Confession automobile thread

La tienne as tu la tune ?

J'ai headers BBK + ligne Borla 3 pouces cat delete + kit de poulies allégé + upgrade du trottle boby + CAI + upgrade de la pompe a gaz + upgrade des injecteurs + upgrade de la gear + Custon tune SCT X3.

Les seul choses que j'ai fais moi meme est le cat delete et changer la 3,73 par 4,10 le reste a été fait par l ancien proprio.
Mais je vais remettre l ancienne 3,73 pcq 4,10 ca tire trop court et tu perd beaucoup sur le top speed pi ca vire haut en fou a haute vitesse,
3,73 est le meilleurs des 2 monde en tk pour mes besoins.


Edit j'pense que y'a un cam aussi ( de memoire ) , faudrait je check les factures de l ancien proprio
 
Last edited:
meh...

Mods ton sportwagen. Tu vas avoir le meilleur des 2 mondes. C'est ce que je ferais à ta place
Je sais pas j'ai vraiment envie d'un gros v8

Aussi mon SW est dsg et pas manuelle

Aussi mon auto a même pas 2 ans et 22k kilo. J'ai pas envie de chier ma garantie.

Pis aussi j'aimerais un rwd pas 4motion

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Sa viens de me repogné d'avoir un char plus ''sport'' ou une bebelle

La je chekais les mustang GT PP1 neuve. Bon trop cher sa ne serais pas résonable.
Après je regardais les corvettes 93 manuelle. Pas pire mais il semble cher encore a cause de la covid.

J'ai commencé a regardé un peu des vieux jouet pas trop cher.
La a matin je pensais a mod mon sportwagen a place.


Faut j'arête de pensé au char un peu sinon je vais faire une niaiserie :run:

IS20, downpipe de golfR et tune unitronic ca fait du beau power
 
Je sais pas j'ai vraiment envie d'un gros v8

Aussi mon SW est dsg et pas manuelle

Aussi mon auto a même pas 2 ans et 22k kilo. J'ai pas envie de chier ma garantie.

Pis aussi j'aimerais un rwd pas 4motion

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Forget the sn95 get a new edge 4.6 2v with a better transmission, better heads, had aged better as well.
 
Une New Edge c'est une SN95 ...
Pas exactement, il y a beaucoup de differences entre les deux. On pourrait dire un foxbody est la meme affaire que un sn95 ou new edge mais ce n'est pas le cas. Les differences entre les generations sont asser evident. Oui le chassis est similaire mais cote transmission, moteur, freins, et look c'est pas la meme affaire.

Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Pas exactement, il y a beaucoup de differences entre les deux. On pourrait dire un foxbody est la meme affaire que un sn95 ou new edge mais ce n'est pas le cas. Les differences entre les generations sont asser evident. Oui le chassis est similaire mais cote transmission, moteur, freins, et look c'est pas la meme affaire.

Sent from my LM-G710 using Tapatalk

The SN95 is the fourth generation of Ford Mustang , introduced in 1994 , and use Ford's Fox chassis platform .
The SN95 spanned between 1994-2004 and included the popular ''New Edge'' Mustang from 1999-2004.

New Edge
Techinally it is a SN95 but most enthusiast refer to1994-1998 as SN95 and 1999-2004 Mustang as New Edge.

Donc oui en théorie une New Edge est une SN95. Mais oui dans les faits 94-95 , 96-98 , 99-04 on plusieurs différences.

https://lmr.com/products/what-is-an-sn95-mustang

https://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Mustang_(fourth_generation)
The "New Edge" (1999–2004)
A redesigned SN-95 Mustang came on December 26, 1998, for the 1999 model year.
 
Last edited:
Après ca le monde me traite de cave quand je leur dit qu'une SN95/New Edge utilise le foxbody chassis. lol

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
J'aime mieux les newedge aussi mais c'est pas le même prix

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Il y en a si tu cherche. Je viens de regarder et il y a des pas pires. Mais c'est vrai ily a tres tres peu de sensations de v8 et rwd.



Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
J'aime mieux les newedge aussi mais c'est pas le même prix

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

C'est juste un brin plus cher qu'une 94-95 , 96-98 si tu reste dans le GT , sont encore tres abordable , c'est certain que si tu va dans le Cobra 99-04 c'est plus cher , on parlera meme pas des 03-04...
 
Tant qu’à dépenser 10-15k pour un jouet,

Je mettrais 5-6k sur la golf et le reste en facteur de risque au cas où ça pete lol
 
Je confesse que mon Gc8 est pogné dans un wagon au BC a cause des feux de forêts et que le CN a aucune date de quand le transport va reprendre, avoir su j'aurais gardé mon Sti encore un peu
 
Je confesse que mon Gc8 est pogné dans un wagon au BC a cause des feux de forêts et que le CN a aucune date de quand le transport va reprendre, avoir su j'aurais gardé mon Sti encore un peu
Voyons tu va faire du fun avec ton Atlas :p
 
Nouvelle carrière commence ce soir!
Bonne nuit!
6ae7bd17251a95de04e9fbfcbcf6dadc.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Petite ride en Vette avec des chums vers un meet de voitures au Super C de Saint-Constant ce Samedi dernier! Il avais beaucoup de monde et de beau bolides!

Passez faire votre tour, c'étais vraiment une belle journée! //uploads.tapatalk-cdn.com/20210713/ccb891eb8e8a063c023ee17406399e24.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20210713/71a9ea2d59692ef8cef66287f9f854cc.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20210713/561b7a6e8dcca9f0cbc0607e293bf0f4.jpg

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
Spotted you at the A&W last night. I drove by going to Les Cèdres

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Back
Top