Un pas vers la censure: Torrent blacklist

PKP est en train de s'arranger pour qu'on ne puisse aller que sur tvanouvelles.ca et illico "rempli de pub" pour combattre l'illégalité.
 
Des sites qui montrent des images gore, de meutres, de viol, on bloque pas ça.... mais des sites qui contreviennent aux droits d'auteur, ça oui! Parce que ya du monde qui perdent de l'argent. Si ya du monde qui perdent de l'argent, on collecte pas les taxes.
 
Des sites qui montrent des images gore, de meutres, de viol, on bloque pas ça.... mais des sites qui contreviennent aux droits d'auteur, ça oui! Parce que ya du monde qui perdent de l'argent. Si ya du monde qui perdent de l'argent, on collecte pas les taxes.

Pourquoi on parle même de bloquer qqe chose sur internet, just for the sake of blocking it.

Tsé dans le temps, on avait des livres indexés, pis le monde les lisait pareil.
 
Ils bloquent parce qu'ils peuvent pas faire autrement.

Rien empêche de passer par un VPN rendu là. Ça bloque rien.

C'est comme l'histoire de Netflix et les gens qui ne comprennent pas qu'on peut pas taxer Netflix.
 
Hey c'est tu encore aussi de la marde debloquer Netflix US avec des DNS unblock ou VPN?

Je sais pendant un bout de temps ca fonctionnait bien pis la tout d'un coup ils se sont mis a avoir des contre-mesures et c'etait devenu un jeu de chat/souris comme dans le temps de DirecTV.

Moi des que c'est instable je tombe en mode "fuck that" car ca me tente pus de gosser.
 
Back
Top