Confession automobile thread

tu dois faire le saut (? lol) en esti hein! jumper 10pieds dans les airs de même alors que tu roules tranquille...
 
Le pneu qui revient à la fin !! '' Ah scuze, j'avais pas décrisser ton bumper arrière ! ! FU''

D'après moi le chauffeur sait même pas ce s'qui s'est passé quand il constate qu'il a la tête à l'envers à 3m din airs !!
 
Imaginez la gouines dans son Kia Soul qui est en train d'écouter un podcast féministe et la premiere affaire qu'elle réalise c'est que son grand frappuccino passe entre son steering et son pare-soleil une milli seconde avant que le airbag lui renvoit illico sont grand frappuccino entre les 2 yeux....

Imaginez la face du Bouvier Bernois assit sur la banquette en arriere.
 
J'ai fait une petite dépense pour m'amuser un peu plus sur la piste cet été...
nouveaux disques slotted, ss brake lines, engine oil cooler, 6 nouveaux coil packs, diff brace.
Hate de recevoir et d'installer tout ca
 
Moi too des dépenses,. Des barres de toit pour mettre mon basket sur le 4runner pis une échelles ( pour compléter le look mallcrawler)

Pis pour le gc8 pogné un 2e set de bancs tigrés ( je sais même pas pourquoi lol )
 
Moi too des dépenses,. Des barres de toit pour mettre mon basket sur le 4runner pis une échelles ( pour compléter le look mallcrawler)

Pis pour le gc8 pogné un 2e set de bancs tigrés ( je sais même pas pourquoi lol )
Parce-que les tigré ces les meilleur banc.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
Je confesse que ça me gosse vraiment le monde qui parle de "bancs" au lieu de SIÈGES de chars.

Un peu comme mon boss qui dit "galiper" , je me fais toujours un plaisir de le reprendre haha :)
 
Je confesse que ça me gosse vraiment le monde qui parle de "bancs" au lieu de SIÈGES de chars.

Un peu comme mon boss qui dit "galiper" , je me fais toujours un plaisir de le reprendre haha :)

pour moi, le banc c'est les places arrière. les sièges sont en avant.
 
Pense viens de passer un photo radar au Brésil à 155 en suivant qqn qui a même pas ralenti.

Soit le gars se fou du ticket
Soit le radar marche pas pis il le sait

Hâte de voir combien ça va coûter...

J'essayais de voir le top speed de ma Citroën pis a 165 c'est essoufflé solide.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Well, was distracted by a car and didnt see the curb at all while leaving the car wash. Tire needs to be replace?
ffa98ae6d2cf53c411945fe12058db7d.jpg
c5a464f84c981747414a7c1d2c1190d0.jpg


Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
 
C'est le meme pneu, juste un different angle pour voir le dommage. Comme c'est mes pneus d hiver, je crois que je vais continuer a les rouler comme sa.
Pour les roues, faut que je trouve un touch up qui match ou est un peu plus foncé.
 
Si tu ne vois pas de corde/broche il est encore "bon". Je ne sais pas si il y en a encore en 2023 mais j'ai déjà fait réparer des dommages semblables par des gars de tire.


Sent from my SM-G981N using Tapatalk
 
Je suis en train de préparer mentalement ma blonde pour un Volvo V60 ou V90 2019+. Des fois j'ai l'impression de mettre 19 ans de couple en jeu a cause d'un criss de char. Maudite bonne femme.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Je suis en train de préparer mentalement ma blonde pour un Volvo V60 ou V90 2019+. Des fois j'ai l'impression de mettre 19 ans de couple en jeu a cause d'un criss de char. Maudite bonne femme.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
Fait lui essayer une tu vas voir. C'est vraiment un habitacle assez incroyable même si y'a 1-2 personne sur MR qui peuvent pas regarder le volant hehhe.

Ma blonde adore notre V90!!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je suis en train de préparer mentalement ma blonde pour un Volvo V60 ou V90 2019+. Des fois j'ai l'impression de mettre 19 ans de couple en jeu a cause d'un criss de char. Maudite bonne femme.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Ou passe a Rigaud j’ai les deux modèles dans la cours! :)
 
Je suis en train de préparer mentalement ma blonde pour un Volvo V60 ou V90 2019+. Des fois j'ai l'impression de mettre 19 ans de couple en jeu a cause d'un criss de char. Maudite bonne femme.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Fait le sans y en parler.

Elle va être en maudit 2-3 jours, ça va te permettre de chouchoutter l’auto en paix sans l’avoir dans les jambes :)
 
Back
Top