** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Je vois pas qui peut battre Tampa honnetement mais bon, les series sont longues et les blessures tres possibles d'ou mon choix de Vegas pour la coupe Stanley.

Avouez que ce serait drole en cibole si Fleury en rajoutait...

Si Vegas gagne la coupe Stanley, Fleury a promis à Danny Koker, de Count's Kustom, de passer à son garage avec la coupe sur la banquette arrière de sa Chevelle SS décapotable. Ça serait le fun que ça se produit.
 
Finalement on se rejoint pas mal. Galchenyuk est russe la et il le parle...son pere a jouer en russie.

Montreal a donner aucune chance a un jeune a part Tokarski qu'on a balance la pour genre 30 games? Apres Niemi a qui ca donne rien de lui accorder de l'experience.


Imagine si Montreal avait echanger Price et garder Halak #1 et Tokarski #2? Probablement une Coupe. 2 goalers fort en playoffs pas chers. Montreal aurait pogner 2 attaquants. Bang Stanley Cup.

Montreal a donne la chance a aucune releve cote gardien parce que Price ci, Price ca. Maintenant, ils sont pognes avec lui jusqu'a 40 ans alors que Pittsburgh va probablement avoir flusher Murray pour un autre. Un gardien tu echanges ca a sa max valeur. Quand Carey a eu ses 5 trophees, il valait de l'or en barre. Maintenant, il vaut probablement un peu plus que Niemi a cause de son contrat de retarde mental qui devient une bequille pour n'importe qu'elle equipe.
La grande difference est que tu penses que ce sont les fans qui veulent que Price soit l'etoile de l'equipe. que les fans le veuillent ou non, il l'est presentement. c'est l'etat major du CH qui a bati cette equipe comme elle est, quasiment sans trace de joeur repeche ici et avec des plugs ramasses au ballotage ou Tatar qui etait un cap dump. Oui, certains ont bient fait, Domi entre autres, mais c'est clair que dans une equipe batarde ton gardien doit etre ton meilleur joueur. Ce ne sont pas les fans. C'est Molson qui pense qu'il connait le hockey et est president de l'equipe, et sa marionette, Bergevin. Molson devrait retourner a sa biere et trouver un president comme Toronto l'a fait. C'est en haut que ca commence.
 
Par contre, il semblerait bien que cette décision ait été prise pour assurer la survie de la chaîne. Une source de TVA a mentionné à DansLesCoulisses que Pierre-Karl Péladeau en a assez d’éponger des pertes et qu’il est maintenant «all-in» pour sauver la chaîne.

Les Nordiques ne reviennent pas, le Canadien a raté les séries trois fois lors des quatre dernières années et le partage des revenus d’abonnement n’est pas équivalent aux cotes d’écoute. Ça fait beaucoup de déficits à encaisser, depuis que le hockey est à TVA Sports.

La survie de la chaîne pourrait donc dépendre de la prochaine décision du CRTC, qui doit quand même prendre en compte que Québecor a réagi aux inégalités de façon illégale pour faire pression.

À suivre…
http://www.danslescoulisses.com/fr/la-survie-de-tva-sports-est-elle-en-jeu/
 
videotron n'on qu'eu a blamé , il ont payé trop cher les droits en vertu de leur revenu

TVA Sports est l'exemple parfait de comment mettre la charrue avant les boeufs. Pédaleau était tellement persuadé qu'il allait avoir les Nordiques à Québec qu'il a gaspillé 400$ millions de l'argent des contribuables pour le Centre Vide-otron puis il a fondé une chaîne sportive dont la rentabilité dépendait du retour des Nordiques. En plus, il paye des salaires ridicules à des animateurs incompétents. Pas surprenant que TVA Sports perde autant d'argent.
 
exact , lorsqu'il voyait bien que ca ne marcherais pas les nordiques ya paniqué et ya overprice solide les droit de hockey .. pis l'a on bloque le signla hahahah

tsé rendu la tant qu'a faire ca , sort le big stunt publicitaire du genre on bloque le signal, par contre nous allons offrir notre nouveau service TVASport stream gratos durant les playoff a tout le monde
 
Tampa ont perdu simplement a cause du fameux 3-0 en fin de premiere dont je parle depuis des annees. C'est la PIRE avance a avoir dans le hockey et la plus facile a gaspiller.

1-0, 2-0, meme 3-1 aurait ete mieux. C'est une question de momentum. Cherchez dans les thread, c'est pas la premiere fois je le dis.

Je suis quand meme surpris de certains resultats, specifiquement les Islanders et les Sharks.
 
Tampa ont perdu simplement a cause du fameux 3-0 en fin de premiere dont je parle depuis des annees. C'est la PIRE avance a avoir dans le hockey et la plus facile a gaspiller.

1-0, 2-0, meme 3-1 aurait ete mieux. C'est une question de momentum. Cherchez dans les thread, c'est pas la premiere fois je le dis.

Je suis quand meme surpris de certains resultats, specifiquement les Islanders et les Sharks.

C’est vrais que tu en as déjà parlé mais je suis pas mal sur que les stats prouvent le contraire, du genre ça doit être 95% des équipes qui mène 3 a 0 après une qui gagne le match
 
C’est vrais que tu en as déjà parlé mais je suis pas mal sur que les stats prouvent le contraire, du genre ça doit être 95% des équipes qui mène 3 a 0 après une qui gagne le match

Statistiquement c'est environ 90% et ca augmente au fur et a mesure que la remontee commence (plus tard elle commence plus c'est difficile a reussir) mais c'est quand meme une avance qui me rend bien nerveux. Ca fait 2 fois que je vois des games live cette saison ou le 3-0 est gaspille.
 
Quoi ne pas faire quand tu joues contre WSH
Capture.PNG
 
Back
Top