Bienfaits de l'alcool thread.

sled.jpg
 
J'aurais du préciser cannabis et alcool, je pensais pas que tu pouvais réfléchir en sans dessein.
C'est ton argument qui est sans dessin.

Premièrement tu compare l'alcool à "de la drogue" comme si ça serait 2 choses distinctes.

Une personne qui abuse de l'alcool ou de la drogue va s'auto-détruire d'une façon ou d'une autre. Les effets sont simplement différent. De prétendre que prendre telle substance est mieux qu'une autre est un argument ridicule.
L'alcool c'est une drogue.

Et oui, prendre une substance au lieu d'un autre peux être "mieux" car la manière qu'elle affecte le comportement est totalement différente. C'est exactement pour cette raison.
 
Comme les autres ont dit, une petite bière ça me détend et me rend plus sympathique. Je suis plus agréable avec tout le monde au travail quand je prends ma petite bière le matin et je dors mieux le soir après avoir pris ma petite bière. Je comprends pas que tout le monde capote avec l'alcool au volant, perso je conduis pas mal plus lentement et sécuritairement quand j'ai bu...
 
Comme les autres ont dit, une petite bière ça me détend et me rend plus sympathique. Je suis plus agréable avec tout le monde au travail quand je prends ma petite bière le matin et je dors mieux le soir après avoir pris ma petite bière. Je comprends pas que tout le monde capote avec l'alcool au volant, perso je conduis pas mal plus lentement et sécuritairement quand j'ai bu...
Belle déclaration d'imbécile.

Est-ce qu'on est supposé se fier aux bons jugements de tout le monde?

Moi aussi je conduis mieux avec un 26 once dans le corps. Sont donc bin cave le monde qui capote avec ça.
 
Belle déclaration d'imbécile.

Est-ce qu'on est supposé se fier aux bons jugements de tout le monde?

Moi aussi je conduis mieux avec un 26 once dans le corps. Sont donc bin cave le monde qui capote avec ça.

i fesais une joke avec les poteux...

C'est exactement ce qu'un fumeux de weed regulier dirais.
 
Belle déclaration d'imbécile.

Est-ce qu'on est supposé se fier aux bons jugements de tout le monde?

Moi aussi je conduis mieux avec un 26 once dans le corps. Sont donc bin cave le monde qui capote avec ça.

hey boi, meme en bas de 0.08, je deviens un peu plus énarvé sur la route. je ne sent pas que ma concentration n'est pas là, c'est juste que j'ai moins de retenu quand le monde me font chier ou un mustang à la lumière rouge.

Dans mon cas, c'est no no, 2 pintes avant de conduire. Si je le fait, je me mind de pas me pogner à une lumière rouge.

rien est arrivé encore.
 
i fesais une joke avec les poteux...

C'est exactement ce qu'un fumeux de weed regulier dirais.

Pas sur que c'était une joke. Le post avait l'air serieux.

Bref, pot/alcool, tout ce qui altère ton jugement et ton temps de réaction devrait être illégal sur la route.
 
Pas sur que c'était une joke. Le post avait l'air serieux.

Bref, pot/alcool, tout ce qui altère ton jugement et ton temps de réaction devrait être illégal sur la route.

well c'est justement illégal ;)

Par contre malheureusement la plus part des poteux fume en conduisant... Dumoin il en as beaucoup.
 
Ça m'aide à dormir, ça aide à réduire le stress, ça me rend plus confiant et moins timide, ça m'aide à mieux me stationner en parallèle, ça aide contre la douleur.
 
Ça m'aide à dormir, ça aide à réduire le stress, ça me rend plus confiant et moins timide, ça m'aide à mieux me stationner en parallèle, ça aide contre la douleur.

aide à dormir c'est un mythe. Ton corps/muscle arrête de fonctionner plus vite une fois couché, mais ton cerveau et certain organes vitaux travaillent encore à cause de la boésson.

-Si tu te couche cocktail , ça peut aller.

-Si tu couche chaud raide, c'est placebo le fait ''davoir bien dormis''
 
aide à dormir c'est un mythe. Ton corps/muscle arrête de fonctionner plus vite une fois couché, mais ton cerveau et certain organes vitaux travaillent encore à cause de la boésson.

-Si tu te couche cocktail , ça peut aller.

-Si tu couche chaud raide, c'est placebo le fait ''davoir bien dormis''

jdort pas mieu rendu le lendemain matin.

Par contre je me reveille pas pentoute pendant la nuit haha
 
jdort pas mieu rendu le lendemain matin.

Par contre je me reveille pas pentoute pendant la nuit haha

ouais exactement, c'est pour ca que le monde pense que ça aide.

Mais ton someil profonds est altéré considérablement , phase où les fonctions vitales se ralentit nettement; là où tu récupère .
 
Je suis beaucoup plus allumé en général et agreable à côtoyer quand j'ai consommer un peu malheureusement lol.
Je suis le genre à boire très régulièrement mais jamais paqueté.
 
aide à dormir c'est un mythe. Ton corps/muscle arrête de fonctionner plus vite une fois couché, mais ton cerveau et certain organes vitaux travaillent encore à cause de la boésson.

-Si tu te couche cocktail , ça peut aller.

-Si tu couche chaud raide, c'est placebo le fait ''davoir bien dormis''

En effet t'as raison quand je bois trop je dors mal. Un ou deux verres de vin et je dors mieux.
 
J'adore dégusté des bières, du vin, des bon drinks. J'aime la couleur, l'odeur de chacun. Côté alcoolémie, la dernière fois que je ne me suis pas souvenu de la veille, ça doit faire 15 ans. Je sais quand m'arrêter pour bien dormir et continuer a avoir du fun.

Alors dans un petit bistro bar, un vendredi soir siroter une bière de microbrasserie avec ma femme, c'est du bonheur.

Même chose quand je vais en vacances, j'essaie toujours de réserver une journée pour le vignoble ou microbrasserie.

C'est quelque chose que j'aime qui fasse partit de ma vie, sûrement parce que je connais mes limites, mais c'est pas donné a tout le monde.
 
Back
Top