Your car/truck as it sits now thread.

Te me rends nostalgique. Mon Elise gardera toujours une place spéciale dans mon coeur. Vraiment une classe à part. Je souhaite vraiment à tous les freaks de chars d'avoir l'occasion d'expérimenter la chose.

Steering feel de kart. Maniabilité incomparable. Son de moto sport. Oui un V10 ça chante bien à 9000 rpm, mais ce petit 1.8 Yamaha est encore plus melodieux à mes oreilles.
Merci de ton feedback à mes questions en mp.

Jte laisse deviner le outcome

Sent from my ELE-L04 using Tapatalk
 
Tu dois avoir hâte d'avoir ta Emira hehhe

J'ai hâte effectivement, ça sera pas aussi extrême c'est certain, mais si le steering feel, le shift feel et l'expérience dans la cabine peuvent être similaire j'aimerais bien ça.

Je devrai être patient, on parle pas avant juillet/août l'an prochain
 
Un client que j’ai fais avais une Alfa 4C dans le garage. Je trouvais que visuellement parlant, c’était une voiture qui semblais dans la même catégorie que la Lotus Exige…petite voiture ultra légère avec un petit moteur qui développe pas trop de puissance mais qu’au final ça fait une voiture rapide sur piste et ultra le fun à conduire.
Je me trompe??

Lui, il semblait avoir beaucoup de fun à Tremblant avec.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis allé revoir mes messages... confusion d'un bout à l'autre, j'avais pas allumé haha!!

Exige S tout court? S240? S260? S tout court c'est 220hp?
No stress lol


Ouais, exige s, mais elle a le kit komotech s300.

Sent from my ELE-L04 using Tapatalk
 
Est-ce celle qui était à vendre dans le coin de québec?? Si oui il y a pas mal de stock dessus. Très belle!
Exact.!..tout ce que jvoulais faire est déjà fait.

Asteur c'est t'attendre les journée de lapping lol

Sent from my ELE-L04 using Tapatalk
 
J'ai côtoyé Michel Sallenbach qui est en pilote ayant eu beaucoup de succès en CTCC (avec une MINI) et lui était déçu de sa Exige S en piste. Ça m'avais surpris d'entendre qu'il était déçu car la Lotus nétait pas capable d'endurer de l'abus sur la piste (surchauffe, freins qui ne suffisent pas, etc). Avez-vous déjà entendu ça? C'est sur que c'est un pilote qui a l'habitude d'une voiture préparée complètement. Anyway, dream car pareil.
 
Fallait que je brûle un peu les pneus avant de le remiser,. C'est rare que j'ai des vidéos de ma voiture, alors j'en profite


Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
 
J'ai côtoyé Michel Sallenbach qui est en pilote ayant eu beaucoup de succès en CTCC (avec une MINI) et lui était déçu de sa Exige S en piste. Ça m'avais surpris d'entendre qu'il était déçu car la Lotus nétait pas capable d'endurer de l'abus sur la piste (surchauffe, freins qui ne suffisent pas, etc). Avez-vous déjà entendu ça? C'est sur que c'est un pilote qui a l'habitude d'une voiture préparée complètement. Anyway, dream car pareil.

J'ai déjà entendu ça, mais celle là a tout les upgrades que tu peux vouloir pour palier à ça : intercooler water to air, brake upgrades, upgrade radiateur, discs 2 pièces, baffled oil pan, etc

On a parlé à une coupe de propriétaires de Elise surtout et c'est le même son de cloche, besoin de quelque upgrades pour pouvoir être un vrai track car.

Mais ceci dit, ça reste que si tu veux un kart en piste avec un bon potentiel, difficile à battre.
 
2v2aY6ccgxAhGeV.jpg

Car #83
'17 Fiesta ST because Pocket rocket
Nous somme maintenant 4 conducteur avec 4 horaires différent sous un même toit! Le temps passe tellement vite!
Donc...moi je vais rouler la Fiesta ST, ma conjointe ma Lexus IS, ma fille prends la Lexus UX250H à ma conjointe et mon gars ont lui a donné un Echo 2005 quelque temps passé.
Mx-5 dans le garage pour l'hiver et le truck ben...vas être parké pour l'hiver, je veux plus le voir lol Prends un break de réparation.

Donc après des heures et des heures sur kijiji, marketplace etc à regardé toute et rien, Cadillac CTS, WRX etc etc etc et de tout les budgets entre 500$ et 20K j'me suis dis why not.
J'avais déjà essayé la FiST et la FoST une après l'autre le la FiST était vraiment le fun. J'me me rapelle pas pourquoi j'avais pas signé une, mais la j'attends la livraison surement demain.
 
Back
Top