** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Domi est capable de faire des osti de finte a 1 contre 1.. C'est le seul joueur du ch capable de passer ''au travers'' d'un défenseur de meme.

Suzuki encore... joualvert que ce flos la est fort, c'est pas le ''gros centre numero 1" que le CH esperait mais je suis convaincu qu'il va devenir rapidement un joueur du top3

On va faire quoi avec Drouin et Byron, Kotka?

Le premier trio est a mon avis intouchable étant donné que les 3 produisent....

Gally - Tatar - Danault
Lek - Suzuki - Armia
Domi - Drouin - Byron? Cousins?

Kotka sur la 4?

Avec tout le monde en santé....
 
Avec les bons joueurs Suzuki pourrait faire un foutu bon centre numéro 2 ! Aussi c'est moi ou depuis que danault est sur le PP ça marche en maudit ?
 
C’est rare que je veux utiliser les excuses pour les performances du CH, mais j’avoue que notre brigade offensive, déjà qu’elle a un talent offensif limité, elle est amochée en maudit.

Armia out pour un méchant bout en plus
 
C’est rare que je veux utiliser les excuses pour les performances du CH, mais j’avoue que notre brigade offensive, déjà qu’elle a un talent offensif limité, elle est amochée en maudit.

Armia out pour un méchant bout en plus
Oui je m’attendais a beaucoup moins de but cette année
 
C’est rare que je veux utiliser les excuses pour les performances du CH, mais j’avoue que notre brigade offensive, déjà qu’elle a un talent offensif limité, elle est amochée en maudit.

Armia out pour un méchant bout en plus

Ils sont à veille de rappeler Weise et Alzner
 
Hier Weal et Cousin sur le premier PP en troisieme.... CIboire y'on beau se donner, le talent est juste pas la.
 
Damn je ne savais même pas qu’il y avait un match ce soir.

2-0 Panthers hehe et la moitié de la première période même pas fait encore
 
Domi est capable de faire des osti de finte a 1 contre 1.. C'est le seul joueur du ch capable de passer ''au travers'' d'un défenseur de meme.

Suzuki encore... joualvert que ce flos la est fort, c'est pas le ''gros centre numero 1" que le CH esperait mais je suis convaincu qu'il va devenir rapidement un joueur du top3

On va faire quoi avec Drouin et Byron, Kotka?

Le premier trio est a mon avis intouchable étant donné que les 3 produisent....

Gally - Tatar - Danault
Lek - Suzuki - Armia
Domi - Drouin - Byron? Cousins?

Kotka sur la 4?

Avec tout le monde en santé....
Faut arrêter avec Leko sur le top 6. C'est pas un joueur de top 6 mais pas dutout. Ya pas le talent pour. C'est un gars de 3.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
$26.5 million dollars in goalie spend is on display in all it's glory in lovely Sunrise Florida tonight.
 
Tampa et Floride, 2 parties de 4 points, 2 équipens qui passent le CH au classement. le CH se retrouve 11e.
La metro est tellement forte cette année, c'est 3e dans l'atlantique pour faire les séries ou rien. Nous sommes à la mi saison et le portrait est assez clair.
 
Faut arrêter avec Leko sur le top 6. C'est pas un joueur de top 6 mais pas dutout. Ya pas le talent pour. C'est un gars de 3.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

En faite le CH a justement une congestion pour le 2-3 ieme trio... Meme le premier trio est pas clairement définie.


Le deuxieme trio c'est Domi et compagnie ou l'autre trio?


Mete me decoit un peu, il perd beaucoup de bataille a 1 contre 1 et il précipite ses jeux. IL a tjs joué avec Weber et la Weber joue avec CHiarot...
 
La Presse, JDM, CTV et The Gazette ont tous publié des articles qui (finalement) commencent a prendre connaissance des mauvais buts accordés au mauvais moments par Carey Price.

Le seul qui le protege encore c'est Francois Gagnon a RDS... en blamant les 'jeux de fantaisie' des attaquants au lieu des buts sans bon sens accordés. Je comprends que le CH a donné des revirements mais les deux buts de Huberdeau avaient pas leur place contre un gardien de la trempe de Carey Price.

Sans dire pour autant qu'il est FINI, disons que comme plusieurs d'entre nous l'avaient predit, il joue TROP. Ils auraient du garder Primeau et lui faire goaler une game sur deux comme on l'a dit en debut de saison.

Price est pas fini mais si on continue de lui faire goaler toutes les parties, la saison elle sera finie assez vite.
 
La Presse, JDM, CTV et The Gazette ont tous publié des articles qui (finalement) commencent a prendre connaissance des mauvais buts accordés au mauvais moments par Carey Price.

Le seul qui le protege encore c'est Francois Gagnon a RDS... en blamant les 'jeux de fantaisie' des attaquants au lieu des buts sans bon sens accordés. Je comprends que le CH a donné des revirements mais les deux buts de Huberdeau avaient pas leur place contre un gardien de la trempe de Carey Price.

Sans dire pour autant qu'il est FINI, disons que comme plusieurs d'entre nous l'avaient predit, il joue TROP. Ils auraient du garder Primeau et lui faire goaler une game sur deux comme on l'a dit en debut de saison.

Price est pas fini mais si on continue de lui faire goaler toutes les parties, la saison elle sera finie assez vite.

Le 1er but de Huberdeau a dévié sur le patin de Chiarot devant le filet par chance.... ce but aurait rentré avec n'importe quel gardien qui te fait bander....

Oui Price en a laisser une couple de mauvais...mais faut reconnaitre aussi qu'il y a eu plusieurs buts chanceux dernierement aussi et la defensive (et max domi) commet trop d'erreurs.
 
Le 1er but de Huberdeau a dévié sur le patin de Chiarot devant le filet par chance.... ce but aurait rentré avec n'importe quel gardien qui te fait bander....

Oui Price en a laisser une couple de mauvais...mais faut reconnaitre aussi qu'il y a eu plusieurs buts chanceux dernierement aussi et la defensive (et max domi) commet trop d'erreurs.

Le seul gardien qui me faisait bander:

manon-rhaume-4257814d-a674-4f9f-9ba6-523872ef57b-resize-750.jpg
 
Back
Top