Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 200 sur 303

Discussion: Tesla Cybertruck

12000 RPM

Status
    Car:
    Alfa Romeo civic
    Likes (Given)
    52
    Likes (Received)
    270
    Citation Envoyé par Cyclonicks Voir le message
    Même si le design du cybertruck est, pour être poli, controversé, maintenant en regardant les autres pickups esti qu'y sont toute pareil. Même les autres renders tesla dans le thread pi le rivian avec ses deux gloryholes dans la grille.https://i.redd.it/fyob89w6hq041.jpg
    De cet angle là il est fou je trouve, c’est juste le toît vue de côté qui clash

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1030
    Likes (Received)
    9400
    Citation Envoyé par Cyclonicks Voir le message
    Même si le design du cybertruck est, pour être poli, controversé, maintenant en regardant les autres pickups esti qu'y sont toute pareil. Même les autres renders tesla dans le thread pi le rivian avec ses deux gloryholes dans la grille.https://i.redd.it/fyob89w6hq041.jpg
    Toute pareil lol

Ben oui toié y'on 4 portes pis une boite.... Y'a pas 22 facons de faire un pickup non plus....

Les fifthwheel, les campeur porté, les boire Leer en fibre, les rack a echelle, etc toute est concu pour fitter avec ce type de shape qui a fait ses preuves, on ira pas crissé la boite entre le moteur et les passager juste pour etre différent...
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Accord 89
    Likes (Given)
    1160
    Likes (Received)
    1426
    En 1994 Dodge avait innové avec le devant du RAM. Ça ne ressemblait pas au pickup des autres compagnies.
    Pour les Honda Accord, ca se passe ICI!
    www.clubaccordquebec.com

Section Moderator

Status
    Car:
    Toyota 4Runner+Motos
    Likes (Given)
    173
    Likes (Received)
    257
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    14 000lbs de capacité...

Un trailer c'est environ 10% du poids sur la pole... Donc 1400lbs
    Une fifthwheel, un gooseneck c'est environ 20% donc 2800 lbs dans boite....

Embarque un VTT de 400lbs.... Les roues frottent dans les ailes...

https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...0e10860f55.jpg
    C'est la suspension avec mode d'auto nivellement, elle peut baisser quand tu load.

Forum God

Status
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Likes (Given)
    3436
    Likes (Received)
    4823
    faisait longtemps Carl

2016 Porsche Cayman GT4 (Current)
    2013 Audi S4 (Current)
    2018 VW Golf SportWagen (Current)
    2012 Porsche Cayman S Black Edition (sold)
    2004 VW R32 (sold)
    2013 BMW M3 ZCP (sold)
    2008 VW R32 (sold)
    1997 BMW M3 (sold)
    2014 Chevrolet Cruze (sold)
    2001 Mazda Protégé (sold)
    2002 Nissan Sentra SE-R SpecV (sold)
    2000 Honda Civic hatchback (sold)
    2002 Nissan Sentra XE (sold)

6. Likes D-BOLT-T Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    862
    Likes (Received)
    3677
    Vous continuez de parler du truck comme s'il sortait demain matin, avec ce look là et le prix annoncé. Allo! Ça va jamais exister cette affaire là, encore moins à 40k
    Dernière modification par Broody ; 25/11/2019 à 15h11.
    Eat, Sleep, Civic

8. Likes -Mike- Liked this post
    Lives at the track

Status
    Car:
    Subaru H6 wagon
    Likes (Given)
    135
    Likes (Received)
    1183
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Vous continuez de parler du truck comme s'il sortait demain matin, avec ce look là et le prix annoncé. Allo! Ça ca jamais exister cette affaire là, encore moins à 40k
    Musk à beau être un troll, il est capable de pull un move semblable.. c'est pas la première fois qu'il surprend..

Pink slips only

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1228
    Likes (Received)
    1030
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Vous continuez de parler du truck comme s'il sortait demain matin, avec ce look là et le prix annoncé. Allo! Ça ca jamais exister cette affaire là, encore moins à 40k
    40k usd

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    274
    Likes (Received)
    2028
    Citation Envoyé par cader Voir le message
    lol t’est tu geler a matin
    Ce matin? Pas juste "ce matin" clairement dans son cas...
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2016 BMW 528 xDrive M Package
    2018 Super Air Nautique G23

Pure Baller

Status
    Car:
    Toyota Venza V6 AWD
    Likes (Given)
    1432
    Likes (Received)
    1424
    Si vous tirez de temps en temps oubliez l'électrique pour le moment. TFL ont fait des test avec un model X et un trailer fermé respectant la charge qu'un X peut prendre et ils ont utiliser la batterie quelque chose comme 2.7x plus rapidement.

