STARWARS: The Mandalorian (TV series)

btw ceux qui avais pas compris.

mandalorian-12-snoke.jpg

Vous trouver que la 3e épisode est un filler? On a apprit l’existence d’un autre groupe de mando qui veulent trouver le petit lightsaber noir et il a les indications pour trouver un jedi. Puis la 4 explique encore plus pourquoi les bad guys veulent le child.

J’aime cet saison jusqu’à maintenant!

mm tu penses?

Moi ce que j'ai compris c'est que l'empire veut cloner des force wielders. Ils ont utilisé le sang du bébé yoda pour injecter des midi chlorians dans leurs sujets

pas nécessairement ce bonhomme la mais c'est comme ça qu'il as été crée.

Il on mieux expliqué la création de Snoke que les films l'on fait lol.
Sa explique pourquoi il étais pas bin fort... C'étais pas un vrai force wielder.
Les marque sur sont corps etc c'est probablement a cause de rejet du au injections.

I like seeing Canadians like Paul Sun-Hyung Lee who played dad in 'Kim's convenience store' but man... Gina Carano.. she could put me in a rear naked choke all day, she's so hot with them big warrior legs and we know it's not fat but mostly trained muscle from her older MMA career.
I also liked the fight sequences POV from the tie fighter but you're telling me that the piece of sh*t razor crest took on 3 tie fighters? lol.

I like seeing Canadians like Paul Sun-Hyung Lee who played dad in 'Kim's convenience store' but man... Gina Carano.. she could put me in a rear naked choke all day, she's so hot with them big warrior legs and we know it's not fat but mostly trained muscle from her older MMA career.
I also liked the fight sequences POV from the tie fighter but you're telling me that the piece of sh*t razor crest took on 3 tie fighters? lol.
+1 for Gina.. would bang X100000000 to infinity.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

on dirait qu'a pris 30lbs comparé à la saison précédente...

moi une fille qui ressemble à un gars (poid/puissance) esti que ca m'excite pas...

Came to say this, she is good looking but man she seems to gain 10lbs as every episode passes, might be on purpose for the character who knows.

Avez vous écouter le Show en francais ou quoi?

Une poche de patate est capable de mieux acter que Gina Carano.

Le razor crest est réparé.

On s'entend les Tie Fighter aussi cool qu'il sont leur ''force'' est de être plus nombreux que leur ennemie pis il perde pas mal toujours pareil

I absolutely love the team behind the series. Perhaps the younger audience won't realize but the number of cameos.... Michael Biehn was in this who dies like a punk trying to pull a fast one on Mando. He was in the original Terminator movie as the 'good guy'. Then you got the daughter of Dan Inosanto as the magistrate who has a duel with the jedi.. Dan Inosanto was Bruce Lee's training partner and trained a lot of Hollywood stars.
For a moment I thought the jedi was Vanessa Williams but Rosario Dawson did a good job.

I'm excited to find out who else we would see in the upcoming episodes

didn't know Tano had white sabers. First time I see them
I think they appear in the rebel final episode.

It's because she is neutral. She is not a Jedi nor a sith

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Back