J'ai reçu quelques pièces alors j'ai pas mal avancé mon changement de différentiel.
Ça se fait quand même bien sur des chandelles avec tout les jacks que j'ai et un peu d'aide.
Finalement, j'ai été chanceux que mon différentiel n'ouvre pas en deux...
Je voyais une petite craque de l'extérieur, mais de l'intérieur il était sur le bord d'ouvrir
J'ai reçu mou nouveau diff remis à neuf.
Nouveau set de gear (3.42 stock à la place de 3.73), half shaft 300m, clutch carbone, C6Z06 pinion support dans un case de 30k km en excellente shape et tout les seals en neuf.
J'ai aussi recu le support de différentiel de RW engineering en alu machiné au lieu du support ridicule en rubber de GM.
Avec la Brace ECS et le support RW, ca devrait regler le trouble de wheel hop.
https://fiperformance.com/index.php?rt=product/product&path=71_77&product_id=169
Ca c'est un mount PFADT vs stock, mais le RW Engineering est presque identique.
J'ai donc commencé à remonter ça hier
Il me manque quelques clamps d'exhaust que je recois vendredi et je devrais commencer le rodage du diff en fds.
J'en profite pour changer les clamps/gasket et éliminer quelques fuites d'exhaust qui m'énervaient
Petit Bonus: J'ai starter le chard open headers, il était très tard alors j'ai fais un vidéo vite vite...