Wait, The G7 is the same weekend as F1?

Faque d'avoir fait ça dans l'fond du bois va avoir aider les manifestants à rester chez eux.

C'est vrai pareil que cette rencontre là c'est de la grosse frime entre l'élite ... Lol. Pour jaser de quoi au final? Toute l'argent pour une journée, je catch pas.
 
34670862_2152742898088855_8597547382877454336_o.jpg
 
c'est quoi cette connerie, si les participants chie dans le fleuve, ca veux dire que toi aussi tu chie dans le fleuve à chaque jour. C'est qui le pire la dedans?

C'est la raison pourquoi ils disent que cet argent aurait pu leur servir pour l'installation d'un service sanitaire lol
 

LOLOL

8 h 39 Un manifestant prend la parole et accuse les médias d'être «complices» de la «répression» exercée par les forces de l'ordre. Il dénonce les sommes importantes investies dans la sécurité dans le cadre du G7.

Les médias sont les seuls à donner de la visibilité aux actions des manifestants. Quelle gang d'hypocrites et de mangeux de marde
 
c'est à sa ville de payer pour un service sanitaire.

pas nécéssairement dans ce cas-là...

Le G7 dans cette région laisse des lègues dans certaines villes. Il y a des villes qui vont hériter de service internet haute vitesse, d'autre de nouvelles rues etc.
 
pas nécéssairement dans ce cas-là...

Le G7 dans cette région laisse des lègues dans certaines villes. Il y a des villes qui vont hériter de service internet haute vitesse, d'autre de nouvelles rues etc.

Des infrastructures qui sont nécessaire et réalisable pour le G7, on s'entend qu'une usine de traitement des eaux ca se construit pas en une année.

Tu veux qu'on construit une usine de traitement d'eau sanitaire? Fine, addresse toi à ton palier de gouvernement municipal et provincial qui en sont responsable.

Le monde qui s'invete des prétextes pour bitcher que le G7 coute trop chêre sont majoritairement des caves.
 
jesus christ,

Quelqu'un a chié chez vous en ne partant pas la fan ce matin? lol

Relax
 
Last edited:
pas nécéssairement dans ce cas-là...

Le G7 dans cette région laisse des lègues dans certaines villes. Il y a des villes qui vont hériter de service internet haute vitesse, d'autre de nouvelles rues etc.

Effectivement, a cause du g7, Bell ont amener la fibre optique dans la ville de la malbaie, et il ont installer plusieurs tour cellulaire parce qu'il y avait bcp de zone sans réseau, mais a part ça... sa apporte strictement rien de plus..
 
Ben tranquille a date. J'habite en haute ville a environ 40m du trajet de la manif d'hier. C'est surtout les hélicos que j’entends virailler en permanence au dessus. L'ambiance est spéciale, on dirait que tout le monde reste chez eux a moins de devoir vraiment sortir. Un peu des air de ghost town. Aujourd'hui sur grande-allée les terasses a moitié vide alors que d'habitude c'est full.

Je comprend que la police ne voulait pas d'un sommet des amériques 2, mais c'est complètement absurde le nombre de policier qu'il y a. Quel gaspillage d'argent.. tout ca pour rien au final... une photo de famille et des discussions qui aurait pu se faire sur skype.
 
Back
Top