Une PS4, 500Go et une manettes, 250$ c'est un bon prix ???

Wadd

Legacy Member
Salut !

j'ai un collègue qui vend sa PS4, elle est en très bon état qui dit, elle a 500Go et une manette... Je veux acheter une console pour mon gars et ses amis ont tous une PS4 donc je pense que c'est ce qui a de mieux... mais est-ce que 250$ c'est un bon prix ?? (j'ai jamais eu de console de ma vie, je suis un gars de PC)

Merci

(P.S. il y a 3 ou 4 jeux aussi qui vient avec mais rien pour mon gars alors j'en parle pas...)
 
Salut !

j'ai un collègue qui vend sa PS4, elle est en très bon état qui dit, elle a 500Go et une manette... Je veux acheter une console pour mon gars et ses amis ont tous une PS4 donc je pense que c'est ce qui a de mieux... mais est-ce que 250$ c'est un bon prix ?? (j'ai jamais eu de console de ma vie, je suis un gars de PC)

Merci

(P.S. il y a 3 ou 4 jeux aussi qui vient avec mais rien pour mon gars alors j'en parle pas...)


Pour le Black Frday au Walmart, BestBuy, La Source.....il y a une PS4 Slim 1TB avec le jeu spider-man (apparemment tres bon)...pour 259.99$....
 
Salut !

j'ai un collègue qui vend sa PS4, elle est en très bon état qui dit, elle a 500Go et une manette... Je veux acheter une console pour mon gars et ses amis ont tous une PS4 donc je pense que c'est ce qui a de mieux... mais est-ce que 250$ c'est un bon prix ?? (j'ai jamais eu de console de ma vie, je suis un gars de PC)

Merci

(P.S. il y a 3 ou 4 jeux aussi qui vient avec mais rien pour mon gars alors j'en parle pas...)

Au walmart en fds y’est 250$ pour 1to


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
le probleme avec le 500 (ce que j'ai) est qu'il est toujours plein. Je passe mon temps a effacer du stock
 
le probleme avec le 500 (ce que j'ai) est qu'il est toujours plein. Je passe mon temps a effacer du stock

C'est mega facile a upgrader pour un 2Tb. C'est plus long faire le backup/restore que tout le reste. Cherche sur le net tu vas trouver le how-to ainsi que les meilleurs HDD a mettre dedans.

Moi j'ai mis un WD 2Tb portatif a 80$ sur Amazon. Si je me servais de ma Xbone autant je le ferais sur elle aussi mais ma Xbone je m'en sers juste pour Netflix, Plex et Amazon Prime Video a part quelques parties de MGS5 et NHL19 ici et la.
 
C'est mega facile a upgrader pour un 2Tb. C'est plus long faire le backup/restore que tout le reste. Cherche sur le net tu vas trouver le how-to ainsi que les meilleurs HDD a mettre dedans.

Moi j'ai mis un WD 2Tb portatif a 80$ sur Amazon. Si je me servais de ma Xbone autant je le ferais sur elle aussi mais ma Xbone je m'en sers juste pour Netflix, Plex et Amazon Prime Video a part quelques parties de MGS5 et NHL19 ici et la.

chacun son domaine car pour moi
WD = ??
HDD= ??
mon interet a savir c'est quoi =??

lol
 
le probleme avec le 500 (ce que j'ai) est qu'il est toujours plein. Je passe mon temps a effacer du stock

Même esti de problème, j'ai le gout de switcher à 1TB juste pour ca

Pis non OP, t'es à jours 3 du black friday...
 
Pour le Black Frday au Walmart, BestBuy, La Source.....il y a une PS4 Slim 1TB avec le jeu spider-man (apparemment tres bon)...pour 259.99$....

Tres bon prix et 1to à c'est en masse, le jeu S-M a lui seul vaut 79,96 + taxe.

j'ai une 500 et c'est bin correct pour moi, j'ai la moitié de mes jeux en cd physique et l'autre moitié dans ma bibliothèque virtuelle,
quand j'ai fini un jeu principal je le suprime , aussi simple que ça et si j'ai envie de le refaire je le redownlaod ...

Pour le moment j'ai dessus Golf McRori , Project Car, Life is stange 2 , Unravel 2 , Pac man , Galaga , Qbert , Tetris, appli Netflix et You Tube et RDR2 en cd comme jeu principal et je suis qu'a 229go.
 
Last edited:
M’en callliiissssseeee mais merci
t'était pas clair bin bin, de la facon que c'est écrit, tu demandais qu'est-ce que voulais dire les abbréviations.

no prob.

Tres bon prix et 1to à c'est en masse, le jeu S-M a lui seul vaut 79,96 + taxe.

kijiji est overloadé de spiderman en se moment a cause de ce deal. tous a 50$. demande 30$ pis tu va le vendre rapide.
 
Oh yes, merci la gang, je savais que vous connaissiez votre affaire!! Alors je vais attendre au Black Friday then!! :)
 
très gentil, mais j'ai chercher un brin ce matin, (j'aurais du faire ca hier avant de poster.. my bad) et j'ai pas mal toute trouvé.. au walmart et bestbuy, ils ouvrent a 8h AM vendredi et c'est 259$ pour la slim, 1To et le jeux Spiderman... sinon il y a meme une PS4 slim, 1To pour 230... je vais etre bon pour me pogner de quoi avant qu'ils soient en rupture de stock ! :)

mon tit homme va etre content !
 
Back
Top