Là je peux faire des Interac Online avec TD small business. Max 4000$/jour. Sinon c'est wire, min 100k.

Jsais que Tangerine j'étais pas capable non plus.

Pas mal ce que suis au courant avec ça....si ton ami est capable de déposer pour toi et te fournir des Vouchers....ça fait la job. Moi je pourrais bien le faire mais souvent mon 4k/jour est utilisé pour autre chose genre un ami qui veut que je dépose pour lui. Aujourdhui il ne l'est pas et probablement pas pour quelques jours. J'ai même envoyer un wire vers TD aujourdhui. Feels good man ;)
 
J'avais réussi une fois avec Desjardins avec Interac e-Transfer mais de mémoire ça marchait pu.

Là je peux faire des Interac Online avec TD small business. Max 4000$/jour. Sinon c'est wire, min 100k.

Jsais que Tangerine j'étais pas capable non plus.

Pas mal ce que suis au courant avec ça....si ton ami est capable de déposer pour toi et te fournir des Vouchers....ça fait la job. Moi je pourrais bien le faire mais souvent mon 4k/jour est utilisé pour autre chose genre un ami qui veut que je dépose pour lui. Aujourdhui il ne l'est pas et probablement pas pour quelques jours. J'ai même envoyer un wire vers TD aujourdhui. Feels good man ;)

C’est quoi un wire?
 
crisse de quadriga de mon cul

interac online marche pu avec TD et j'ai pas de compte RB/BMo/Scotia
Interact e-Transfer est overbooked donc inaccessible
EFT c'est 5 jours ouvrables... ben trop long

Quelle autre alternative pour $2k?
 
crisse de quadriga de mon cul

interac online marche pu avec TD et j'ai pas de compte RB/BMo/Scotia
Interact e-Transfer est overbooked donc inaccessible
EFT c'est 5 jours ouvrables... ben trop long

Quelle autre alternative pour $2k?

La derniere sortie que j'ai fait c'est un direct bank transfer. Ça a pris 5-6 jours.
 
crisse de quadriga de mon cul

interac online marche pu avec TD et j'ai pas de compte RB/BMo/Scotia
Interact e-Transfer est overbooked donc inaccessible
EFT c'est 5 jours ouvrables... ben trop long

Quelle autre alternative pour $2k?

Hmmm....je peux pas conduire en ce moment à cause d'un accident mais jpense que j'ai ça en cash chez-nous. Ou bien je peux t'organiser ça facilement whatever.

PM for detail.

EDIT: Tu veux acheter des bitcoin ou cash out au juste ??? Whatever, j'ai ça live sur Quadrica pour couvrir ce que t'as besoin....pis ça va sortir bientôt anyway.
 
Hmmm....je peux pas conduire en ce moment à cause d'un accident mais jpense que j'ai ça en cash chez-nous. Ou bien je peux t'organiser ça facilement whatever.

PM for detail.

EDIT: Tu veux acheter des bitcoin ou cash out au juste ??? Whatever, j'ai ça live sur Quadrica pour couvrir ce que t'as besoin....pis ça va sortir bientôt anyway.
Je veux acheter $2k

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Pour ETN j'ai dump une partie au debut histoire de couvrir mon investissement initial. Pour le reste j'ai des sells orders a different paliers.

Avec TokenPay j'ai eu assez de referrals que j'ai pas eu a investir moi meme. Je pense dump la moitié au debut dependant de ca commence comment (en haut ou en bas du prix moyen payé pendant le ICO - un peu en bas de $3 USD). Le reste je mettrais un sell order a un prix auquel j'aurais pas de regret de vendre peu importe la suite...
 
On sait maintenant la vraie raison pourquoi il y a tellement d'adeptes de cryptocurrencies ici: https://motherboard.vice.com/en_us/article/gywqem/now-you-can-literally-get-fucked-by-the-price-of-bitcoin

A new service offers to vibrate your IoT buttplug in sync with the ups and downs of cryptocurrency markets

KIj7dULD
 
Back
Top