Opinions on used car condition vs value in time

Je le connais pas en dehors de Arbour, mais s’il traite ses voitures comme il a traité la mienne quand je vais la-bas, p-e elle vaut la peine d’être considéré!
 
Je le connais pas en dehors de Arbour, mais s’il traite ses voitures comme il a traité la mienne quand je vais la-bas, p-e elle vaut la peine d’être considéré!
Avec autant de body à refaire, sont prix est mieux de descendre pour être considéré selon moi.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Il demande cher pour une voiture maganée dememe, il est pas ouvert à la négociation, une fois réparée comme il faut, elle n'aura coûtée minimum 20k et la moitié des panaux de la voiture vont avoir été repeints
 
la R32 grise, le proprio disait qu'elle était pas VGA et qu'elle avait un petit caffax sur le bumper avant.

Le carproof a révélé qu'elle est VGA du devant...
 
expérience chez unix? Les review sont mitigés pas mla sur google reviews...!

jamais été, mais chaque fois je vois un post pour du vw/audi dans le coin de quebec ca recommande unix. sinon comme pri a dis, amene le dans un dealer.
 
quelqu'un connais une bonne place pour faire inspecter un VW dans le coins de quebec?
Unix ou Desjardins Vw. J'ai toujours eu du bon service dans les deux cas. Chez unix tu dois pas t'attendre à un gros garage. De mémoire c'est run-é par un frère et sa soeur et qui sont vrm passionnés, mais tu as pas le service de VAG.

Idéalement, ne vas pas chez Laval VW. Les mécanos sont bon mais le service est médium saignant, sauf au pièces ou les gars sont bien sympathiques.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
J'ai trouvé la perle rare finalement. Je l'ai ramené à la maison hier soir.

R32 2008 deep blue pearl
-2 propriétaires depuis qu'elle est au Canada
-historique d'entretiens complet chez VW
-pas VGA, jamais accidenté
-pas de rouille,scratch, poqué, rien.
-jamais conduite l'hiver (ça parrait)
-inspection top notch Chez Unix performance, littéralement rien à faire dessus.
- seulement 93 000km
-viens sur KW v1 neufs, avec intake forge, flash unitronic moteur et transmission et resonator delete.

Je suis pas mal content, j'ai été la chercher à baie St-Paul!
 
Back
Top