Coulis ceramique plus foncé

S1FAP

New member
J'ai fait de la ceramique en fds.

Mon coulis est beau partout, sauf ma derniere shot de coulis on dirait qu'il est resté plus foncé qu'aux autres endroits. Comme si il sechait pas, mais pourtant au toucher il a l'air bien sec.

WTF man? Qu'est-ce que j'ai fait de pas correct?

Voici la photo, regardez le haut de la douche à gauche

20180326_061110.jpg

sorry la photo est tournée je sais pas pourquoi
 
non en plusieurs shots parce que ça sechait trop vite

surement ça le problème, les chaudière d'epoxy s'est fait pour faire du one shot, les poche de coulis aussi remarque ... la pigmentation du sable devait être mal mélanger.

pas grand chose a faire ... mais une fois la porte de douche installer, ya juste toi qui va remarquer ça.
 
surement ça le problème, les chaudière d'epoxy s'est fait pour faire du one shot, les poche de coulis aussi remarque ... la pigmentation du sable devait être mal mélanger.

pas grand chose a faire ... mais une fois la porte de douche installer, ya juste toi qui va remarquer ça.

moi m'en caliss

ma femme va vouloir rénover au complet lol


mais oui je suis d'accord qu'avec la robinetterie, porte et tout on le verra pas.
 
c'est souvent une question de coulis pas bien mélangé ou de proportion pas exactement égales, tout le coulis de ma douche (plancher et murs) est completement uniforme, mais j'ai raté mon coup sur la coulis du planché de la salle de bain, il est marbré lol...

Ca me faisais bien chier au début, mais j'ai fini par l'accepter...
 
moi m'en caliss

ma femme va vouloir rénover au complet lol


mais oui je suis d'accord qu'avec la robinetterie, porte et tout on le verra pas.

tu l’aurais fait faire par un pro et ça ne serait pas mieux ... il y a toujours une petit quelque chose qu'on remarque quand on l'a fait nous même ...

j'ai fait mon coulis de dosseret de cuisine en 2 shot pas mal distancé ... la 2e shot je ne me suis pas rendu compte que j'avais la même couleur de coulis mais AVEC sable. Ce qui fait que ça donne pas le même finit et la couleur est pas aussi blanc, ça ma fait royalement chier quand je m'en suis rendu compte mais je le remarque de moins en moins.

personne qui est venu chez moi ne l'a remarque sauf ma blonde évidemment ...
 
Très belle job. Si tu prévois mettre un scellant même si tu en as pas besoin à cause de l'epoxy est-ce que ça pourrait uniformiser le coulis donc le rendre foncé partout? Une question et suggestion en même temps.lol
 
Très belle job. Si tu prévois mettre un scellant même si tu en as pas besoin à cause de l'epoxy est-ce que ça pourrait uniformiser le coulis donc le rendre foncé partout? Une question et suggestion en même temps.lol

Non
 
question niaseuse mais pourquoi tes niches ont pas de ceramiques???
est ce que elles sont en stainless??

Elles en ont. Ce sont des grosses céramiques avec motifs au fond. On le voit mal sur la photo mais elle sont justes faites avec des céramiques différentes pour faire un contraste
 
Back
Top