2019 Predictions

Mais pour des gens qui on aucune formation spécifique c'est toujours mieux travailler a 14$/heure que rien pentoute ...

mais la on est en 2018-2019 , 13$/h j'avais ça en 2001 sans formation dans un usine non syndiqué , faut arrêter de rire du monde aussi

je crois que le patronat tien les salaires bas pour dire qu'il on pénurie de main d'oeuvre pour ensuite avoir des travailleurs temporaire a rabais avec une partie du salaire subventionné par le fédéral
 
mais la on est en 2018-2019 , 13$/h j'avais ça en 2001 sans formation dans un usine non syndiqué , faut arrêter de rire du monde aussi

je crois que le patronat tien les salaires bas pour dire qu'il on pénurie de main d'oeuvre pour ensuite avoir des travailleurs temporaire a rabais avec une partie du salaire subventionné par le fédéral

This..

Comme en restauration, les restos pleurent parce qu'ils ont pas de cuisinier mais les paie genre 15$ de l'heure. Montez les salaires des cuisiniers a un taux raisonnable pis tu vas en avoir de la main d’œuvre. Pis si ton resto est pas capable d'absorber le salaire décent de tes employés bin ton modèle d'affaire c'est d'la marde.
 
This..

Comme en restauration, les restos pleurent parce qu'ils ont pas de cuisinier mais les paie genre 15$ de l'heure. Montez les salaires des cuisiniers a un taux raisonnable pis tu vas en avoir de la main d’œuvre. Pis si ton resto est pas capable d'absorber le salaire décent de tes employés bin ton modèle d'affaire c'est d'la marde.


C'est une bonne idée si t'es prêt à payer plus chère pour ton assiette.
La facture sera toujours refilée aux clients.
 
Last edited:
C'est une bonne idée si t'es prêt à payer plus chère pour ton assiette.
La facture sera toujours refilée aux clients.

quils le refilent aux clients, anyway sont déjà prêts a payé 35$ pour un tapas de 3x3cm de poisson qui goute le vinaigre avec des asperges fraichement récolté du ''jardin de madame on sen calice à sorel''.
 
Pour 2019, c'est le début de la chute du féminisme 3.0: elles vont se faire troll-er comme jamais et pognées encore + les nerfs pour ensuite creuser leurs tombes pour de bon.
 
C'est cher quand même A&W. J'y vais seulement quand il y a de bonnes promotions.

Sauf que leur hamburgers sont crissement meilleur que Mc Do qui goute a peine la viande haché.
Anyways tout les fast food sont rendu cher.

Bin...
J'veux dire pour ce que ça offre ....
 
Sauf que leur hamburgers sont crissement meilleur que Mc Do qui goute a peine la viande haché.
Anyways tout les fast food sont rendu cher.

Bin...
J'veux dire pour ce que ça offre ....

Yeah for sure. Il manque un In-N-Out ici ou un Chipotle. On a vraiment des chaînes de merde ici comparativement aux States.
 
American women aged 20 years and above weigh an average of 168.5 pounds (lbs), according to the Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Height-wise, the average adult female is 5 feet 4 inches, and her waist measures 38.1 inches.

C'est pas mieux au Canada , de la petite grassette/grosse , y'en a plein !
 
The average weight for women in Canada is around 145 pounds at the average height of 5'4″ or 1.63 metres.


23 livres de difference. On parle plus d'obese que grosse/grassette

5'4'' 145 c'est une grassette , ensuite 2-3 enfants , la trentaine et bam elle est rendu a 180-190lbs
 
The average weight for women in Canada is around 145 pounds at the average height of 5'4″ or 1.63 metres.


23 livres de difference. On parle plus d'obese que grosse/grassette

Les obèses peuvent avoir les obèses. Moi je mange mon In-N-Out et je me tappe les filles qui le sont pas. Win win.
 
Et la stupidité continue.

https://www.lapresse.ca/actualites/...-canadiens-trans-megenres-apres-leur-mort.php

Bien que bon nombre de provinces offrent maintenant des certificats de naissance sans désignation du sexe, plusieurs membres des communautés trans et de la diversité de genre du Canada se disent préoccupées par le fait que leur identité vécue ne soit pas toujours reflétée dans les documents officiels après leur décès.

Enculage de mouches!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
We don't need more fast food places... As much as I love my Whataburger or McDonald's let's face the facts.

1. They produced a shit ton of trash/pollution.
2. Most North Americans are very car loving and lazy, so it's drive to work, get breakfast, go out for lunch, drive back home order in. Repeat process.

We we need is proper education on how to eat better. It's very difficult IMO. Good meals take time to prep. From figuring out what you want to actually making it. The CDN food guide is a joke. Then the biggest issue by far is the insane price of eating well. We don't really eat meat at home yet my grocery bill for 2 people is around 100-120$ a week. What happens is you need RedPeppers for example. Now they are pretty pricey but there is nothing local "in season here" because winter. So 4-5 peppers is 5-7$... Two frozen pizzas? 7$ and all you need to do is toss them in the oven.

I'm the "Haus Frau" that does the shopping 80% of grocery stores is pure crap. From frozen food to overprocessed sugar laced items. It sorta upsets me because I've worked hard to lose a bunch of weight and yet people I know always moan about they cant..

Do I enjoy occasional shit food? Hell yes. I love chocolate. But I'm not going to crush 6 bars
 
Back
Top