Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

Discussion: Help bricolage : déboucher un drain

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    4571
    Likes (Received)
    3458
    Citation Envoyé par laelle Voir le message
    La blanche à l’arrière est bloquée aussi.
    écris dans google :

Pipe wrench

puis va t'en acheter un au Canadian tire le plus proche

Drinks NOS

Status
    Car:
    Toyota YARIS
    Likes (Given)
    28
    Likes (Received)
    59
    Bon alors j’ai réussi à dévisser avec l’aide de la pince, l’ensemble du tuyau. Hélas ce n’était pas bouché. Malheureusement ensuite j’ai eu l’idée de vouloir aller retirer la partie blanche, celle accrochée au lavabo avec le joint noir. J’ai utilisé une clef allen et ensuite tenté de dévisser. Ca n’a jamais pu se retirer entièrement par contre il y a un espace qui est resté sous le joint, je n’ai jamais réussi à remettre ça comme avant après avoir tout remis. Et maintenant ça fuit par là avec le lavabo, avec le lavabo toujours bouché. Alors qu’il aurait suffit de laisser cette partie en place et juste faire couler pour voir si c’est à cet endroit que ça bouchait. J’ai été con sur ce coup là. D’ailleurs après ne pas avoir réussi à retirer cette partie, c’est ce que j’ai fait pour constater que ce n’est pas à cet endroit que ça bouchait. Ca a donc l’air d’être bouché loin et je vais sûrement devoir faire appel à un plombier.

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    4571
    Likes (Received)
    3458
    Citation Envoyé par laelle Voir le message
    Bon alors j’ai réussi à dévisser avec l’aide de la pince, l’ensemble du tuyau. Hélas ce n’était pas bouché. Malheureusement ensuite j’ai eu l’idée de vouloir aller retirer la partie blanche, celle accrochée au lavabo avec le joint noir. J’ai utilisé une clef allen et ensuite tenté de dévisser. Ca n’a jamais pu se retirer entièrement par contre il y a un espace qui est resté sous le joint, je n’ai jamais réussi à remettre ça comme avant après avoir tout remis. Et maintenant ça fuit par là avec le lavabo, avec le lavabo toujours bouché. Alors qu’il aurait suffit de laisser cette partie en place et juste faire couler pour voir si c’est à cet endroit que ça bouchait. J’ai été con sur ce coup là. D’ailleurs après ne pas avoir réussi à retirer cette partie, c’est ce que j’ai fait pour constater que ce n’est pas à cet endroit que ça bouchait. Ca a donc l’air d’être bouché loin et je vais sûrement devoir faire appel à un plombier.
    t'a oublié de rentrer dans ton personnage féminin

Drinks NOS

Status
    Car:
    Toyota YARIS
    Likes (Given)
    28
    Likes (Received)
    59
    Non je parle toujours comme ça mais merci pour la non-aide.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages