Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 114

Discussion: New BMW M2 CS !

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    860
    Likes (Received)
    6381
    Pas ca la question, mon frère roule une F20 328 RWD il a ben du plaisir a drifter ca ici et là ce qui représente peut-être 10% de son temps de conduite, le reste du 90% c’est de l’esti de marde, zero traction, le traction control qui embarque par dessus toi à tout bout de champs, le char qui prend 45 secondes à décoller d’une lumière, le cul qui décolle à la moindre affaire quand c’est pas le temps de drifter, ca se fait là, sauf que le char va te challenger 80% de ta ride c’est ben l’fun quand tu sors le char 3 fois l’hiver pour le drifter mais rouler ca tous les jours c’est du trouble plus qu’autre chose, et je dis pas nécessairement que AWD is life, à la limite même un FWD ca se débrouille quand même mieux qu’un RWD en hiver c’est juste un fait lol

Mais bon c’est sur qu’il y a une coupe de Stig sur le board qui vont me répondre que leur RWD l’hiver c’est le meilleur char qu’ils ont jamais eu yeah ok
    Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    841
    Likes (Received)
    3625
    Avec un mid engine et lsd ça allait bien rwd je trouvais, juste l'understeer qui était tricky des fois.
    Eat, Sleep, Civic

Forum God

Status
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Likes (Given)
    3349
    Likes (Received)
    4676
    Citation Envoyé par *VR6* Voir le message
    Pas ca la question, mon frère roule une F20 328 RWD il a ben du plaisir a drifter ca ici et là ce qui représente peut-être 10% de son temps de conduite, le reste du 90% c’est de l’esti de marde, zero traction, le traction control qui embarque par dessus toi à tout bout de champs, le char qui prend 45 secondes à décoller d’une lumière, le cul qui décolle à la moindre affaire quand c’est pas le temps de drifter, ca se fait là, sauf que le char va te challenger 80% de ta ride c’est ben l’fun quand tu sors le char 3 fois l’hiver pour le drifter mais rouler ca tous les jours c’est du trouble plus qu’autre chose, et je dis pas nécessairement que AWD is life, à la limite même un FWD ca se débrouille quand même mieux qu’un RWD en hiver c’est juste un fait lol

Mais bon c’est sur qu’il y a une coupe de Stig sur le board qui vont me répondre que leur RWD l’hiver c’est le meilleur char qu’ils ont jamais eu yeah ok
    on va se le dire, un AWD sur la neige, t'a autant de fun à drifter qu'un RWD, mais en prime c'est encore plus prévisible et ca performe dans toutes les conditions!

Meilleur des 2 mondes: AWD l'hiver, RWD l'été, yolo

2016 Porsche Cayman GT4 (Current)
    2013 Audi S4 (Current)
    2018 VW Golf SportWagen (Current)
    2012 Porsche Cayman S Black Edition (sold)
    2004 VW R32 (sold)
    2013 BMW M3 ZCP (sold)
    2008 VW R32 (sold)
    1997 BMW M3 (sold)
    2014 Chevrolet Cruze (sold)
    2001 Mazda Protégé (sold)
    2002 Nissan Sentra SE-R SpecV (sold)
    2000 Honda Civic hatchback (sold)
    2002 Nissan Sentra XE (sold)

4. Likes Jeremi01 Liked this post
    12000 RPM

Status
    Car:
    Alfa Romeo civic
    Likes (Given)
    22
    Likes (Received)
    243
    Citation Envoyé par Rob_SeR Voir le message
    on va se le dire, un AWD sur la neige, t'a autant de fun à drifter qu'un RWD, mais en prime c'est encore plus prévisible et ca performe dans toutes les conditions!

Meilleur des 2 mondes: AWD l'hiver, RWD l'été, yolo
    Oui sauf que je ne m’empêcherai jamais d’avoir un char 4 saison à cause qu’il est rwd,

c’est quoi ici,Montrealracing?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

6. Likes Bizzy Bone Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    446
    Likes (Received)
    660
    Citation Envoyé par gexgex Voir le message
    Oui sauf que je ne m’empêcherai jamais d’avoir un char 4 saison à cause qu’il est rwd,

Pour payer ces bolides ont doit travailler beau temps/mauvais temps, se promener et trimbaler notre famille. Si tu as les moyens et l'espace d'avoir un véhicule pour chaque besoin, go profites en sérieusement. Personnellement j'aime mieux faire un peux de compromis et avoir qqchose qui fonctionne 4 saisons. Je suis all in dans 1 chose et je vies avec. Je pense pas que quelqu'un ferait pitier de rouler dans un AWD qui sort +500hp, il va torcher n'importe qu'elle RWD anytime en situation réelle.

