SQDC Thread

^ cool, le dernier bon hash que j'ai eu c'etait du afghanistan et quelque chose me dit qu'il y avait un peu plus que du hash dans considerant sa provenance :D

En fait cest du dry sift et non du bubble hash, cest fait quand la plante est ultra sec a la style marrocain, on frape ou on frotte le plant contre des screens.

Cest un peu moins bon que du hash a leau fait avec de la plante fraiche mais c'est un bom début !

C'est tu bien cher?

En fait cest du dry sift et non du bubble hash, cest fait quand la plante est ultra sec a la style marrocain, on frape ou on frotte le plant contre des screens.

Cest un peu moins bon que du hash a leau fait avec de la plante fraiche mais c'est un bom début !

C'est tu bien cher?
40$ le 2g selon ce que j'ai vu sur le site de SQDC

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Le top de mon boundless ma resté din main jai faite un claim vu c garantie 3 ans jespere navoir un autre meme si y marche encore.

Pour le hash quand jai vu le thread ici jnai parler a un chum et il a été se chercher un 2g sa lair quil est tres bon

pas si mal comme prix ca ressemble a la rue.

ca serait cool quil place de la rosin sur les tablettes bientot. Ca avance!

De la rosin je serais très down.

Ça me done goût de sortir une boots le hash hahahah

Sent from my iPhone using Tapatalk

Quel moyen gèle le plus?

Bong

Joint

Vapoter

Bonbons

En principe,les bonbons avec un taux élevé de thc.Vapoter est supposé gelé plus a cause de la température qui garde les proprietés du weed.Bong et joint en dernier pas mal pareil.Perso ce qui me gele le plus c'est mon beurre de kief maison,les bonbons sur le marché j'aime pas le buzz.

c'est pas plus rapide qu'au bong ou à vapoteuse

peu importe le moyen, ça va geler plus si t'en prend plus ? pas sur de comprendre la question
Un bong je pourrais pas te dire mais entre un joint une une vaporeuse à l'huile ou à herbe, le joint est définitivement plus rapide.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Vapoter cest mélangé avec un liquide ou bien de l'huile distillée cest pas pareil. Le distillé fait plus effet.

Vaper le weed (chauffer a bonne température) est plus efficace que des joint ou des bong.

Des dab de concentré est plus efficace que vaper.

Rien de mieux que de rouler un joint style old school et de le fumer tranquillement. Ça fait partie de l’expérience autant que l’effet. Perso j’ai eu un vape et pas été capable de m’adapter.

Rien de mieux que de rouler un joint style old school et de le fumer tranquillement. Ça fait partie de l’expérience autant que l’effet. Perso j’ai eu un vape et pas été capable de m’adapter.

Même chose ici .. j'ai pourtant setup parfait pour ça avec bong + tera boundless 3

Je veux m'essayer avec le concentrer avec un bon setup sur le bureau mais je ne sais pas quoi commander qui vaut la peine...

Back