Valérie Plante mesdames et messieurs

hum ok....article de marde. Toute des choses qu'on savait deja depuis des semaines. Ce gars s'est reveillé a matin et avait rien d'interessant a rapporter...

Good job Mr Raphaël Fiévez....Auteur et libre penseur....est bonne celle la
 
hum ok....article de marde. Toute des choses qu'on savait deja depuis des semaines. Ce gars s'est reveillé a matin et avait rien d'interessant a rapporter...

Good job Mr Raphaël Fiévez....Auteur et libre penseur....est bonne celle la

So?
Il n'y aura jamais assez de gens pour dénoncer les crapuleries de nos dirigeants
 
Le monde s’attendaient à ce que ses beaux projets fleuris se paient comment ?

Quel projet fleuris? Tous les projets de son administration dépendent presque entièrement des paliers de gouvernement supérieur.
- Ligne Rose et prolongement de la ligne bleu c'est le provincial et le fédérale qui paye pour ca.
- Les Logements abordable? C'est les developeurs immobiliers qui vont payer pour ou le gouvernement fédérale à travers sont programme d'habitation national.
- Les 300 autobus de plus pour la STM? Combien tu gage que la majorité vas être payer par Québec?

Je le prédis il y aura absolument aucune amélioraison des services ou des infrastructures. Dans un an on vas nous dire "ben on avais *un supossé* trous dans le budget laissé par l'administration précedente et il a neigé plus que prévu faque les augmentations de taxes sont aller la" et on vas essayer de nous faire croire que il y a "de nouveaux traveaux d'aqueduc" qui en réalité on été planifié depuis des années.

pi VQ calme toi criss, arrête de blamer toutes les femmes juste parce que il y en a une qui a réussi à vendre un rêve à des imbéciles.
 
Last edited:
Moi j'aime son sourire resplendissant. Sa fait du bien un nouveau visage positif en politique et surtout une femme, c'est un message positif je pense qu'on envoi a la socitété en générale.

#girlpower #jedénonce #égalité #UnePatrimoine
 
Quel projet fleuris? Tous les projets de son administration dépendent presque entièrement des paliers de gouvernement supérieur.
- Ligne Rose et prolongement de la ligne bleu c'est le provincial et le fédérale qui paye pour ca.
- Les Logements abordable? C'est les developeurs immobiliers qui vont payer pour ou le gouvernement fédérale à travers sont programme d'habitation national.
- Les 300 autobus de plus pour la STM? Combien tu gage que la majorité vas être payer par Québec?

Je le prédis il y aura absolument aucune amélioraison des services ou des infrastructures. Dans un an on vas nous dire "ben on avais *un supossé* trous dans le budget laissé par l'administration précedente et il a neigé plus que prévu faque les augmentations de taxes sont aller la" et on vas essayer de nous faire croire que il y a "de nouveaux traveaux d'aqueduc" qui en réalité on été planifié depuis des années.

pi VQ calme toi criss, arrête de blamer toutes les femmes juste parce que il y en a une qui a réussi à vendre un rêve à des imbéciles.

Toi tu déverses ta propagande de libéraleux bien pensant à tous les jours sur le forum et on te laisse faire.
Je ne retirerai jamais mes paroles parce que c'est sensé
 
Toi tu déverses ta propagande de libéraleux bien pensant à tous les jours sur le forum et on te laisse faire.
Je ne retirerai jamais mes paroles parce que c'est sensé

Il se passe de quoi pas a ton gout...

Option 1: C'tune Néophyte en politique qui se rends compte que ses promesses ont un cout et que pas tout le monde vont être heureux
Option 2: C'tune femme! Préparer le bucher....

Strong logic ITT.

Désolé, t'aura pas d'équipe de baseball a subventionner.
 
Toi tu déverses ta propagande de libéraleux bien pensant à tous les jours sur le forum et on te laisse faire.
Je ne retirerai jamais mes paroles parce que c'est sensé

Aussi sensé que les agasses dans les bars!
 
Ca me fait penser au remake de marde de Ghostbusters quand j'entend son nom, je suis pas mal sure c'est son film préféré hahahahah

ghostbusters-girl-power.jpg


-Ghostbusters remake budget: 150 Million
-Planned Box Office by the studio : 500 Million +
-Grossed : 230 Million
FLOP


-Ghostbusters (1984) The Original budget: 30 Million
-Grossed : 295 Million


Girl power my ass hahahaha
maxresdefault.jpg
 
Le monde ont voté pour elle parce "qu'elle avait l'air gentille"

Même raison pourquoi le monde ont voté Obama, Jack Layton, etc.

Bref ceux qui votent pour le charisme d'un politicien sont des imbéciles
 
Le monde ont voté pour elle parce "qu'elle avait l'air gentille"

Même raison pourquoi le monde ont voté Obama, Jack Layton, etc.

Bref ceux qui votent pour le charisme d'un politicien sont des imbéciles
Il y en a pas mal qui étaient tannés de Coderre.
 
Le monde ont voté pour elle parce "qu'elle avait l'air gentille"

Même raison pourquoi le monde ont voté Obama, Jack Layton, etc.

Bref ceux qui votent pour le charisme d'un politicien sont des imbéciles

Tu veux que le monde vote pourquoi? Leur engagement, lol!
Sont tous des rats. Le peuple a voté pour le plus beau rat.
 
Back
Top