Prochain ministre des transports?

Crime, pas si pire là des 73 dans une zone de 50 pu 95 dans une zone de 70.

Pas comme s'il c'était fait pincer à plusieurs reprise a 200+
 
Crime, pas si pire là des 73 dans une zone de 50 pu 95 dans une zone de 70.

Pas comme s'il c'était fait pincer à plusieurs reprise a 200+
Sérieux c'est vraiment n'importe quoi!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Crime, pas si pire là des 73 dans une zone de 50 pu 95 dans une zone de 70.

Pas comme s'il c'était fait pincer à plusieurs reprise a 200+

Surtout que dans plein de village la zone de 50 commence des km avant le "vrai" village et que même ( surtout ) les matantes ralentissent pas.
 
Lol at the idiot who wrote this article. She doesn't realize that for any red blooded male with at least half a brain this is an endorsement not a hit piece.

I'm with MrSpace, Allaire for transport minister.
 
Surtout que dans plein de village la zone de 50 commence des km avant le "vrai" village et que même ( surtout ) les matantes ralentissent pas.

sont rendu fatiguant en tabarnack avec leur zone tampon. souvent un simple panneau lumineux indiquand "votre vitesse" règle plus de chose que cette zone de marde là.

l'autre affaire c'est les boulevard a 4 voies a 50km/h. quel belle trappe a ticket.
 
l'autre affaire c'est les boulevard a 4 voies a 50km/h. quel belle trappe a ticket.

C'est vraiment le fun à moto quand tout le monde roule pareil à 80-90km/h... tu as littéralement pas le choix d'être en territoire GEV si tu veux pas servir de speedbump dans la voix de droite.
 
Quel article de merde, ça cherche de la bouette en Titi pour chialer sur des contraventions automobile...

http://www.lapresse.ca/actualites/e...umule-les-infractions-au-code-de-la-route.php

Il devrait devenir ministre des transports, il.ppurrait mettre en place des vitesses variables et plus élevées sur les autoroutes hors des heures de pointe.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

La Presse gonna La Presse

Ils sont ultra Libéraux et ils vont chier sur les opposants de Couillard à fond durant les prochaines semaines.

Ils ne sont même pas subtile.
 
La Presse gonna La Presse

Ils ont ultra Libéraux et ils vont chier sur les opposants de Couillard à fond durant les prochaines semaines.

Ils ne sont même pas subtile.

Ça passait encore à l'époque du PQ vs PLQ avec l'excuse de pas être Souverainiste mais là c'est vraiment malaisant. Je me rappel pas comment leur ligne éditorial avait traité l'ADQ quand ils se sont rapproché du top 2 pendant pas longtemps.
 
Ohhh 95 dans une zone de 70...

Ya pogné un ticket parce qu'il ralentissait le traffic sur Métropolitain?
 
Ça passait encore à l'époque du PQ vs PLQ avec l'excuse de pas être Souverainiste mais là c'est vraiment malaisant. Je me rappel pas comment leur ligne éditorial avait traité l'ADQ quand ils se sont rapproché du top 2 pendant pas longtemps.

Juste une chose pareil: La CAQ ont des fondations souverainistes. Je doute qu'une fois elus ils ne feront de referendum mais Legault est bel et bien souverainiste.

En passant, le candidat CAQ dans mon compté c'est Claude Bourbonnais. Je le prendais comme ministre des transports ben avant les 3-4 derniers que les liberaux nous ont imposé.

 
Juste une chose pareil: La CAQ ont des fondations souverainistes. Je doute qu'une fois elus ils ne feront de referendum mais Legault est bel et bien souverainiste.

En passant, le candidat CAQ dans mon compté c'est Claude Bourbonnais. Je le prendais comme ministre des transports ben avant les 3-4 derniers que les liberaux nous ont imposé.

https://www.youtube.com/watch?v=Q2KEUPvOW2Q
Moi j'pense que Legault s'en caliss de la séparation. Ya bien compris que c'étais fini. Il l'a dit quand il a démarré sa campagne électorale et j'avais jamais entendu un ancien péquiste/souverainiste avouer live devant les gens que s'en était fini.
 
C'est vraiment le fun à moto quand tout le monde roule pareil à 80-90km/h... tu as littéralement pas le choix d'être en territoire GEV si tu veux pas servir de speedbump dans la voix de droite.
C'est pas comme si tu allais rouler à 50 même si tu avais le choix.
 
Back
Top