Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: permis restreint

Gold Racer

Status
    Car:
    Cadillac cts
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    1

permis restreint

Bon je perds mon permis le 22 mars et je passe devant le juge le 22 mars pour la demande de permis restreint . En étant un technicien de gaz naturel , j’ai absolument besoin de mon permis pour me deplacer pour allez chez les clients et ma seule question est : est ce que la lettre de l’employeur est nécessaire? car sa fais a peine 1 mois que je suis dans la compagnie et j’ai peur de la reaction de mon boss . je peux-tu prouver avec les bill puisqu’il ya les address des clients(entreprise)?

Moderator

Status
    Car:
    Honda VTAK STR8 PIPE
    A.K.A:
    piranha
    Likes (Given)
    9424
    Likes (Received)
    2022
    Citation Envoyé par kaitagun Voir le message
    Bon je perds mon permis le 22 mars et je passe devant le juge le 22 mars pour la demande de permis restreint . En étant un technicien de gaz naturel , j’ai absolument besoin de mon permis pour me deplacer pour allez chez les clients et ma seule question est : est ce que la lettre de l’employeur est nécessaire? car sa fais a peine 1 mois que je suis dans la compagnie et j’ai peur de la reaction de mon boss . je peux-tu prouver avec les bill puisqu’il ya les address des clients(entreprise)?
    Oui elle est nécessaire, cherche toi une autre job juste au cas où.

Sent from my iPhone using Tapatalk
    Citation Envoyé par newschooler Voir le message
    The only time I got a exhaust ticket, it was raining pretty bad and the cop was ''a quattre pattes'' in the water to put is broche in my muffler. I found it pretty funny. He told me to rev it to 4k, I revved it to 8k, he was mad lolllll
    Citation Envoyé par [Ef]saceone[sF] Voir le message
    Chie la porte ouverte. Mets une fan dans la salle de bain qui pousse vers le salon.
    Citation Envoyé par Slinky1 Voir le message
    Je me rase la craque penché devant le mirroir les 2 pains ben écartés. C'est mon ptit moment à moi.

Gold Racer

Status
    Car:
    Cadillac cts
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    1
    pour donner suite, j’ai obtenu mon permis restreint sans la lettre de mon employeur. J’ai simplement donné mes deux contrats que j’allais faire le 25-26 mars (à cowansville) .

Règles de messages