Mon ami à un RWD, c'est ben cool l'été mais l'hiver et quand il pleut c'est un gros tas de marde, ça décolle pas et ça fait juste spinner, un taupin avec un Impreza de base le mange dès qu'il mouille, que c'est fraite, qu'il y a un peu de poussière dans le chemin ou l'hiver, t'as l'air d'un beau cabochon avec ton char sport RWD quand tu as de la misère à passer un Grand Caravan FWD.

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    257
    Likes (Received)
    7019
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    Pour payer ces bolides ont doit travailler beau temps/mauvais temps, se promener et trimbaler notre famille. Si tu as les moyens et l'espace d'avoir un véhicule pour chaque besoin, go profites en sérieusement. Personnellement j'aime mieux faire un peux de compromis et avoir qqchose qui fonctionne 4 saisons. Je suis all in dans 1 chose et je vies avec. Je pense pas que quelqu'un ferait pitier de rouler dans un AWD qui sort +500hp, il va torcher n'importe qu'elle RWD anytime en situation réelle.

Mon ami à un RWD, c'est ben cool l'été mais l'hiver et quand il pleut c'est un gros tas de marde, ça décolle pas et ça fait juste spinner, un taupin avec un Impreza de base le mange dès qu'il mouille, que c'est fraite, qu'il y a un peu de poussière dans le chemin ou l'hiver, t'as l'air d'un beau cabochon avec ton char sport RWD quand tu as de la misère à passer un Grand Caravan FWD.
    Most drivability issues are caused by the bag of mostly water between the steering wheel and seat.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Forum God

Status
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Likes (Given)
    3349
    Likes (Received)
    4676

ya rien qui t'empeche de "racer" en AWD.

je me range avec le reste, RWD c'est de la marde l'hiver. Si j'avais une seule auto ca serais AWD assuré.

2016 Porsche Cayman GT4 (Current)
    2013 Audi S4 (Current)
    2018 VW Golf SportWagen (Current)
    2012 Porsche Cayman S Black Edition (sold)
    2004 VW R32 (sold)
    2013 BMW M3 ZCP (sold)
    2008 VW R32 (sold)
    1997 BMW M3 (sold)
    2014 Chevrolet Cruze (sold)
    2001 Mazda Protégé (sold)
    2002 Nissan Sentra SE-R SpecV (sold)
    2000 Honda Civic hatchback (sold)
    2002 Nissan Sentra XE (sold)

12000 RPM

Status
    Car:
    Alfa Romeo civic
    Likes (Given)
    22
    Likes (Received)
    243

C’est une question d’opinion!

Tout le monde sait qu’une bmw xdrive perd de son plaisir de conduite vs une rwd

Moi je ne suis pas du genre à trainer un diferentiel de plus, des cardans et un driving shaft pour les 3 tempête de l’hiver! C’est aussi une question de fiabilitée et d’économie, pas juste de plaisir de conduite!

À date, cette hiver, je ne crois pas avoir passé une seule journée sans avoir rouler sur de l’asphalte avec mon auto!

On est les kings du overkill et amérique du nord sérieusement,ils peuvent bien réussir à vendre autant de vus.

12000 RPM

Status
    Car:
    Alfa Romeo civic
    Likes (Given)
    22
    Likes (Received)
    243
    Citation Envoyé par Rob_SeR Voir le message
    ya rien qui t'empeche de "racer" en AWD.

je me range avec le reste, RWD c'est de la marde l'hiver. Si j'avais une seule auto ca serais AWD assuré.
    Mon point est: si l’auto que je veux est une M2 qui n’existe pas encore en awd, je ne m’empêcherai pas de l’acheter à cause de ce détail.

12. Likes SUBARU_WRX_STi Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    446
    Likes (Received)
    660
    C’est une question d’opinion!

