Wagon lovers... New Volvo V60 390hp and beautiful!

La Alltrack est arrivée très tard en 2016, et la sportwagen était FWD seulement. Je peux comprend qu'à ce moment la, les gens allaient beaucoup plus chez Subaru. Au Québec/Canada je ne serait pas surpris que les chiffres soient semblables pour 2017, ou du moins beaucoup plus proche.

Edit: Je dois me rétracter, les ventes de Sportwagen ne seront pas proche non plus pour 2017 :cry: Au moins un Outback reste un wagon.
Les ventes sont en baisse pour la sportswagen aux usa. C'est p-e different au Canada.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Il se vend probablement 20x plus de suv fwd que de wagon. Triste réalité. Il y a juste pas d'offre dans le marché des wagons alors que les suv c'est minimum 2 modèle par marque

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
3 suv par marque est pas mal le minimum maintenant pour les marques grand public.
 
La Alltrack est arrivée très tard en 2016, et la sportwagen était FWD seulement. Je peux comprend qu'à ce moment la, les gens allaient beaucoup plus chez Subaru. Au Québec/Canada je ne serait pas surpris que les chiffres soient semblables pour 2017, ou du moins beaucoup plus proche.

Edit: Je dois me rétracter, les ventes de Sportwagen ne seront pas proche non plus pour 2017 :cry: Au moins un Outback reste un wagon.

La Alltrack est beaucoup trop cher.. 98% pareil qu'une sportwagen mais 10 000$ de plus. Pour la sportwagen, elle manque cruellement de visibilité et de pub.. moi même ca fais pas tellement longtemps que je sais qu'elle est dispo 4motion, alors imagine monsieur madame tout le monde :/
 
Back
Top