Confession automobile thread

Bon je confesse que j'ai usée toute ma patience en vendant ma honda fit, je suis allé la porter à la cours à scrap!

Je confesse que j'ai pas été impressionné sur la fiabilité de honda sur celle la, plein de petit problème ici et la en plus de la rouille. Exemple l'hiver passé j'ai du faire réparer le baril d'ignition par un serrurier (250$). Le serrurier m'a dit qu'il faisait juste ça des honda, problème hyper commun et que si il était là, ça veux dire que mes barillet de portes gauche et droite s'en venait aussi... pis le mois passé, c'est la serrure du coffre arrière qui a cessé de fonctionner.. super plaisant et pratique..

et je confesse que je suis peut-être un vw fanboy finalement, j'adore vraiment ma rabbit depuis que je l'ai acheté, on est ailleurs en terme de conduite, d'insonorisation bref tout feel plus premium et solide!!
 
Je confess que toute mon enfance, je ne suis promené en Ford Explorer 1997 que mon père avait acheté neuf juste apres ma naissance. On l'a eu jusqu'en 2017 et il a fini a la scrap apres 20 ans et 300k+ km.

Aujourdhui j'en ai vu un pareil pareil et esti que ca m'as rendu nostalgique.. j'ai checké Kijiji vite vite mais penses pas pouvoir en trouvé un en shape "correct"
 
Spent the last three days with friends working on cars feels good.
For a while I was fed up working on cars but couple beers and friends makes it good.
My buddy's f250 international. Waterpump and fuel pump. Picked up a donor diff for my grey car as well and ordered what I've been avoiding all summer doing. I miss the obnoxious sound and second gear chirps and helping another friend with his acura tl shitbox.

Getting ready for next year and the fox will be back lower meaner and cleaner. It might even be able to stop.
34a35b2278b55dbb245323840152d986.jpg
429389c8d0a0abe1d15aa6dc2bf4187d.jpg
d82d33e0f287b31e29bed79cf7d401e1.jpg
0529cafb9b6cdc19cdf873c1b0a4db52.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
J’ai acheter un dd pour hiver il ont laisser un mini bâton de baseball je me demande si c’est pas le fameux bat à Paradigmqc lol
 
jvien dafficher le cancer de protege5 a ma soeur 500$ pas de papier pour pieces sur fb. jai jamais été bombardé de meme.

un dude local sen vient aik un towing, fait 4ans jai hate de le voir partir stosti de cancer la. pas foutu de soccuper de ses affaires
 
Jvien dapprend que les f150 sont maintenant construit avec une scale Built in ! Les taillight au led agis comme load Level screen !

https://jalopnik.com/ford-f-150-tai...tm_medium=SocialMarketing&utm_source=facebook

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
L'article est drôle quand même.

C'est cool comme fonctionnalité, surtout que les taillights s'en viennent tous LIN avec des contrôleurs dedans donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent (séquentiels et autres animations).
 
watch out les tail light a 2000$!!!
Quasi tous les nouveaux taillights sont LIN based et donc juste trois fils (si ma mémoire est bonne). Le taillight illumine donc selon le code reçu et non du 12V sur des fils indépendant

C'est le même prix avec cette fonctionnalité ou pas.
 
Preuve que je deviens vieux, mon neveux cool de 19 ans m'a fait remarqué un super beau troll de Tesla/Elon avec leur char....

Le nom de leur modèle. la gamme complête c'est genre modèle Y X S et modèle 3

Le 3, avec un esprit ben ben tordu ( ;) ) pourrait être vu comme un E à l'envers.
Et on a ainsi les modèles, dans l'ordre---> sexy

Clair que c'est pas un hasard!
 
J'ai un Murano en rental.. Pas de Android auto ça commence à manquer dans un char récent.

P.s. c'est vraiment laid comme véhicule
 
Preuve que je deviens vieux, mon neveux cool de 19 ans m'a fait remarqué un super beau troll de Tesla/Elon avec leur char....

Le nom de leur modèle. la gamme complête c'est genre modèle Y X S et modèle 3

Le 3, avec un esprit ben ben tordu ( ;) ) pourrait être vu comme un E à l'envers.
Et on a ainsi les modèles, dans l'ordre---> sexy

Clair que c'est pas un hasard!

C'est pas un hasard. Tesla fait beaucoup de pub avec ceci. Tesla voulait avoir le model E, mais Ford a appliquer avant. Donc, Tesla a du choisir model 3.
Sur leur site, les modele sont placé comme S3XY.
 
Quasi tous les nouveaux taillights sont LIN based et donc juste trois fils (si ma mémoire est bonne). Le taillight illumine donc selon le code reçu et non du 12V sur des fils indépendant

C'est le même prix avec cette fonctionnalité ou pas.
Porsche be like "hold my beer".

Sent from my SM-P610 using Tapatalk
 
C'est pas un hasard. Tesla fait beaucoup de pub avec ceci. Tesla voulait avoir le model E, mais Ford a appliquer avant. Donc, Tesla a du choisir model 3.
Sur leur site, les modele sont placé comme S3XY.

Moi (hypothétiquement) qui irait voir sur leur site:

5d167663b834f1f8f7a6c10c2ad2c7f26764ed60.jpg
 
Back
Top