Tout le monde sait qu’une bmw xdrive perd de son plaisir de conduite vs une rwd

Moi je ne suis pas du genre à trainer un diferentiel de plus, des cardans et un driving shaft pour les 3 tempête de l’hiver! C’est aussi une question de fiabilitée et d’économie, pas juste de plaisir de conduite!

À date, cette hiver, je ne crois pas avoir passé une seule journée sans avoir rouler sur de l’asphalte avec mon auto!

On est les kings du overkill et amérique du nord sérieusement,ils peuvent bien réussir à vendre autant de vus.

Dépend de où tu reste et ce que tu fais comme déplacement. C'est variable d'une place à l'autre et chaque personne à des occupations différentes. J'ai pas eu grand matin que j'ai pas vu de plaque de glace ou de route enneigée depuis décembre. Même en ville c'est le bordel, il neige 10 cm et ça prend une semaine s'en remettre. Dès qu'il y a une bordée de neige par semaine c'est temps plein que c'est le bordel en ville.

En haut de 500hp et le torque des turbos à bas régime en daily 4 saisons, c'est rendu incontournable. Même AMG s'enligne vers ça car même constat. Tu as une limite de puissance logique pour un FWD, une limite pour RWD. L'été tu peux compenser en partie avec des pneus larges qui colle mais ça dure le temps que ça dure avec notre climat.

Legacy Member

Status
    Car:
    BMW I6T
    Likes (Given)
    5007
    Likes (Received)
    4112
    Tell me more about launching 500hp awd cars downtown on ice patch. Much interesting.

Le plaisir d'un RWD c'est justement de bien sentir le comportement du char, jouer avec l'oversteer avec la pédale de gaz, etc. Un AWD plus souvent qu'autrement ça understeer et ça efface toute sensation de control.

But that's just me.
    STREETRACING KILLS
    ....please race on the highway !

15. Likes SUBARU_WRX_STi, JSEF, Gregster Liked this post
    High on octane

Status
    Car:
    Honda FA5
    Likes (Given)
    1469
    Likes (Received)
    137
    Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    I'm unsure. Every M3 I've driven in the winter has been great. Maybe you people can't drive or expect to go through 20cm.of snow. Don't even need studded hakkas

Les chochottes de Montréal; il tombe 10cm pis c'est la panique général.
    Il y a 5-6 ans, j'étais allé passé un week-end à Montréal avec mon G37 RWD Manuel et il c'était mis à tombé une légère neige. Le monde roulait 70km/h sur les 4 flash, les truck 1500 était dans la voie de droite à 90km/h et je comprenais absolument rien de ce qui se passait alors que tu pouvais rouler facilement 120 comme tu étais encore sur l'asphalte.

Vous me faites vraiment rire, il y a un mois vous étiez encore sur le gazon et vous parler comme si vous avez absolument besoin d'un AWD et que c'est le farwest quand vous avez pratiquement pas de précipitation.

17. Likes SUBARU_WRX_STi, SRT-What?, Al3x_666 Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    BMW E46 M3
    Likes (Given)
    146
    Likes (Received)
    815
    Si tu penses que la pédale d’accélération c’est une switch on/off sans aucune modulation possible, reste en AWD.

Si tu penses qu’un Caravan FWD va mieux dans la neige qu’une voiture avec un diff LSD et le poids balancée 50/50, reste en AWD.

Si c’est vraiment pour toi dans la vie d’être en avant d’un Impreza de base en 2 lumières l’hiver, reste en AWD.
    2003 BMW E46 M3 Jet Black - Race Car Project
    2006 BMW E46 M3 Individual Estoril Blue/Black - Garage Queen
    2016 BMW F31 328i X-drive Estoril Blue II/Black - Daily Driver

Legacy Member

Status
    Car:
    Chevrolet Zee Oh Six
    A.K.A:
    Al3x_BMW
    Likes (Given)
    6898
    Likes (Received)
    5725

New BMW M2 CS !

Je me demande si ca va etre un flop comme la M4 GTS?

C était exclusif, oui!
    Overpriced, oui!

Plus markup de dealer a 200-210k$...

Pis ca pas marché pentoute...

Pis ce dealer essaie encore...

Dernière modification par Al3x_666 ; 22/01/2020 à 14h22.
    .M.E.C.C.

Life its too short to drive boring cars.

