A question about crypto mining

C'est tu moi ou la difficulté du mining a vraiment auguementé ? Sur le pool UAX je fait 1.25 ETN / Heure avec 430H/s
 
C'Est quoi cette shit de pas nous donner nos coin a cause qu'on doit TOUS changer-confirmer nos password.

On dirait qu'ils ont gardé le minage et les premier profit pour les ti-amis et nous on ramasse la marde.
 
Le pire c'est plus que les dev ont changé comme ca le 6.3 B premined pour 12.6 so a 10 cent le MC va deja etre de 1.26 milliard...a la place de 600 millions..
 
Last edited:
Le pire c'est plus que les dev ont changé comme ca le 6.3 B premined pour 12.6 so a 10 cent le MC va deja etre de 126 milliard...a la place de 600 millions..

ton calcul ne marche pas...

12.6 B * 1 = 12.6 B
12.6 B *0.1 = 1.26B et non 126 B

il y a un max de 21B des ETN donc à 1$ ca serait 21B......a 5$ ca ferait 105B et on n est pas encore a 126B....
 
ton calcul ne marche pas...

12.6 B * 1 = 12.6 B
12.6 B *0.1 = 1.26B et non 126 B

il y a un max de 21B des ETN donc à 1$ ca serait 21B......a 5$ ca ferait 105B et on n est pas encore a 126B....

faute de frappe lol!

mais avec le release de plus de coin mined que supposé sa reste que a 0.10 cent...on va etre deja top 10 dans le MC sur CMC. c'est dommage et je comprends pas leur but de faire ca...tout le monde perd de l'argent a la fin..
 
faute de frappe lol!

mais avec le release de plus de coin mined que supposé sa reste que a 0.10 cent...on va etre deja top 10 dans le MC sur CMC. c'est dommage et je comprends pas leur but de faire ca...tout le monde perd de l'argent a la fin..

man c'est le plus gros ICO en adoption....et de loin....
tu ne peux pas comparer....

et perte de l'argent est relative...
short/long terme / miner-hodler / investor/dev ,etc
 
Quelqu'un peux expliquer the fuck happened lol ? 0.07 BTC high au moment de l'entrée sur crytopia

847396ScreenShot20171102at15432PM.png



Qulqu'un au moins eu sa lambo c'est certain.
 
Errrrr... ?? Bienvenue à hier soir.

lol en retard I guess, hier ils avaient appliqué je savais pas c'etait deja accepter.... puis l'autre pour la lambo, le prix a pu bien etre haut, ca ne veut pas dire que quelqu'un a pu vendre ou vendre de 10 de miliers de ETN a ce prix
 
Back
Top