Quitter Facebook

Jesus christ les boys....

pkoi c toujours ceux qui disent ''dont feed the troll'' qui finissent par feeder le dernier venu.

merci OP , ya une couple de dudes avec des ptite regles facebook crissement trop drole icitte.
 
FB (my feed at least) is just filled with a ton of high school level bs. I use it to msg my friends and organised group events but other than that i dont post shit on my wall and dont really pay too much attention to it. IMO if OP let fb get under his skin he cared too much about facebook and good for him on taking action.

Lets be honest here. does everyone here REALLLLLY care about all 500+ "friends" they have on facebook? You have your 3-15 close buddies and you kinda use FB to keep tabs on the competition. lol
 
FB (my feed at least) is just filled with a ton of high school level bs. I use it to msg my friends and organised group events but other than that i dont post shit on my wall and dont really pay too much attention to it. IMO if OP let fb get under his skin he cared too much about facebook and good for him on taking action.

Lets be honest here. does everyone here REALLLLLY care about all 500+ "friends" they have on facebook? You have your 3-15 close buddies and you kinda use FB to keep tabs on the competition. lol

50 buddys here dude. I mean, they come by my house

And for the calcul guru, I have 1 different friend every evening. GF don't give a fuck lel
 
Last edited:
Fb cest pratique quand tu te soule le soir pus tu pogne un numero dune chix, au moin tu peux voir le lendemain a quoi elle ressemble vraiment lol

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
50 buddys here dude. I mean, they come by my house

And for the calcul guru, I have 1 different friend every evening. GF don't give a fuck lel

yea i mean the 3-15 in the sense of those are the people you hang out with. and if your cool with 90% of your friends then good for you. But generally speaking people with like 400,500 and in a couple case a know like 1500+ friends of facebook dont really care about all their friends, i mean, obviously you "try" to? But its impossible to really be close to that many people on a personal level...
 
Moi au contraire je trouve que Facebook c'est juste du positif et jamais du réel...

Ca post juste les voyages, les activités en famille, les sorties, les dépenses, etc.

Tu vois juste le 5% de top de tes amis donc ça teinte la réalité.

Si tu vois du négatif sur Facebook je sais pas ce que que tu lis!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

De temps en temps il y en a qui déballent leur sac pour avoir de la compassion. Mais bon, sur 150 amis j'en ai pogné 2 de même en 6-7 ans.

Fb cest pratique quand tu te soule le soir pus tu pogne un numero dune chix, au moin tu peux voir le lendemain a quoi elle ressemble vraiment lol

Sent from my LG-H915 using Tapatalk

Ou un petit background check sur Tinder afin d'éviter les mauvaises dates.
 
fb ca sert a retrouver les vieux thug de d'Dans ltemps a l'école pour se rendre compte qui font encore dla poutine a Belle province.

dans stemp la ca remonte mon égaux pendant que je sirote ma bouteille de rum a 100$ dans le spa.
 
fb ca sert a retrouver les vieux thug de d'Dans ltemps a l'école pour se rendre compte qui font encore dla poutine a Belle province.

dans stemp la ca remonte mon égaux pendant que je sirote ma bouteille de rum a 100$ dans le spa.

Astie que c'est le fun ça man ! Jles plante sur les spotted quand j'en trouve un cris que ça me fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Ce que mon cousin (Italien) qui vit en Bulgarie pense de Facebook:


"Mon feed c'est surtout d'autres chefs cuisiniers de renommée mondiale comme moi." -Tant qu'a dire des niaiseries...
 
Ce que mon cousin (Italien) qui vit en Bulgarie pense de Facebook:

https://www.youtube.com/watch?v=E2TpVdqGybM

"Mon feed c'est surtout d'autres chefs cuisiniers de renommée mondiale comme moi." -Tant qu'a dire des niaiseries...
Est ce que tu t'attends à ce que quelqu'un clique là dessus pour de vrai?
Déjà qu'on te comprend pas vraiment et tu parles français anglais, j'ose même pas imaginer ton cousin italo-bulgare.
Vous avez tous fui dans votre famille?

Moi je suis plus sur FB depuis 5-6 ans. Feelgood.jpg

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Et voilà! Depuis ce midi, j`ai fermé mon compte! Ce sont des raisons personelles qui m`ont poussé à le faire. Mais une grosse parti était à cause que je n`y voyais que de la négativité et de la critique. Je sais que beauocup ici vont dire que ya rien la, ou bien que c`est sa la socièté en 2017, mais moi et ma blonde ont à décidé de fermer nos comptes et de faire en sorte de éloigner le plus possible la négativité de notre quotidien!

D`autres ici ont fait le move ou pensent le faire?

Discuss!!!

Tu est vraiment une méga couille, tu lache FB pour venir glander sur MR.
 
Back
Top