Amazon prime day

Je sais pas où tu a vu sa mais chez Summit c'est a partir de 109$ ce qui me dit pas qu'elle est pas 119 ou 129. Et la batterie ouais c'est la 3ah et non 5ah pis sur Summit c'est 2 x 2ah pour 109 ou + pas de chargeur.

Je viens de regarder leur circulaire

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Avec summit , c'est les ventes de 3 jours les '' vrai '' rabais en Juin , y'en avait une , elle était affiché a 99$ sur le circulaire et en magasin elle était 89.99

67258930_10157421221392154_3845622839625383936_n.jpg


j'ai d'ailleurs acheté l'outil oscillant M18 milwaukee a 79.99 et présentement il est affiché '' a partir de 129$ ''
 
Je sais pas où tu a vu sa mais chez Summit c'est a partir de 109$ ce qui me dit pas qu'elle est pas 119 ou 129. Et la batterie ouais c'est la 3ah et non 5ah pis sur Summit c'est 2 x 2ah pour 109 ou + pas de chargeur.

Je viens de regarder leur circulaire

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Great deal. Great tool for the dyier. I have 5ah for my 391, but you got the new updated 3ah with the new samsung cells, good batteries.
 
C'est du gros n'importe quoi Amazon , je commande 3 kit Lego pour les flos , je prend un screen shot de ma commande/facture

le Lego Darth Vader 75251 est 66.99 au lieu de 149.99 , aujourd'hui je recois un émail comme quoi le Lego est expédié , 149.99 rabais de 50 appliqué , 99.99 , wtf je l'ai sur ma première facture a 66.99

Retourne voir sur Amazon , il est de retour a 149.99

Je parle avec Inaya en Algérie , sacrament comprend rien , elle doit travailler dans un CPE en même temps , elle me flush lol ,

2e call je parle avec Akmed , monsieur je vous offre 10% de rabais , ostie je veux pas 10% , je vous offre 20% , le maximum que je peux ! Moi : je veux le même rabais que quand je l'ai acheté hier soir ... oui mais monsieur il n'est plus ce prix là ... j'ai un screen shot de votre site web !


C'est n'importe quoi

Fuck a you Prime

Mais comment ça tu n'as pas été simplement facturé 66.99 hier pis ça finit là? S'il est expédié, garde le et ne paye rien de plus.
 
Avec summit , c'est les ventes de 3 jours les '' vrai '' rabais en Juin , y'en avait une , elle était affiché a 99$ sur le circulaire et en magasin elle était 89.99

https://scontent.fyhu2-1.fna.fbcdn....=9932ea5d81477ea48f0938a062cf2077&oe=5DA4FBDC

j'ai d'ailleurs acheté l'outil oscillant M18 milwaukee a 79.99 et présentement il est affiché '' a partir de 129$ ''
Reste a voir c'est quel modèle. Ceux la sont les nouveau modèle updater. Je serait pas surpris que ce soit les plus vieux chez Summit. Qui ne sont pas mauvais anyway

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Imo si t'as des vrais projets, ça vaut plus le peine d'aller chercher un banc de scie même si c'est 3x le prix.
J'ai besoins de changer 3-4 planche de plancher dans mon condo j'ai pas le.choix de prendre une circulaire pour faire des traits et arraché les planche.

Après sa je veut me.faire quelque tablette tel un vrai artisant. Et j'ai vraiment pas de place pour un banc de scie dans mon condo anyway

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Great deal. Great tool for the dyier. I have 5ah for my 391, but you got the new updated 3ah with the new samsung cells, good batteries.



fait juste 10 ans que Rigid utilise des batteries Samsung sur leur outils sans fils , en plus leur batterie sont garantie a vie !!
 
Reste a voir c'est quel modèle. Ceux la sont les nouveau modèle updater. Je serait pas surpris que ce soit les plus vieux chez Summit. Qui ne sont pas mauvais anyway

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Fallait bien qu'on en parle pour que j'aille ça dans mon email


Edit, l'image ne fonctionne pas , summit on une vente 3 jours qui commence le 18 juillet, avec les batteries Dewalt a 24.97$
 
Fallait bien qu'on en parle pour que j'aille ça dans mon email


Edit, l'image ne fonctionne pas , summit on une vente 3 jours qui commence le 18 juillet, avec les batteries Dewalt a 24.97$
Laquelle? Pis la batterie c'est souvent sans le chargeur.

Sa peut m'intéresser par contre avoir une 2e batterie a ce prix là.

M'y guest c'est les vielle 2ah

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Mais comment ça tu n'as pas été simplement facturé 66.99 hier pis ça finit là? S'il est expédié, garde le et ne paye rien de plus.



