** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread ** - Page 73
Page 73 sur 77 PremièrePremière ... 23637172737475 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 460 sur 1525

Discussion: ** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Senior Member

Status
    Car:
    Scion tC2
    Likes (Given)
    3320
    Likes (Received)
    2508
    Citation Envoyé par RevoluX Voir le message
    J'essaye pas de le défendre..je le trouve pas plus bon que vous cette année, et personellement la garnotte de la ligne bleu de Ristolainen..jamais j'aurais pensé que Price laisserais passer un shot du genre. j'fais seulement dire que le gazon est pas plus vert chez le voisin, et que le salaire a aucune importance la dedans, ils gagnerait 4M$/an et les gens chialerais quand même..moi j'men sacre ben de combien il gagne, j'veut qui arrête les rondelles, autant qu'un gars qui gagne 2M$/an.

Son salaire est relié a son status, et ces performances précédentes, si vous êtes pas content avec ce principe la..je sais honnêtement pas ce que vous faite a regarder le hockey..c'est comme ça dans toutes les autres organisations et rien va changer demain matin.

On s'entend tu qu'on a pas une défensive élite non plus? Les autres équipes ont des meilleurs défensive que nous et les gardiens paraissent pas mieux pourtant..

pis wtf le commentaire que sa ressemble a mcguire et dubé, j'écoute zéro le hockey a radio...
    VOILA! C'est ca que j'essaie de faire comprendre au gens. Son salaire ne dicte pas qu'il devrait avoir des stats de .970% d'arret et 0.67 GAA. Son salaire est a cause des ses performance anterieurs, et son status.

Price ne joue pas bien en ce moment, tout le monde le voit. (Bemole, le tir de Ristolainen etais de la ligne de ringuette, pas la ligne bleue, c'est quand meme 25-30 pieds plus proche que la ligne bleu, mais bon) MAIS, il a bien jouer dans le passer et peut tres bien se remttre dans le bon mind set pour etre a nouveau un gardien elite. Faut pas oublier ce qui c'est passer avec Roy. Super bien jouer, gagner 2 coupe...ensuite il a connu une mauvaise sequence, il a ete mal encadrer, echanger et par la suite s'est replacer et a gagner 2 autre coupes.

C'est sur que de nos jours les choses sont differentes pour gagner et je reste un croyant que c'est pas le goaler qui te fait gagner...mais Price peut bel et bien rebondir, il est trop tot pour crier que tout est fini.

Un peut de stats:

Meme dans son annee "moyenne" l'an passer, Price a quand meme eu .900% et 3.11 GAA incluant sont debut de saison desastreux de 0.880% et 3.75 GAA dans les 10 premier matchs (20% de sa saison de 49 matchs). Je ferais pas le calcul exacte des 39 autre match pour avoir les stats exact, mais pour compenser se genre de mauvais debut de saison et finir avec .900, il faut quand meme jouer dans le .915+
    Y'all know what I do.

2. Likes RevoluX Liked this post

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    26101
    Likes (Received)
    15844
    Price a dit après le match que qu'il a des choses à régler ''upstair'' ce qui veut dire que mentalement parlant, il n'est pas là et il a besoin d'aide.... Alors arrêtez de le défendre, il a besoin d'un autre gros break pour se replacer les idées.

Newbie Racer

Status
    Car:
    Yamaha YZF600r Thundercat
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    1
    On aurait du l'echanger quand il a gagne tous ses trophees de saison reguliere.

Price est mediocre en saison reguliere a cause de la pression et que ca va mal en 'haut'.

Pauvre pti pit. Pas pour rien qu'il vole pas des match en playoffs.

Playoffs is REAL hockey. All the rest is a joke.

Legacy Member

Status
    Car:
    Dodge Caravan
    Likes (Given)
    616
    Likes (Received)
    1383
    C'est quoi le salaire d'Halak ?

Je dit juste ça de même, parce qu'ils ont les même stats en carriere et Halak est assurément meilleur en playoff.

Halak : 2.43 / .913 playoff : 2.39 / .924
    Price : 2.48 / .918 playoff : 2.53 / .914

"Oui mais PRICE il est GROS." - Mononcle Gérant d'Estrade

Claude Julien 4 ever

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Volkswagen Nissan rogue
    Likes (Given)
    147
    Likes (Received)
    525
    Citation Envoyé par Juslav Voir le message
    C'est quoi le salaire d'Halak ?

Je dit juste ça de même, parce qu'ils ont les même stats en carriere et Halak est assurément meilleur en playoff.