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    257
    Likes (Received)
    7019
    I don't think it was a flop as a car. Speculator dealers got greedy now they have to sell them for MSRP or under. Same shit happened with Porsche.

Prestige and they R8 GT they had was a perfect example

21. Likes Al3x_666, lion1 Liked this post
    12000 RPM

Status
    Car:
    Alfa Romeo civic
    Likes (Given)
    22
    Likes (Received)
    243
    Citation Envoyé par Al3x_666 Voir le message
    Je me demande si ca va etre autant un flop que la M4 GTS?

C était exclusif, oui!
    Overpriced, oui!

Plus markup de dealer a 200-210k$...

Pis ca pas marché pentoute...

https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...24bfb1f007.jpg

Pis ce dealer essaie encore...

https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...31330d050d.jpg

C’est pas se char là que Karl Nadeau avais du arrêter en plein milieu de la piste,dans son emission propulsion, à cause que c’était très exclusif et le kilométrage était calculé pour ne pas faire perdre de valeur à l’auto?

Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    446
    Likes (Received)
    660
    Pour les prix élevé, je commence à me dire que tout ce qui arrive et va arriver dans les prochaines années au niveau norme d'émissions, disparation des manuelles, normes de sons etc amène une sur-enchère dans ces véhicules qui sont les derniers mohicans. Dans un horizon de 1-3 ans tout va migrer vers les plugin ou électrique, sinon les 6 ou 8 cyl vont migrer vers des 4 cyl, les exhaust vont être restrictif. En 2021 les normes sévères embarquent en Europe. Les puristes veulent se ramasser qqchose avant qu'il soit trop tard, ça condense les acheteurs dans un timeframe plus court. payer 20-30K$ trop cher est pas un souci si tu sais que dans 2 ans tu auras même plus d'option pour acheter quoi que ce soit.

Moi ça m'affecte entoucas, ma location se termine en 2022 mais je commence à me dire que je devrai faire un move avant car ce que je vois sur le radar vers 2022 est pas trop gay. Quand on voit que la C63 AMG sera un 4 cyl plug in hybrid en 2020, ça doit devancer les plans de bien du monde

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    257
    Likes (Received)
    7019
    C’est pas se char là que Karl Nadeau avais du arrêter en plein milieu de la piste,dans son emission propulsion, à cause que c’était très exclusif et le kilométrage était calculé pour ne pas faire perdre de valeur à l’auto?

Factory made collector cars are like those infomercial collector plates. They are not rare or collectable. It only appears to be that

Senior Member

Status
    Car:
    Ford
    Likes (Given)
    936
    Likes (Received)
    1329
    Pour les prix élevé, je commence à me dire que tout ce qui arrive et va arriver dans les prochaines années au niveau norme d'émissions, disparation des manuelles, normes de sons etc amène une sur-enchère dans ces véhicules qui sont les derniers mohicans. Dans un horizon de 1-3 ans tout va migrer vers les plugin ou électrique, sinon les 6 ou 8 cyl vont migrer vers des 4 cyl, les exhaust vont être restrictif. En 2021 les normes sévères embarquent en Europe. Les puristes veulent se ramasser qqchose avant qu'il soit trop tard, ça condense les acheteurs dans un timeframe plus court. payer 20-30K$ trop cher est pas un souci si tu sais que dans 2 ans tu auras même plus d'option pour acheter quoi que ce soit.

Moi ça m'affecte entoucas, ma location se termine en 2022 mais je commence à me dire que je devrai faire un move avant car ce que je vois sur le radar vers 2022 est pas trop gay. Quand on voit que la C63 AMG sera un 4 cyl plug in hybrid en 2020, ça doit devancer les plans de bien du monde
    C'est pas juste ça. Les "puristes" voient ça comme du virtue signaling de payer plus pour en avoir moins. Tu t'achete du status.

Comme bonus, tu peux transmission shame ou front driveshaft shame les impures. Aucun talent particulier requis.

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1761
    Likes (Received)
    5409
    Quand on voit que la C63 AMG sera un 4 cyl plug in hybrid en 2020
    Whaaat?

Le son que ça va faire... Des gros speakers et un fake sound c'est sûr
    Dernière modification par MrSpace ; 22/01/2020 à 14h41.

Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

Règles de messages