Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 33 sur 33

Discussion: Couler solage en hiver

Moderator

Status
    Car:
    Audi Q5
    Likes (Given)
    304
    Likes (Received)
    591
    Nordic+superplastifiant+air...pis je ne le ferais jamais pour chez moi.

Je vois deux solution: Faire ça dans les deux prochaines semaines ou attendre fin mars pour une livraison en juillet ou août s'il est vraiment dans le rush. En plus il sauve sur l'excavation s'il le fait dans les prochaines semaines. C'est juste ton toit qui ne collera pas.

Legacy Member

Status
    Car:
    GMC Sierra
    Likes (Given)
    1108
    Likes (Received)
    1537
    Citation Envoyé par celiboom Voir le message
    Je vais regarder à quel point je peux retarder la construction car moi aussi ça m'inquiète. Pour le prix, je me répète mais il est coulé dans le béton (badumtss) pour 6 mois. Selon ce qu'il m'a dit, il préfère faire moins d'argent l'hiver et garder ses employés à l'emploi.
    Ton prix a beau être fixé, ca veut pas dire qu’il essaiera pas de cheaper sur d’autre chose pour se reprendre, j’pense que c’est ca le point...

Encore faut-il que ce soit un contracteur qui est pas deja au plus cheap pour ca ! C’est l’enfer comment le marché des maisons neuves peut être de la marde !
    "The Iron never lies to you. You can walk outside and listen to all kinds of talk, get told that you're a god or a total bastard. The Iron will always kick you the real deal. The Iron is the great reference point, the all-knowing perspective giver. Always there like a beacon in the pitch black. I have found the Iron to be my greatest friend. It never freaks out on me, never runs. Friends may come and go. But two hundred pounds is always two hundred pounds."

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1667
    Likes (Received)
    5202
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    une autre solution serait de coffrer dans un système arxx ou similaire

pas de problème de durée de cure et avec les nouvelles normes en matière d'isolation du solage r-17 tu fais une pierre deux coup
    C'est ça que je ferais moi

Coffret entre deux foam!

Y'a plusieurs compagnies dont nudura

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Forum God

Status
    Car:
    Hyundai Genesis 2.0GT
    Likes (Given)
    4029
    Likes (Received)
    3768
    Vos produits de coffrages isolant sont bien beaux mais ya des bonnes chances que sont entrepreneur ne soit pas qualifié/certifié par le fabricant pour les poser. Aussi, ça règle pas le problème de la semelle ou de la dalle...
    0psi .· ` ' / ·. 30psi

Citation Envoyé par Umberto Eco
    « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »…

Best Internet Security and content management/control on Firefox
    http://noscript.net/

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    4774
    Likes (Received)
    3639
    pour la footing , il pourrait ajouter de la fibre de verre en poche , suffit de domper les poches dans le ready-mix lorsque celui-ci arrive, pas mal moins cher que si tu les prends du plan de béton et ensuite couvrir avec une toile de jute la footing une fois qu'elle va avoir été coulé/flatté

depuis que j'ai découvert la fibre de verre , j'en met partout , c'est fort en ta !

Drinks NOS

Status
    Car:
    Nissan 370z
    Likes (Given)
    125
    Likes (Received)
    412
    Citation Envoyé par @cUr@-TL Voir le message
    Ton prix a beau être fixé, ca veut pas dire qu’il essaiera pas de cheaper sur d’autre chose pour se reprendre, j’pense que c’est ca le point...

Encore faut-il que ce soit un contracteur qui est pas deja au plus cheap pour ca ! C’est l’enfer comment le marché des maisons neuves peut être de la marde !
    Je ne suis quand même pas d'accord. ça fonctionne avec des allocations, j'ai disons 18000 pour mes armoires et mon comptoir de cuisine. C'est moi qui trouve le fournisseur et qui magasine. La seule place où il pourrait cheaper c'est la charpente. Mais encore là, la maison est Novo Climat 2.0. Il peut pas tourner les coins ronds. As-tu un exemple où il pourrait cheaper? Tout fonctionne par allocation et c'est déjà tout inscrit dans le contrat !! tout est dans le contrat, même le renchaussage du solage etc etc.

