** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Bin oui toi... Donc disons quand KK sera RFA dans une couple d'année. Bergevin va lui donner ce qu'il veut mais l'autre va lui dire non je veux une offre hostile? lolll tu pense que ca marche comme ca?


Alors, explique nous comment ça marche. Tu as une boule de cristal qui peut devenir ça va ressembler à quoi dans 3-4 ans? Rien n’empêche d’utiliser la méthode Marner et faire patienter l’organisation.

Si on signe tout nos prospects a gros salaire, avec le cœur de notre organisation avec des moyens/gros salaire, un moment donner, il va falloir trouver de la place sur la masse
 
J'ai ben de voir ça un joueur dire en décembre/janvier, "Je vais attendre après le 1er juillet pour voir ce que les offres hostiles vont être. Je ne suis pas pressé."

Attends-toi que si un joueur tente de cochonner avant la date limite des échanges, il va se faire échanger. Et, au final, il n'aura pas l'offre hostile tant souhaitée.

Ça peut être une solution également. Rien n'empêche pas l’autre.
On va voir ce qu’il va arriver avec Marner. Ça peut causer un précédent
 
Criss t’es bin émotif lol

Une équipe au top? Non, une équipe compétitive et participant aux séries sur une base régulière? Oui.

Le hockey est rendu une roue qui tourne avec des fenêtre de 3-5 ans. Il y a pu d’equipe Qui domine pendant 10-15 ans! Anyway
 
@LG

J'aimerais que tu m'explique comment on va payer AHO et Marner ?? lol
On as 13.5m de dispo. Marner va couté environs sa. Si on signe AHO a 8.5 il nous reste 5M.

Hudon va partir c'est déja clair. Si on Signe AHO pas mal sur que Lekonen part aussi.
Armia, on vera.
 
@LG

J'aimerais que tu m'explique comment on va payer AHO et Marner ?? lol
On as 13.5m de dispo. Marner va couté environs sa. Si on signe AHO a 8.5 il nous reste 5M.

Hudon va partir c'est déja clair. Si on Signe AHO pas mal sur que Lekonen part aussi.
Armia, on vera.

Lol ont peut pas vraiment à moins de se débarrasser de Drouin genre via une transaction.
 
@LG

J'aimerais que tu m'explique comment on va payer AHO et Marner ?? lol
On as 13.5m de dispo. Marner va couté environs sa. Si on signe AHO a 8.5 il nous reste 5M.

Hudon va partir c'est déja clair. Si on Signe AHO pas mal sur que Lekonen part aussi.
Armia, on vera.

Y va surtout nous manquer des choix de 1ere ronde. Si on signe Aho, c'est un 1er, 2e et 3e choix.
Avec Marner, C'est 4 1er choix.

EDIT : En fait, on pourrait, mais ca sera 5 ans sans 1er choix. Et l'année où on ne repeche pas 1-2-3 aussi bien de laisser la table du CH vide lol
 
Y va surtout nous manquer des choix de 1ere ronde. Si on signe Aho, c'est un 1er, 2e et 3e choix.
Avec Marner, C'est 4 1er choix.

EDIT : En fait, on pourrait, mais ca sera 5 ans sans 1er choix. Et l'année où on ne repeche pas 1-2-3 aussi bien de laisser la table du CH vide lol

Le pire est que le draft qu'on perd le 1-2-3 c'est l'année prochaine a ce que j'ai compris?? Le draft est a MTL lol
 
Criss t’es bin émotif lol

Une équipe au top? Non, une équipe compétitive et participant aux séries sur une base régulière? Oui.

C'est justement la raison pourquoi ils n'ont pas gagné de Coupe depuis 1993. Ils n'arrêtaient pas d'hypothéquer le futur en échangeant leurs choix au repêchage contre des joueurs pouvant patcher les trous dans l'alignement ou en surpayant pour des joueurs en fin de carrière. Il suffit de regarder Detroit pour voir que faire les séries à chaque année n'est pas un bon plan à long terme.

Y va surtout nous manquer des choix de 1ere ronde. Si on signe Aho, c'est un 1er, 2e et 3e choix.
Avec Marner, C'est 4 1er choix.

EDIT : En fait, on pourrait, mais ca sera 5 ans sans 1er choix. Et l'année où on ne repeche pas 1-2-3 aussi bien de laisser la table du CH vide lol
Le Canadien a aussi des choix de 2è et 3è ronde provenant d'autres équipes. Si l'offre pour Aho est égalée, le Canadien va avoir 11 choix au repêchage de 2020.
 
btw...c'est pas parce que sa fonctionne pas l'offre hostile que c'est ''de la poudre au yeux'' ...criss que l'monde disent n'importe quoi
 
Le pire est que le draft qu'on perd le 1-2-3 c'est l'année prochaine a ce que j'ai compris?? Le draft est a MTL lol

En fait, si c'était 4x 1er choix, t'as 5 ans pour donner tes 4 choix CONSÉCUTIFS.