Halak : 2.43 / .913 playoff : 2.39 / .924
    Price : 2.48 / .918 playoff : 2.53 / .914

"Oui mais PRICE il est GROS." - Mononcle Gérant d'Estrade
    Combien de game halak et price?
    D’apres moi halak en a joué bcp moins. Ce qui invalide les stats

Legacy Member

Status
    Car:
    Dodge Caravan
    Likes (Given)
    616
    Likes (Received)
    1383
    570 vs 458

ton argument est vide.
    Claude Julien 4 ever

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle Exotic
    Likes (Given)
    14930
    Likes (Received)
    9917
    First off let's get something straightened out - Carey's cap hit on the Habs THIS SEASON is 10MUS$ but his salary is of 15MUS$, placing him first among goalies, way ahead of the second goalie (Lungquickst @ 7.5MUS$.)

source: https://www.hockey-reference.com/fri...l_salaries.cgi

Even taking into account the "we pay the players for their past performances not their future ones." Carey has only won individual trophies and has never been beyond the third playoff round.

Marc Bergevin has got to be on the spectrum to give that kind of money to a single player - much less a goalie that has proven year after year he is of delicate mind and fragile ego.

Next thing I want to show is how badly flawed is the "paying players for their past performances" theory.

The point of the theory being that you want to attract, or keep an established superstar in your franchise because he will sell tickets, merch and airtime/publicity.

We are all witness of how well that worked with Scott Gomez, Rick DiPietro, Roberto Luongo, Derek Stepan, Brent Seabrook and many more though.

The theory of paying players for their past seasons only works if they are Sidney Crosby or Alex Oveshkin that are consistently there season after season. For everyone else out there they can get paid 10MUS$/yr no problem but not for ad-nauseam number of years. What is wrong with you? Give them 2-3 years maximum 4.

The bottom line is clear: The Habs gave Carey a super-bad contract (for them) that is going to bite them in the ass eventually, maybe this season captain beachball can recover, maybe next year he'll be fine but no way can mister delicate play at the top of his game until the contract runs out.

I'm willing to state right now that unless they can find a scapegoat team to take him in a trade, Carey Price's contract will eventually be bought out by the Habs and you can quote me on this if it doesn't happen by 2026.
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    Outsider ca y prendrait un breathalizer pour son PC.
    Je mets ça ici comme référence pour Octobre.

Citation Envoyé par CuddlyJen Voir le message
    T'inquiete les amateurs de hockey du Quebec vont tout avoir oublier cette saison si la saison prochaine on retourne dans le top du classement.
    Et ca parce que juste "woah..."

Citation Envoyé par Twon Voir le message
    75km/h c'est pas rapide mais c'est dans les limites 60-100 sur l'autoroute.

Forum God

Status
    Car:
    Pas de véhicule .
    Likes (Given)
    1425
    Likes (Received)
    2307
    I'm willing to state right now that unless they can find a scapegoat team to take him in a trade, Carey Price's contract will eventually be bought out by the Habs and you can quote me on this if it doesn't happen by 2026.
    Ca prend pas une grosse boulle de crystal pour câller cette possibilité LG. Ca fait des années que j'espère que ca se produise. Construire autour d'un goaly... j'en reviens toujours pas, quelle joke. Maintenant pogné avec. Le jour où il va quitter bien des choses vont s'améliorer. C'est cruel contre l'individu, j'ai rien contre sa personne, mais faut juste être logique.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    26101
    Likes (Received)
    15844
    wow, le nombre de micro, je n'imagine même pas les camera en plus

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle Exotic
    Likes (Given)
    14930
    Likes (Received)
    9917
    Si on faisait ca aux ministre des transports quand ils fuckent le chien lors d'une tempete le Quebec serait une meilleure place.

T'inquiete les amateurs de hockey du Quebec vont tout avoir oublier cette saison si la saison prochaine on retourne dans le top du classement.

12. Likes Jeremi01 Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    Volkswagen Nissan rogue
    Likes (Given)
    147
    Likes (Received)
    525
    570 vs 458

ton argument est vide.
    pas vraiment non, 120 game ca fait une différence

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    12464
    Likes (Received)
    5803
    Citation Envoyé par -Jay- Voir le message
    pas vraiment non, 120 game ca fait une différence
    exact c'est genre 24% de plus
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle Exotic
    Likes (Given)
    14930
    Likes (Received)
    9917
    Halak a eu de tres mauvaises passes, blessures etc. comme la plupart des gardiens de petit gabarit.

Je pense que le dernier vrai bon gardien de but stable de la LNH a pris sa retraite en meme temps que Martin Brodeur car depuis ce temps la t'as pus un gardien qui s'est demarque 2-3-4+ ans de suite.

Meme Longquisnkst a eu des mauvaises saisons. Holtby crisse y'a meme pas commence les series l'an dernier pis y a gagne la coupe.

Faut que Carey se serre les dents et soldier on et oui, le retour de Weber dans un mois et demi (en principe) va lui faire du bien. Apres on verra mais je stand by my statement: Le CH va eventuellement racheter son contrat.

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle Exotic
    Likes (Given)
    14930
    Likes (Received)
    9917

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    26101
    Likes (Received)
    15844
    Halak a eu de tres mauvaises passes, blessures etc. comme la plupart des gardiens de petit gabarit.