Faque un X avec un range de 300 mile fait à peine plus que 100 mile avec un trailer fermé V-nose.

2019-11-25 13_17_10-Can Electric Cars Tow_ We Max Out A Tesla Model X & Kill The Battery to Find.jpg
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Il n'y aura plus de misère.
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Ce sera la paix sur la terre.
    Discord : https://discord.gg/yfrryBA

Section Moderator

Status
    Car:
    Toyota 4Runner+Motos
    Likes (Given)
    173
    Likes (Received)
    257
    Je suis proprio de pick-up depuis plusieurs années, et je me gratte la tête... Perso je me sacre assez solidement du look, mais j'ai des critères précis pour mon utilisation. Je cherche depuis un bout un pick-up 5-6 passagers, pas exagérément cher mais avec le luxe de base, la capacité de charger la boite (1500 livres sans écraser), une boite de 6,5 pieds minimum, capacité de tirer une remorque de 7 à 10K livres, et économique à rouler.

Mon dernier pick-up acheté neuf est un Ram Laramie Longhorn Ecodiesel 2016, je viens de le vendre. Dès que je chargeais, le cul trainait par terre, mais c'était vraiment confortable dans la vie de tous les jours. Quelques bobos sur garantie, comme la plupart des produits américains, mais rien de terrible. J'avais une moyenne de 11 litres aux 100 KM avec du diesel (plus cher que du gaz régulier), changements d'huile à 250-300$, plus l'urée et le reste de l'entretien. Bref, ce qui ne semblait pas cher en théorie, fini par monter vite. Avec les options 75K + tx, revendu en parfait état à 93 000KM en bas de 35K, ouch! 30 000 KM par année, faites les calculs.

Apparait maintenant le possible Tesla Cybertruck, même si je ne suis pas certain qu'il sera vraiment produit dans sa forme actuelle. Le prix d'un AWD (2 moteurs), qui tire 10 000 livres et en met 3000 dans la boite, devrait tourner autour de 66 000$ Canadien. Sale deal si je compare à mon ancien truck, surtout avec 480 KM d'autonomie. Le look est pour le moins bizarre, les problèmes potentiels en début de production nombreux, je crois encore qu'Elon Musk risque risque de nous niaiser en attendant le vrai modèle, mais j'ai quand même laissé un dépôt dans le but d'un achat. Coût à rouler quasi nul, prix super raisonnable, pas de changement d'huile, usure limité des freins avec la recharge moteur, parfait pour tirer mon trailer et WOW une rampe télescopique qui sort de la tailgate! Je vais enfin arrêter de me faire chier avec mes rampes quand j'apporte juste mon VTT ou les motos. Ajoute la suspension qui s'abaisse lors du chargement et pour piner le trailer, c'est le bonheur.

Malgré ma passion pour les moteurs qui font de la musique, je crois que c'est un achat logique. Une fois assis dedans, je ne verrai pas le look. Reste juste à voir si il sera produit dans l'horaire prévu, au prix affiché (en US, mais j'ai fait une conversion approximative à 66k Canadien), et si les specs et features sont les mêmes qu'annoncés cette semaine. Pour le reste, j'me garde des bibittes le fun à gaz pour m'amuser!

Pure Baller

Status
    Car:
    Toyota Venza V6 AWD
    Likes (Given)
    1432
    Likes (Received)
    1424
    Citation Envoyé par D-BOLT-T Voir le message
    Je suis proprio de pick-up depuis plusieurs années, et je me gratte la tête... Perso je me sacre assez solidement du look, mais j'ai des critères précis pour mon utilisation. Je cherche depuis un bout un pick-up 5-6 passagers, pas exagérément cher mais avec le luxe de base, la capacité de charger la boite (1500 livres sans écraser), une boite de 6,5 pieds minimum, capacité de tirer une remorque de 7 à 10K livres, et économique à rouler.

Mon dernier pick-up acheté neuf est un Ram Laramie Longhorn Ecodiesel 2016, je viens de le vendre. Dès que je chargeais, le cul trainait par terre, mais c'était vraiment confortable dans la vie de tous les jours. Quelques bobos sur garantie, comme la plupart des produits américains, mais rien de terrible. J'avais une moyenne de 11 litres aux 100 KM avec du diesel (plus cher que du gaz régulier), changements d'huile à 250-300$, plus l'urée et le reste de l'entretien. Bref, ce qui ne semblait pas cher en théorie, fini par monter vite. Avec les options 75K + tx, revendu en parfait état à 93 000KM en bas de 35K, ouch! 30 000 KM par année, faites les calculs.

