question battrie

Moi ma batterie veut juste pas mourir. C'est la batterie d'origine donc elle date de juin 2012. Je comprends pas.

batterie d'origine de matrix 2005 changé au printemps passé. c'est probablement a cause des pôles a batteries qui était rendu en papier mâchée qu'elle c'est scrapé plus vite.

Moi ma batterie veut juste pas mourir. C'est la batterie d'origine donc elle date de juin 2012. Je comprends pas.

bah, le char à ma blonde acheté en 2008 (modèle 2009), batterie OEM quand on la vendue cet été 2018.
Le char avait 50 000km. (en 10ans). toujours dormis dehors.

Je le mettais sur un tendeur de temps en temps. C'est genre 20$ en spécial au CT, c'est utile. Mais si vous prenez un motomaster, desfois il arrête pas de charger, c'est vraiment pas bon pour la batterie, puisque sans load il peut output 18v... prenez le genius

batterie d'origine de matrix 2005 changé au printemps passé. c'est probablement a cause des pôles a batteries qui était rendu en papier mâchée qu'elle c'est scrapé plus vite.

met de la graisse dielectrique sur les poles

Parasitic drain? The battery would be dead in 24-48hrs...

L'anti démarreur + système d'alarme que j'ai fais enlever a ta shop était la cause de mon siffonage de batterie, mais elle se vidait pas pas en 24-48hrs.
Fallait que je prenne pas le char 2 semaines pour qu'elle soit drainé.

Last edited:
Back