Quand c'est 1-2-3 d'une même année, je ne sais pas si t'as 2 ans (soit 2020 ou 2021 ) pour le faire.

Imagine le draft à Montréal et la table du CH est vide hahah.
 
En fait, si c'était 4x 1er choix, t'as 5 ans pour donner tes 4 choix CONSÉCUTIFS.

Quand c'est 1-2-3 d'une même année, je ne sais pas si t'as 2 ans (soit 2020 ou 2021 ) pour le faire.

Imagine le draft à Montréal et la table du CH est vide hahah.

On a 13 choix presentement en 2020.

Et anyways, y feront pas des drafts juste pour le plaisir des amateurs...y ont appri la lecon avec Louis Leblanc...
 
btw...c'est pas parce que sa fonctionne pas l'offre hostile que c'est ''de la poudre au yeux'' ...criss que l'monde disent n'importe quoi

Aucun UFA de calibre ne voulait venir à Montréal. La seule possibilité qui restait à Bergevin, c'était une offre hostile pour démontrer aux partisans qu'il a quand même essayé quelque chose. Son offre hostile a environ 0,1% des chances de réussir. Si ce n'est pas de la poudre aux yeux, je me demande bien ce que c'est. S'il était vraiment sérieux, il aurait offert +10,5M$/an à Aho.
 
Aucun UFA de calibre ne voulait venir à Montréal. La seule possibilité qui restait à Bergevin, c'était une offre hostile pour démontrer aux partisans qu'il a quand même essayé quelque chose. Son offre hostile a environ 0,1% des chances de réussir. Si ce n'est pas de la poudre aux yeux, je me demande bien ce que c'est. S'il était vraiment sérieux, il aurait offert +10,5M$/an à Aho.

C'est sur qu'il se sauve le cul parce qu'il va avoir fait quelque chose.

Par contre il a décidé de pas surpayé ce qui n'est pas stupide non plus.
Il offre un contrat bien payé mais payé a sa valeur mais les bonus tue la chose pour les Canes.
En plus d'offrir seulement 5 ans donc il donne sont autonomie complète a la fin et les Canes sont pas mal au courant qui va probablement crissé sont camp au bout de 5 ans.
 
C'est justement la raison pourquoi ils n'ont pas gagné de Coupe depuis 1993. Ils n'arrêtaient pas d'hypothéquer le futur en échangeant leurs choix au repêchage contre des joueurs pouvant patcher les trous dans l'alignement ou en surpayant pour des joueurs en fin de carrière. Il suffit de regarder Detroit pour voir que faire les séries à chaque année n'est pas un bon plan à long terme.


Le Canadien a aussi des choix de 2è et 3è ronde provenant d'autres équipes. Si l'offre pour Aho est égalée, le Canadien va avoir 11 choix au repêchage de 2020.

Arrête avec les Wings.

Y ont gagnés quoi pendant cette période , 3-4 coupes ?
1-2 participations en finale?

Méchant plan de marde.
 
Aucun UFA de calibre ne voulait venir à Montréal. La seule possibilité qui restait à Bergevin, c'était une offre hostile pour démontrer aux partisans qu'il a quand même essayé quelque chose. Son offre hostile a environ 0,1% des chances de réussir. Si ce n'est pas de la poudre aux yeux, je me demande bien ce que c'est. S'il était vraiment sérieux, il aurait offert +10,5M$/an à Aho.

tu dis d'la marde.
 
Arrête avec les Wings.

Y ont gagnés quoi pendant cette période , 3-4 coupes ?
1-2 participations en finale?

Méchant plan de marde.

Les wings ont toujours eu de bonne équipe ça c’est vrais, par contre, il s’en vont pour être un 5-6 hors série en ce moment.

Comme je dis tu peux pas être au top tout le temps.

Les penguins était la risée de la ligue à un certain point tout comme les Blackhawks. Ce sont des cycles that it. Ici à mtl on commence un bon cycle alors soyons positif svp.
 
Bergevin va les signer avant qu'il tombe RFA...that it...Si les canes ont pas été capable de s'entendre avec lui pendant 1 ans c'est leur probleme...pense tu que bergevin va faire la meme erreur? j'en doute.

Avec le cap à 81M$ ça marche pas. C'est l'éléphant dans la pièce.

Chaque équipe riche est arriver une saison ou un autre à avoir un 10-15% over the cap (en valeur au marché) grace à la collusion entre les proprios.
 
Back
Top