Apparait maintenant le possible Tesla Cybertruck, même si je ne suis pas certain qu'il sera vraiment produit dans sa forme actuelle. Le prix d'un AWD (2 moteurs), qui tire 10 000 livres et en met 3000 dans la boite, devrait tourner autour de 66 000$ Canadien. Sale deal si je compare à mon ancien truck, surtout avec 480 KM d'autonomie. Le look est pour le moins bizarre, les problèmes potentiels en début de production nombreux, je crois encore qu'Elon Musk risque risque de nous niaiser en attendant le vrai modèle, mais j'ai quand même laissé un dépôt dans le but d'un achat. Coût à rouler quasi nul, prix super raisonnable, pas de changement d'huile, usure limité des freins avec la recharge moteur, parfait pour tirer mon trailer et WOW une rampe télescopique qui sort de la tailgate! Je vais enfin arrêter de me faire chier avec mes rampes quand j'apporte juste mon VTT ou les motos. Ajoute la suspension qui s'abaisse lors du chargement et pour piner le trailer, c'est le bonheur.

Malgré ma passion pour les moteurs qui font de la musique, je crois que c'est un achat logique. Une fois assis dedans, je ne verrai pas le look. Reste juste à voir si il sera produit dans l'horaire prévu, au prix affiché (en US, mais j'ai fait une conversion approximative à 66k Canadien), et si les specs et features sont les mêmes qu'annoncés cette semaine. Pour le reste, j'me garde des bibittes le fun à gaz pour m'amuser!
    Espère juste pas aller en Gaspésie avec la roulotte derrière ton Cybertruck car tu vas recharger pas mal plus souvent que sans trailer. BCP plus !

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    914
    Likes (Received)
    6600
    Moi je me pose une question.

Les chars normallement sont concu pour écraser d'une facon précise lors de l'impacte, non pas seulement pour absorber l'impacte pour les passager mais aussi par sécurité pour les autres chars sur la route, tu peux pas juste avoir un tank qui défonce tout ce qui touche sa ne passera pas avec transport canada...

Un affaire de même avec des portes blindées pis des bumpers qui coupent des têtes vous croyez que ca va passer avec Transport Canada?
    Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

16. Likes -OG- Liked this post
    powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2240
    Likes (Received)
    1674
    ballsy move pour le look.
    J'en aurai jamais un (parce que j'ai pas besoins d'un pickup), mais je suis content de voir qu'il a le courage de proposer quelque chose de fondamentalement différent.

18. Likes Mathhhh Liked this post
    powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2240
    Likes (Received)
    1674
    Citation Envoyé par Boulard83 Voir le message
    Si vous tirez de temps en temps oubliez l'électrique pour le moment. TFL ont fait des test avec un model X et un trailer fermé respectant la charge qu'un X peut prendre et ils ont utiliser la batterie quelque chose comme 2.7x plus rapidement.

Faque un X avec un range de 300 mile fait à peine plus que 100 mile avec un trailer fermé V-nose.

2019-11-25 13_17_10-Can Electric Cars Tow_ We Max Out A Tesla Model X & Kill The Battery to Find.jpg
    normal que ton range diminue, la même chose ce produit avec ta consommation d'essence qui tire la même remorque!! Les loies d'aérodynamisme s'appliquent peu importe la nature du groupe motopropulseur.

20. Likes Al3x_666 Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    Toyota Venza V6 AWD
    Likes (Given)
    1432
    Likes (Received)
    1424
    Citation Envoyé par OPBX Voir le message
    normal que ton range diminue, la même chose ce produit avec ta consommation d'essence qui tire la même remorque!! Les loies d'aérodynamisme s'appliquent peu importe la nature du groupe motopropulseur.
    Ma consommation ne fait pas x2.7 quand je tire un trailer avec mon char au GAS. L'autonomie semble beaucoup plus affecté sur une voiture électrique.

Juste cet été j'ai fait allé retour TR-Outaouais avec un flat nose 6x6pieds de facades. 15.9L/100 avec ma baleine. J'aurais fait ~10 en été sans trailer sur le même trajet. On est loin de 2.7x !

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1865
    Likes (Received)
    5572
    Ma consommation ne fait pas x2.7 quand je tire un trailer avec mon char au GAS. L'autonomie semble beaucoup plus affecté sur une voiture électrique.

Juste cet été j'ai fait allé retour TR-Outaouais avec un flat nose 6x6pieds de facades. 15.9L/100 avec ma baleine. J'aurais fait ~10 en été sans trailer sur le même trajet. On est loin de 2.7x !
    La vitesse c'est pareil.

Le range drop solide dès que tu dépasses 110kmh

Idem pour le froid

Quand y fait froid et que tu roules 130 c'est juste débile la différence.

