R.I.P Vinnie Paul Abbott (Pantera/Hellyeah)

Metro666

Well-known member
Vincent Paul Abbott aka Vinnie Paul has passed away.
Paul is best known for his work as the drummer in the bands
Pantera and Hellyeah.
No further details are available at this time.
The family requests you please respect their privacy during this time.


Outch mon coeur de metalleux en mange une shotte ce soir.. R.I.P bro! You and Dimebag ses back together! :'(
039cd114dfed5914198416c60b6c71c4.jpg


.... sent from my boomstick!
 
Je ne savais pas qui était Vinnie Paul Abbott avant d'ouvrir le thread (je savais même pas qu'il était le drummer). J'ai jamais été un fan de Pantera.

Le décès de Dimebag m'a laissé indifférent, celui-ci ne fera aucun pli sur la poche.
 
J'ecoute du Pantera every fuckin day since the last 10 years. Mon radio Makita sur les chantiers sert 95% du temps a faire jouer mes playlist dans le prelard. Même ma blonde trippe la dessus.

J'étais convaincu que ce serait Rex le premier a partir a cause de ses problèmes de santé.

Je me demande si Anselmo va aller a ses funerailles.

RIP Vince

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Hier avec un de mes chum, j'ai sortie mes 2 guitare electrique ( dont une dean dime avec les dimebucker) et on a jouer du pantera toute la soirée sans meme savoir que vinni venais de mourir. C'est special c'est comme on y avait fait un hommage sans le savoir.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ecoute du Pantera every fuckin day since the last 10 years. Mon radio Makita sur les chantiers sert 95% du temps a faire jouer mes playlist dans le prelard. Même ma blonde trippe la dessus.

J'étais convaincu que ce serait Rex le premier a partir a cause de ses problèmes de santé.

Je me demande si Anselmo va aller a ses funerailles.

RIP Vince

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Anselmo a des bulles passagères d'ego-trip, probablement à cause de l'alcool, mais il est l'une des figures du métal ayant le plus de respect et de candeur, donc c'est fort possible qu'il y sera.

Vinnie avait sa façon de jouer. D'une polyvalence incroyable, peu importe le tone et groove. La cloche à vache sur Revolution is my name, le double pedal sur Slaughtered,...helllll yeeeeaaaahhh!

RIP
 
J'ai toujours aimé le son de ses hi-hats à lui.

"Walk on home boy"

tsssss tsssss tsssss tsssss tsssss

So fucking heavy

RIP
 
sa facond e jouer était unique et s'est son aussi. tu entendais une note, comme Dimebag, et tu le savais que c'était lui

big fucking RIP. 54 ans c'est jeune en sacrament.
 
En général je suis très respectueux quand j'écoute de la musique a l'extérieur chez moi, par contre en fin de semaine j'ai fait jouer tous les album de Pantera en commençant par Power Metal et en terminant par Reinventing the Steel.

Mes voisins d'à côté qui laisse toujours leur porte patio ouverte l'on fermée juste avant Far Beyond Driven et l'on réouverte seulement hier soir quand je suis rentré a l'intérieur.

RIP Vinnie

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top