Je comprend rien et l'Algérien ne comprend rien lui aussi , Amazon ça l'air d'une grosse pogne , j'ai l'impression que y'a 100 produits a 50$ , une fois qu'il sont vendu , les 100 prochains sont a 75$ , une fois que ceux là sont vendus , les prochain sont a 100$ et ainsi de suite

je voulais recommander le même LEGO pour une prochaine fête , encore dans le '' prime day '' , mais le prix avait augmenté de 50$


le même Lego 21309 , la fusé saturn V , était en spécial , au final c'est 87$ tx incluse , 76.41$ +tx , c'est trompeur leur méthode , y'affiche le prix de détail suggéré , 149.99 , 2-3 rabais , arrive au checkout , aucune mention du 149.99

c'est plutôt écrit 118.99 ensuite rabais prime 42.58

pourquoi tu me parles du 149.99
 
Laquelle? Pis la batterie c'est souvent sans le chargeur.

Sa peut m'intéresser par contre avoir une 2e batterie a ce prix là.

M'y guest c'est les vielle 2ah

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

20v 1.3amp/h , y'a aussi les 20v 5.0 amp/h a 59.97 et les 6.0 amp/h a 79.97
 
Je comprend rien et l'Algérien ne comprend rien lui aussi , Amazon ça l'air d'une grosse pogne , j'ai l'impression que y'a 100 produits a 50$ , une fois qu'il sont vendu , les 100 prochains sont a 75$ , une fois que ceux là sont vendus , les prochain sont a 100$ et ainsi de suite

je voulais recommander le même LEGO pour une prochaine fête , encore dans le '' prime day '' , mais le prix avait augmenté de 50$


le même Lego 21309 , la fusé saturn V , était en spécial , au final c'est 87$ tx incluse , 76.41$ +tx , c'est trompeur leur méthode , y'affiche le prix de détail suggéré , 149.99 , 2-3 rabais , arrive au checkout , aucune mention du 149.99

c'est plutôt écrit 118.99 ensuite rabais prime 42.58

pourquoi tu me parles du 149.99

Avec le commerce en ligne ils échappent pas mal au contrôle de l'OPC malheureusement. C'est difficile de prouver que chez telle personne à tel moment, Amazon affichait tel prix, alors que des circulaires papier Walmart/Canadien tire, c'est super simple prouver ce qui était annoncé et savoir s'il y a eu des fausses représentations/publicité trompeuse. D'ailleurs hier j'ai eu un article de 7$ au magasin à cause d'une erreur de prix, mais le vendeur (surement le propriétaire de la boutique pour le prendre autant personnel) était vraiment en criss lol, j'ai peur d'y retourner maintenant.

Moi tant que possible j'évite Amazon; pour les chinoiseries Aliexpress est moins cher et pour les grandes marques, c'est souvent les même prix en magasin. Je préfère encore Ebay, c'est un pilier du e-commerce et 20 ans plus tard ils se ramassent avec des miettes du marché.
 
fait juste 10 ans que Rigid utilise des batteries Samsung sur leur outils sans fils , en plus leur batterie sont garantie a vie !!

Wow trop cool. Same for dewalt, you probably don't know but there is different cells from every manufacturer, afaik the new 3ah uses the latest ones.

Lol @ridgid, there is a reason why everyone uses dewalt / Milwaukee at the jobsite.
 
Wow trop cool. Same for dewalt, you probably don't know but there is different cells from every manufacturer, afaik the new 3ah uses the latest ones.

Lol @ridgid, there is a reason why everyone uses dewalt / Milwaukee at the jobsite.

true but... a la maison une fois par mois du Rigid sa fait la job quand même
 
I agree, they are good tools for small jobs around the house, if the price is right, if price is similar why not just get Milwaukee or dewalt.
 
Avec le commerce en ligne ils échappent pas mal au contrôle de l'OPC malheureusement. C'est difficile de prouver que chez telle personne à tel moment, Amazon affichait tel prix, alors que des circulaires papier Walmart/Canadien tire, c'est super simple prouver ce qui était annoncé et savoir s'il y a eu des fausses représentations/publicité trompeuse. D'ailleurs hier j'ai eu un article de 7$ au magasin à cause d'une erreur de prix, mais le vendeur (surement le propriétaire de la boutique pour le prendre autant personnel) était vraiment en criss lol, j'ai peur d'y retourner maintenant.

Moi tant que possible j'évite Amazon; pour les chinoiseries Aliexpress est moins cher et pour les grandes marques, c'est souvent les même prix en magasin. Je préfère encore Ebay, c'est un pilier du e-commerce et 20 ans plus tard ils se ramassent avec des miettes du marché.

c'est pas la job a HeavyMetal de faire ca ?
 
I agree, they are good tools for small jobs around the house, if the price is right, if price is similar why not just get Milwaukee or dewalt.

Because lifetime warranty for residential use. That warranty doesn't apply for commercial use (last time I checked): maybe it's one of the reasons why construction workers don't buy them... Also, Ridgid is only sold by Home depot unlike the other brands. For quality, for drills, Ridgid drills mostly offer more torque than the other brands so, I was kind of surprised when I saw that.

lol @Ridgid: You're going far lol ;)

Btw, I'm not a Ridgid fanboy since I have a Makita combo kit witch I like. Btw, it will be appreciated if someone finds a great deal about Makita batteries (3.0 amp and higher) since I forgot one my battery outside during winter *banghead*
 
Back
Top