Your car/truck as it sits now thread.

Haha you even got sensors that triggers a light in the dash, but I guess that's not even enough for some ladies lol
 
d301cad0a89f645a1410f5d6f1b3cd6f.jpg


DiRty Bitch!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis un peu déçu côté drift... c est pas aussi drift happy que ma jadis WRX STi de marde...

Seule avantage a date a Subaru... LOL


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ca dois pas être si pire non plus, en tout cas mon R32 l'était pas mal, mon wagon est un peu plus "planted"
 
Je suis un peu déçu côté drift... c est pas aussi drift happy que ma jadis WRX STi de marde...

Seule avantage a date a Subaru... LOL


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Donc avec ce que tu me dis, je vais attendre d'avoir un E63S Wagon dans mon budget pour un winter beater
 
ca dois pas être si pire non plus, en tout cas mon R32 l'était pas mal, mon wagon est un peu plus "planted"
Ma R32 étais vraiment le fun l'hiver a drifter. La R bin.... Stais un 2.ot sans torque a bas régime. So c'étais plus dur a faire des beau skids

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Pourquoi ça parle de torque pis de winter drift?

Un coup de gaz RWD bias pis avec 20lbs de tq ça spin pareille messemble, non?
 
un r c'est avec le turbo k04, plus linéaire puisque plus gros, en effet le power devrait arriver plus tard, mais garde plus longtemps.

J'ai exactement le meme moteur que son r, mais avec un k03, le tq arrive très tot, et donne tout ce qu'il a sur 2500rpm 24psi, et apres pu rien.
C'est le fun drifter, mais ca va vite en ti-père, un awd qui dompe toute sur 2500rpm, pas trop long que tu te tappe des esti slide.

fact: hier avec la fraiche, la nouvelle clutch et nouveau support à moteur, j'ai réussit a faire crisser les 4 tires sur un start d'une lumière rouge. le setup est solide, jespère entré dans le 13 haut cet été.
 
Last edited:
un r32 c'est avec le turbo k04, plus linéaire puisque plus gros, en effet le power devrait arriver plus tard, mais garde plus longtemps.

J'ai exactement le meme moteur que son r32, mais avec un k03, le tq arrive très tot, et donne tout ce qu'il a sur 2500rpm 24psi, et apres pu rien.
C'est le fun drifter, mais ca va vite en ti-père, un awd qui dompe toute sur 2500rpm, pas trop long que tu te tappe des esti slide.

fact: hier avec la fraiche, la nouvelle clutch et nouveau support à moteur, j'ai réussit a faire crisser les 4 tires sur un start d'une lumière rouge. le setup est solide, jespère entré dans le 13 haut cet été.

tes meler rare a matin.

un r32 ces vr6 3.2L noob.
 
Back
Top