Hotte de cuisine - aware me

Chez
Entk, tant que vous commencez pas à jouer au dessus de 600CFM pour une hotte standard.
Je suis pu capable des Corbeil et JC Perreault de ce monde qui vendent des hottes 800-1000-1200CFM aux clients because "bigger is better" et on est obligé d'installer ça et après le client se demande pourquoi ça fonctionne pas bien.
Avec les nouvelles normes d'isolation, c'est rendu que les coupe-froid/serrures gèlent si on fait fonctionner ces grosses hottes la trop longtemps, que les clapets cheap dans les ventilateurs de salle de bain virent à l'envers ou sifflent tellement la hotte extracte de l'air et que la maison cherche a respirer.
600CFM max max max. Au dessus de ça tu vas avoir besoin d'une unité d'apport d'air frais interlocker sur un beigne de preuve de marche sur ta plus grande vitesse de fan.

OPBX : craque une fenêtre près de ta hotte, regarde si elle fonctionne mieux. Je doute que ce soit ça puisque tu restes pas dans une maison neuve, mais si tu as tout fait réisoler, c'est possible.
Chez moi on doit craquer une fenetre quand la hotte fonctionne et meme en premiere vitesse !

La porte d'entrée je dois la barrer sinon sa sille comme une turbine et ma thermopompe dans le salon fais des droles de bruit.

Une fois un de mes chums est venu chez moi et a ouvert la porte d'entrée avec son coude parce qu'il avait les mains pleines. La porte a claqué dans le cadrage du garde robe !!!

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Beaucoup de hottes virent "dans le beurre". Les maisons c'est comme une baloune, quand elle se vide d'air, y'a pas moyen d'en sortir plus... donc la hotte fait le même son, mais sort plus rien.
 
Pour report back, j'ai acheté une venmar finalement. J'ai pu comparer les modèles avec Marauder en fin de semaine, la venmar qu'il proposait n'avait rien avoir avec ce que j'ai en ce moment. J'ai pu comparer ce que j'ai en ce moment avec la nouvelle back à back puisqu'ils avaient les deux branchés en magasin, c'est incroyable la différence! La nouvelle est tellement silencieuse, je l'entendais même pas quand elle roulait au minimum et elle tirait plus que celle que j'ai en ce moment lol.

Je pense que dans l'achat de mes électros, c'est la hotte qui m'excite le plus hehe
 
Pour report back, j'ai acheté une venmar finalement. J'ai pu comparer les modèles avec Marauder en fin de semaine, la venmar qu'il proposait n'avait rien avoir avec ce que j'ai en ce moment. J'ai pu comparer ce que j'ai en ce moment avec la nouvelle back à back puisqu'ils avaient les deux branchés en magasin, c'est incroyable la différence! La nouvelle est tellement silencieuse, je l'entendais même pas quand elle roulait au minimum et elle tirait plus que celle que j'ai en ce moment lol.

Je pense que dans l'achat de mes électros, c'est la hotte qui m'excite le plus hehe

As-tu le modèle? J'en magasine une actuellement
 
Back
Top