Jagmeet Singh chef du NPD... ca veux dire quoi?

Si ce sera sûrement l'hécatombe au Québec, je dois vous dire que le party est pogné pas mal chez les Millenials et les SJW à travers le Canada. Jagmeet Singh vient de doubler Trudeau chez les jeunes (ala Bernie Sanders aux USA si on peut dire).
 
Si ce sera sûrement l'hécatombe au Québec, je dois vous dire que le party est pogné pas mal chez les Millenials et les SJW à travers le Canada. Jagmeet Singh vient de doubler Trudeau chez les jeunes (ala Bernie Sanders aux USA si on peut dire).

P-e mais il y a encore une bonne base conservatrice au Canada, surtout dans les prairies.

Pour le Quebec, le NPD vient de pogner une débarque c'est clair.
 
Aucune personne le moindrement intelligente ne croit en l'existence de Dieu et adhère à une religion. Les gens religieux sont inférieurs intellectuellement et ne possèdent pas le jugement nécessaire pour prendre des décisions au gouvernement.


Faique tu crois que les gens qui sont la au gouvernement ou ceux déja passées n'hdherent à aucune religion ?
Ce n'est pas parce qu'ils ne portent pas des signes visibles qu'ils ne le sont pas... je dirais même certains peuvent être plus religieux que certains qui portent des signes visibles.
 
Faique tu crois que les gens qui sont la au gouvernement ou ceux déja passées n'hdherent à aucune religion ?
Ce n'est pas parce qu'ils ne portent pas des signes visibles qu'ils ne le sont pas... je dirais même certains peuvent être plus religieux que certains qui portent des signes visibles.

C'est effectivement un problème.
 
J'étais dans les couloirs du parlement fédéral assez souvent durant le dernier mandat des conservateurs et la bible et les référence à l'ancien Testament était mis en évidence de façon assez clair dans les bureaux de ces derniers.
 
J'étais dans les couloirs du parlement fédéral assez souvent durant le dernier mandat des conservateurs et la bible et les référence à l'ancien Testament était mis en évidence de façon assez clair dans les bureaux de ces derniers.

C'est toujours drôle les références à l'ancien testament venant de la part d'un Chrétien.

C'est un ramassis de cochonneries que personne n'applique.
 
J'étais dans les couloirs du parlement fédéral assez souvent durant le dernier mandat des conservateurs et la bible et les référence à l'ancien Testament était mis en évidence de façon assez clair dans les bureaux de ces derniers.


Ça c'est un méchant gros problème.
 
Ça c'est un méchant gros problème.

NOPE c'est une liberté. L'article 2 de la Charte canadienne des droits et libertés est l'article de la Charte des droits de la Constitution du Canada qui fait la liste de ce que la Charte qualifie de « libertés fondamentales »
 
.
f58c9c0db1dc1f1e1e869beb369e8c6d.jpg
 
On s'en fou si il parle pas bien francais on est au canada

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
No Leyton no NDP. They are now on par with the green party and the communist party. They ramble on and on about whatever triggers them and nobody cares
 
Back
Top