Je pense que le dernier vrai bon gardien de but stable de la LNH a pris sa retraite en meme temps que Martin Brodeur car depuis ce temps la t'as pus un gardien qui s'est demarque 2-3-4+ ans de suite.

Meme Longquisnkst a eu des mauvaises saisons. Holtby crisse y'a meme pas commence les series l'an dernier pis y a gagne la coupe.

Faut que Carey se serre les dents et soldier on et oui, le retour de Weber dans un mois et demi (en principe) va lui faire du bien. Apres on verra mais je stand by my statement: Le CH va eventuellement racheter son contrat.
    Lou?
    Brobovski
    etc.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    919
    Likes (Received)
    8553
    Nigga what

Le gardien Tuukka Rask sera absent pour une durée indéterminée pour des raisons personnelles, ont annoncé les Bruins de Boston, vendredi après-midi.

«Ce n’est pas relié à sa santé. C’est important de respecter sa vie privée et de lui permettre de gérer ça dans les prochains jours», a indiqué le président des Bruins Don Sweeney, vendredi, en conférence de presse.

En huit matchs cette saison, Rask présente un dossier de 4-4-0, une moyenne de points mérités de 3,05 et un taux d'efficacité de ,901.

Depuis quelques semaines, le gardien de 31 ans est toutefois victime des succès de son substitut Jaroslav Halak, qui affiche une moyenne de points mérités de 1,96 en neuf matchs.

L’ancien gardien du Canadien maintient une fiche de 4-1-2 et a déjà deux blanchissages à son actif depuis le début de la campagne.
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

19. Likes Le Patriote Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Dodge Caravan
    Likes (Given)
    616
    Likes (Received)
    1383
    ^^ Hey voila. Le ptit Halak poche sans technique tire encore très bien son épingle du jeu...mais IL EST PAS GROS BOOONNNN.

Présentement Price est même pas sur le bord de nous voler un match, ça prend tout pour qu'il reste dans la partie.

Dans le top de mes playoffs à vie, celui avec Halak qui a goalé comme un demi dieu fait encore partie de mon top 3 ( position #1 = coupe de 92-93).

J'ai rien de mémorable pour le moment avec Price. Je dit pas que Price peut pas revenir mais je commence a trouver que ça en fait pas mal des problème de santé et des problème dans tête depuis une couple d'année...et la ont lui donne un contrat de 8 putain d'années a un prix prémium... La décennie và être longue... et pourtant je l'ai défendu très souvent, mais là j'ai plus d'arguments.
    Claude Julien 4 ever

Senior Member

Status
    Car:
    Honda accord
    Likes (Given)
    29
    Likes (Received)
    591
    on peut laisser Halak vivre en paix? il a eu des séries magnifiques une année, mais par la suite il a changé d'adresse à plusieurs reprises et s'est ramasse dans l'AHL après ne pas avoir été reclamé au ballotage. à la grande surprise de tout le monde il est encore un remplaçant dans la ligue. c'est lui que certains réclament toujours? il y a deux ans tout le monde aurait choisi Condon avant lui. chacun a son moment et celui de Halak est loin derrière lui. On ne parle plus de Subban mais on parle de Halak? Mais que fait José Theodore de ce temps-ci? je crois qu'il signerait pour pas cher..
    Citation Envoyé par Carbon_Blue_GT Voir le message
    Ca prennait bien un trou de cul pour crééer une situation de marde et mourrir d'un cancer de l'anus
    Citation Envoyé par CRNKY
    63 genders now can fight over who's got the bigger wage gap

High on octane

Status
    Car:
    Honda accord h22
    Likes (Given)
    272
    Likes (Received)
    342
    J'ai rien de mémorable pour le moment avec Price. Je dit pas que Price peut pas revenir mais je commence a trouver que ça en fait pas mal des problème de santé et des problème dans tête depuis une couple d'année...et la ont lui donne un contrat de 8 putain d'années a un prix prémium... La décennie và être longue... et pourtant je l'ai défendu très souvent, mais là j'ai plus d'arguments.

+10000

Et maintenant les séries ne se gagnent plus avec un goaler de ''concession'' mais plutot avec un goaler en feu.

Senior Member

Status
    Car:
    Scion tC2
    Likes (Given)
    3320
    Likes (Received)
    2508
    ^This. Average goalie on a hot streak during the play-offs + a power offense will win the cup. Last decade of cups have been won by teams with goalies who barely make the top 10 list every year and have rarely made the top 5, but who had hot streaks at the right time.

Hurricanes - Cam Ward
    Ducks - Giguere -
    Red Wings - Osgood
    Pittsburgh - Fleury
    Blackhawks - Niemi
    Bruins - Thomas (The only arguable constant top 5-ish on the list)
    Kings - Quick
    Blackhawks - Crawford
    Kings - Quick
    Blackhawks - Crawford
    Penguins - Murray
    Penguins - Murray
    Capitals - Holtby
    Y'all know what I do.

Page 73 sur 77 PremièrePremière ... 23637172737475 ... DernièreDernière

Règles de messages