Legacy Member

Status
    Car:
    GMC Sierra
    Likes (Given)
    1108
    Likes (Received)
    1537
    Si tout est marqué et verifiable tu vas peut etre etre OK mais c’est pas le cas dans bien des projets!
    "The Iron never lies to you. You can walk outside and listen to all kinds of talk, get told that you're a god or a total bastard. The Iron will always kick you the real deal. The Iron is the great reference point, the all-knowing perspective giver. Always there like a beacon in the pitch black. I have found the Iron to be my greatest friend. It never freaks out on me, never runs. Friends may come and go. But two hundred pounds is always two hundred pounds."

Legacy Member

Status
    Car:
    Aston Martin nuthin
    Likes (Given)
    16
    Likes (Received)
    630
    Les travaux civils ils exigent que tu chauffes tout pendant 30 jours environs et tu décoffre pas avant, fak ta maison qui a rien de chauffer pis que c'est décoffrer apres 1 journée et demi pis 1 journée la footing, c'est pas terrible. les 3-4 premiers jours sont critique pour la cure, assure toi que ca tombe pas en dessous de -10... du béton qui gèle c'est pas mal moins solide...
    Un ticket c'est chien, mais deux c'est chieux !

9. Likes celiboom Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Aston Martin nuthin
    Likes (Given)
    16
    Likes (Received)
    630
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    pour la footing , il pourrait ajouter de la fibre de verre en poche , suffit de domper les poches dans le ready-mix lorsque celui-ci arrive, pas mal moins cher que si tu les prends du plan de béton et ensuite couvrir avec une toile de jute la footing une fois qu'elle va avoir été coulé/flatté

depuis que j'ai découvert la fibre de verre , j'en met partout , c'est fort en ta !
    oui c fort en criss j'ai creuser une tranché au jack hammer dans un fond de cave qui avait de la fibre, criss de marde… lol
    Un ticket c'est chien, mais deux c'est chieux !

Drinks NOS

Status
    Car:
    Nissan 370z
    Likes (Given)
    125
    Likes (Received)
    412
    merci tout le monde pour les inputs, je vais faire tout mon possible pour retarder la construction. Sinon, je vais continuer à poser des question en quantité à mon contracteur concernant ça !!

Forum God

Status
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Likes (Given)
    3242
    Likes (Received)
    4469
    Citation Envoyé par celiboom Voir le message
    Je ne suis quand même pas d'accord. ça fonctionne avec des allocations, j'ai disons 18000 pour mes armoires et mon comptoir de cuisine. C'est moi qui trouve le fournisseur et qui magasine. La seule place où il pourrait cheaper c'est la charpente. Mais encore là, la maison est Novo Climat 2.0. Il peut pas tourner les coins ronds. As-tu un exemple où il pourrait cheaper? Tout fonctionne par allocation et c'est déjà tout inscrit dans le contrat !! tout est dans le contrat, même le renchaussage du solage etc etc.
    j'imagine que s'il te laisse choisir tes fournisseurs il prends aucune responsabilité sur la qualité des travaux?

2016 Porsche Cayman GT4 (Current)
    2013 Audi S4 (Current)
    2018 VW Golf SportWagen (Current)
    2012 Porsche Cayman S Black Edition (sold)
    2004 VW R32 (sold)
    2013 BMW M3 ZCP (sold)
    2008 VW R32 (sold)
    1997 BMW M3 (sold)
    2014 Chevrolet Cruze (sold)
    2001 Mazda Protégé (sold)
    2002 Nissan Sentra SE-R SpecV (sold)
    2000 Honda Civic hatchback (sold)
    2002 Nissan Sentra XE (sold)

Drinks NOS

Status
    Car:
    Nissan 370z
    Likes (Given)
    125
    Likes (Received)
    412
    Citation Envoyé par Rob_SeR Voir le message
    j'imagine que s'il te laisse choisir tes fournisseurs il prends aucune responsabilité sur la qualité des travaux?
    Il a sa liste de fournisseur mais je peux faire affaire avec mon fournisseur à tout moment. Par contre si je trouve un fournisseur moi même et qu'il entraine un retard sur les étapes suivantes (ne rentre pas dans les délais) je suis responsable et je peux avoir une surcharge.

La première maison on a fait affaire avec eux et leur fournisseurs avaient de meilleurs prix que ce qu'on trouvait nous même (fenêtre, toiture, etc)

Lives at the track

Status
    Car:
    Honda ti-coune
    Likes (Given)
    210
    Likes (Received)
    271
    L'hiver passé j'ai vu une fondation se faire couler la journée la plus froide de l'hiver lol, et c'etais pas une maison bas de gamme, surement 800k-1m. Moi j'attendrais aussi au printemps si c'est possible.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages