Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Mon gars est positif depuis dimanche, moi mardi. J'avais déja rendez vous pour le booster vendredi le 28, je l'ai annulé. Ya tellement de stock qui s'est dit sur le booster apres avoir été positif. J'ai appellé a la santé publiquer après-midi, et je me demande si la fille qui m'a répondue, si l'appel est écouté si elle va encore avoir une job lol

En gros la recommendation des médecins pour le booster après avoir été positif c'est 8 semaines minimum, 12 est le mieux. Le PM a réalisé qu'avec les cas de décembre et janvier il pourrait mettre la 3e dose dans le passeport avant fin mars début avril, donc la SP autorise la 3e dose 5 jours après etre sortit d'isolement.

Stu moi ou c'est jouer avec la santé du monde?
 
Mon gars est positif depuis dimanche, moi mardi. J'avais déja rendez vous pour le booster vendredi le 28, je l'ai annulé. Ya tellement de stock qui s'est dit sur le booster apres avoir été positif. J'ai appellé a la santé publiquer après-midi, et je me demande si la fille qui m'a répondue, si l'appel est écouté si elle va encore avoir une job lol

En gros la recommendation des médecins pour le booster après avoir été positif c'est 8 semaines minimum, 12 est le mieux. Le PM a réalisé qu'avec les cas de décembre et janvier il pourrait mettre la 3e dose dans le passeport avant fin mars début avril, donc la SP autorise la 3e dose 5 jours après etre sortit d'isolement.

Stu moi ou c'est jouer avec la santé du monde?

Il y a eu un article en lien avec ceci sur ctvnews hier ou avant hier.

J’ai aussi déplacé ma 3ème dose après avoir contracté la COVID (même si je test négatif sur le test antigène a la con).
 
Mon gars est positif depuis dimanche, moi mardi. J'avais déja rendez vous pour le booster vendredi le 28, je l'ai annulé. Ya tellement de stock qui s'est dit sur le booster apres avoir été positif. J'ai appellé a la santé publiquer après-midi, et je me demande si la fille qui m'a répondue, si l'appel est écouté si elle va encore avoir une job lol

En gros la recommendation des médecins pour le booster après avoir été positif c'est 8 semaines minimum, 12 est le mieux. Le PM a réalisé qu'avec les cas de décembre et janvier il pourrait mettre la 3e dose dans le passeport avant fin mars début avril, donc la SP autorise la 3e dose 5 jours après etre sortit d'isolement.

Stu moi ou c'est jouer avec la santé du monde?

ya surment aucune donné la decu mais cest clairement offlabel, contre l'avis du fabriquant.
mon beau frere a pris le booster aussitot son isolement terminé et il a été mala de comme un chien.
 
pourquoi vous prenez la 3eme dose si vous etes deja vaccines et venaient d'avoir la covid?

qu'est ce que la 3eme dose va changer pour vous?

le vaxx pass n'est pas une reponse valide.
 
Pourquoi l'Ontario peut avoir des plans mais le Québec a toujours les doigts dans le nez ?

Pourquoi Legault a l'air d'un gros épais dans le plus mince ?

Francois s'amuse avec des allumettes

aPoudre78.jpg
 
ya surment aucune donné la decu mais cest clairement offlabel, contre l'avis du fabriquant.
mon beau frere a pris le booster aussitot son isolement terminé et il a été mala de comme un chien.

C'est ca que je veux évité. Pour moi ca a passé comme un rhume, ma blonde enceinte test négative mais elle est plus malade que moi.
Mon gars ca été une journée et demi de symptomes et malgré ca il courrait partout dans maison.

Pour la question, meme si c'est pas une réponse valide, passeport. J'ai des projets pour le mois de mars et j'ai pas le choix d'avoir le passeport.
 
je me suis fais retourner de bord tantot à la SAQ lol

calis j'ai du activer le plan B

vin de depanneur

MARQUIS DE MERICOURT ou Wallaroo ? Au pire qui si tu fini pas la bouteille de MARQUIS DE MERICOURT , tu peux t'en servir par apres comme after shave ...


Il y a eu un article en lien avec ceci sur ctvnews hier ou avant hier.

J’ai aussi déplacé ma 3ème dose après avoir contracté la COVID (même si je test négatif sur le test antigène a la con).

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...zvHmxvLd2miKj4I3EtP6MHP7fpPhCrALHjvTr3o9vZOiM
 
je me suis fais retourner de bord tantot à la SAQ lol

calis j'ai du activer le plan B

vin de depanneur

Chez iga ou métro , pu sur.. y’a un rouge, villa da rossa. 14$ un pinot noir je pense.

Ça fais la job comparer à toute la scrap qu’ils ont lol



Update: c’est chez iga, VALLE della rossa
 
J’sais pas si vous aviez remarqué, mais le JdeM, JdeQ, La Presse, Radio-Can. Rien niette nada sur le scandale des kids brainwashés avec Julie Snyder.

Cricket song… faut que tu ailles sur les réseaux sociaux pour ou les réseaux alternatifs pour en entendre parler en masse.
 
J’sais pas si vous aviez remarqué, mais le JdeM, JdeQ, La Presse, Radio-Can. Rien niette nada sur le scandale des kids brainwashés avec Julie Snyder.

Cricket song… faut que tu ailles sur les réseaux sociaux pour ou les réseaux alternatifs pour en entendre parler en masse.

Not a word anywhere on mainstream media.
 
Mon gars est positif depuis dimanche, moi mardi. J'avais déja rendez vous pour le booster vendredi le 28, je l'ai annulé. Ya tellement de stock qui s'est dit sur le booster apres avoir été positif. J'ai appellé a la santé publiquer après-midi, et je me demande si la fille qui m'a répondue, si l'appel est écouté si elle va encore avoir une job lol

En gros la recommendation des médecins pour le booster après avoir été positif c'est 8 semaines minimum, 12 est le mieux. Le PM a réalisé qu'avec les cas de décembre et janvier il pourrait mettre la 3e dose dans le passeport avant fin mars début avril, donc la SP autorise la 3e dose 5 jours après etre sortit d'isolement.

Stu moi ou c'est jouer avec la santé du monde?

Ça fait longtemps que le gouvernement a abandonné la science pour justifier la vaccination du booster
 
Last edited:
J’sais pas si vous aviez remarqué, mais le JdeM, JdeQ, La Presse, Radio-Can. Rien niette nada sur le scandale des kids brainwashés avec Julie Snyder.

Cricket song… faut que tu ailles sur les réseaux sociaux pour ou les réseaux alternatifs pour en entendre parler en masse.
Ils en ont parlé au 98,5 le matin mais pas a la tv... elle travaille pour bell media

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Il y a peu être la ligne a ne pas franchir ou bien que Québecor démolit seulement ceux qui sont contre.
Sur Reddit ca a fait le tour du monde. Pétition de 3000 signature pour fermer son émission... on passe encore pour des caves.

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
J’sais pas si vous aviez remarqué, mais le JdeM, JdeQ, La Presse, Radio-Can. Rien niette nada sur le scandale des kids brainwashés avec Julie Snyder.

Cricket song… faut que tu ailles sur les réseaux sociaux pour ou les réseaux alternatifs pour en entendre parler en masse.
Y' des plaintes au conseil de la radiodiffusion et une enquête peut être qu'ils peuvent pas en parler?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top