C'est un aspect chiant quand tu sais que tu as juste quelques endroits pour te charger ou que ça prends des heures te charger

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Forum God

Status
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Likes (Given)
    3436
    Likes (Received)
    4823
    Avec une transmission ça pourrais pas aider à diminuer la consommation sur l'autoroute?

2016 Porsche Cayman GT4 (Current)
    2013 Audi S4 (Current)
    2018 VW Golf SportWagen (Current)
    2012 Porsche Cayman S Black Edition (sold)
    2004 VW R32 (sold)
    2013 BMW M3 ZCP (sold)
    2008 VW R32 (sold)
    1997 BMW M3 (sold)
    2014 Chevrolet Cruze (sold)
    2001 Mazda Protégé (sold)
    2002 Nissan Sentra SE-R SpecV (sold)
    2000 Honda Civic hatchback (sold)
    2002 Nissan Sentra XE (sold)

powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2240
    Likes (Received)
    1674

OK, mais est ce que tu as comparé side by side les 2? L'argument ne fait pas de sens car tu ne compare pas le même test. Si tu fais du lapping aussi le range diminue beaucoup plus, parce que tu consomme plus de puissance. Que tu fasse ta puissance avec un combustible ou de l'électricité c'est pareil. C'est ta puissance (kilowatt) multiplié par ta durée (h); et tu es limité par la capacité de ta batterie (kw-h)
    Citation Envoyé par MrSpace Voir le message
    La vitesse c'est pareil.

Le range drop solide dès que tu dépasses 110kmh

Idem pour le froid

Quand y fait froid et que tu roules 130 c'est juste débile la différence.

C'est un aspect chiant quand tu sais que tu as juste quelques endroits pour te charger ou que ça prends des heures te charger

Le froid c'est certain que ça affecte la capacité des batteries. alors LA c'est vrai que ton véhicule électrique à moins de range pour la même utilisation. Ta batterie pert de la capacité.

pour ce qui est de la vitesse, c'est la même chose qu'une voiture à essence. Plus tu roule vite, plus tu consomme. La résistance au vent augmente au cube avec la vitesse... et t'as pas de freinage regénératif.
    Citation Envoyé par Rob_SeR Voir le message
    Avec une transmission ça pourrais pas aider à diminuer la consommation sur l'autoroute?
    Non pas vraiment, car le moteur électrique peut développer pleine puissance sur une grande plage de RPM. A 0km/h, tu es limité par l'ampérage maximal (onduleur/fils/moteur) pour avoir la puissance

à haute vitesse, tu tire un vraiment petit courant pour faire la même puissance. Tes pertes par frictions sont vraiment moindre comparativement à un moteur à essence avec des pistons et des rings. Le gain serait la réduction des pertes par friction dans l'air, mais ça doit pas être grand chose.

25. Likes Rob_SeR Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1865
    Likes (Received)
    5572
    Citation Envoyé par OPBX Voir le message
    OK, mais est ce que tu as comparé side by side les 2? L'argument ne fait pas de sens car tu ne compare pas le même test. Si tu fais du lapping aussi le range diminue beaucoup plus, parce que tu consomme plus de puissance. Que tu fasse ta puissance avec un combustible ou de l'électricité c'est pareil. C'est ta puissance (kilowatt) multiplié par ta durée (h); et tu es limité par la capacité de ta batterie (kw-h)

Le froid c'est certain que ça affecte la capacité des batteries. alors LA c'est vrai que ton véhicule électrique à moins de range pour la même utilisation. Ta batterie pert de la capacité.

pour ce qui est de la vitesse, c'est la même chose qu'une voiture à essence. Plus tu roule vite, plus tu consomme. La résistance au vent augmente au cube avec la vitesse... et t'as pas de freinage regénératif.

Non pas vraiment, car le moteur électrique peut développer pleine puissance sur une grande plage de RPM. A 0km/h, tu es limité par l'ampérage maximal (onduleur/fils/moteur) pour avoir la puissance

à haute vitesse, tu tire un vraiment petit courant pour faire la même puissance. Tes pertes par frictions sont vraiment moindre comparativement à un moteur à essence avec des pistons et des rings. Le gain serait la réduction des pertes par friction dans l'air, mais ça doit pas être grand chose.
    Je veux bien croire que c'est la "même chose" (même si je suis pas certain que le ratio est le même)...

C'est 100x plus problématique quand tu range baisse sur une électrique que essence car tu as vraiment extrêmement peu d'infrastructure de recharge rapide et sinon c'est des heures et des heures d'attente...

Ça change tes plans en maudit. Quand je descend loin en road trip, je gas quand c'est E, pas de calculs.. si je roule 150 parce que j'ai un lapin Ben je vais gazer 50km avant. Avec une électrique tu es fourré.

Encore pire si tu es off-road.

Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

Règles de messages