Les grutiers en grève

Quick599

Well-known member
Au lieu de pas rentrer au travail, qu'ils fassent brûler les locaux de la caliss de CCQ en marde, pis la RBQ tant qu'à y être.
 
Ça va aller aux arrestations bientôt.

Menottes pis toute...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Certains chantier en retard doivent chier dans leur short, ils ont bien choisi leur moment et ils se tiennent...bien hâte de voir au retour de la st-jean
 
Au lieu de pas rentrer au travail, qu'ils fassent brûler les locaux de la caliss de CCQ en marde, pis la RBQ tant qu'à y être.

Après ça n’importe quel couillon va s’ouvrir une compagnie de construction et va pourvoir fourrer le peuple solide.
 
Ça ne me fait pas un plie sur le cul. En ce moment, cette grève m'avantage, je peux envoyer mes hommes à terminer de la finition de plomberie sur un chantier où j'Avais du retard. Je facture en débile pour ma fin de mois et le boss est heureux.
 
Ça ne me fait pas un plie sur le cul. En ce moment, cette grève m'avantage, je peux envoyer mes hommes à terminer de la finition de plomberie sur un chantier où j'Avais du retard. Je facture en débile pour ma fin de mois et le boss est heureux.

tu cherches a te faire pardonner ton pet?
 
Après ça n’importe quel couillon va s’ouvrir une compagnie de construction et va pourvoir fourrer le peuple solide.

Comme Spaceman dit, c'est déjà ça qui se passe

LA CCQ et la RBQ règlementent rien. Sont juste là pour te faire payer des permis et des cotisations complètement inutiles.
 
C'est rendu que les grutiers demandent à ce que ce soit des grutier qui s'occupent de manipuler les nacelles girafes.

On se calme calice.
 
moi jpense que SNC chie dans leur culottes en ce moment sur Champlain... ca leur coute une calis de beurrée par jour le retard sur ce chantier la...

les petits partnenaires du constortium ont pas les memes moyens qu'eux.
 
oui et non...

Dit toi que dans les gros projets, tout le monde se <<back>> le cul dans ce type d'éventualité.

Que ce soit l'ing, le général et le sous-traitant, moindrement que tu es structuré, tu te fais des dossiers qui servent de preuve sur les retards.

-Grands nombres de directives exécutoires qui dénaturent le contrat initial et l'échéancier
-Le client qui passe son temps à changer d'idée
-Retard d'approvisionnement en marchandise
etc.

Probablement, que l'entrepreneur grutier va recevoir un criss de grosse facture advenant un retard etc.
 
oui et non...

Dit toi que dans les gros projets, tout le monde se <<back>> le cul dans ce type d'éventualité.

Que ce soit l'ing, le général et le sous-traitant, moindrement que tu es structuré, tu te fais des dossiers qui servent de preuve sur les retards.

-Grands nombres de directives exécutoires qui dénaturent le contrat initial et l'échéancier
-Le client qui passe son temps à changer d'idée
-Retard d'approvisionnement en marchandise
etc.

Probablement, que l'entrepreneur grutier va recevoir un criss de grosse facture advenant un retard etc.

oui mais les entrepreneurs grutiers, est-ce qu'il doivent bonder? si ca vire vraiment en marde, ca devient juste tres compliqué d'aller se faire payer. c'est le genre d'amende qui peuvent les pousser dans le trou.
 
oui, mais en même temps, l'entrepreneur à probablement un cartable plein de facture à se faire payer de la part de SNC, des dossiers de retard causé pour X raison etc... Alors ce n'est pas si pire au final.

Dans le pire de cas, l'entreprise va poursuivre la centrale syndicale, mais ça n'arrivera pas.
 
de mémoire BassBoy19 est Grutier


et t'a le fraudeur de Jocelyn Dupuis qui vient appuyer la grève , 63k en fausse facture que la FTQ lui a repayé a même mes cotisations !
 
Comme Spaceman dit, c'est déjà ça qui se passe

LA CCQ et la RBQ règlementent rien. Sont juste là pour te faire payer des permis et des cotisations complètement inutiles.

Quite false. I just had work done on my basement by a company that was borrowing the RBQ license from another. I got completely screwed. Lawsuit is still going on. As far as the CCQ goes they went around shutting down their operations wherever they saw their signs, my house included. Was it my fault for not thoroughly searching the RBQ license? Sure. Nevertheless they were using undocumented workers who have no idea what they are doing. I ended up going with an actually registered company with registered workers and I now have a gorgeous basement. I also had foundarion work done on all the support beams. When I spoke to the second contractor I finally saw what knowledge was.

To add, I actually hunted down their signs and went to peoples houses to ask their opinion of the company. Most got screwed. So it’s not just me and there’s no «*two sides of the story*». They are scam artists.
 
En tout cas, c'est assez payant grutier... Ils vont être patient lol



bof , compagnon a 39.58$ de l'heure pour le shift de jour et a partir de 18h30 tu est sur l'autre salaire de 41,76$ , rien d'exceptionnelleà

être enfermé dans une boite a 200 pieds dans les air.. no thanks
 
compagnon c'est quand tu es plus apprenti, c'est ca?

ca top à combien? Il y a aussi pas mal de job en région payantes de ce que j'ai entendu dire
 
Back
Top