Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Omicron : just too soon to speculate...cool down hysteria.

@ 39.40 stop cases count , tell me what is happening with these people.

 
Last edited:
Ça ne changera rien sur la situation épidémiologique actuelle. C’est pour ça que je suis contre. Avec 92% des 12 ans et plus vaccinés, le citron ne sera pas plus pressé à moins d’exiger la vaccination obligatoire. On ne doit pas en créer des martyrs non plus

Sinon, que les gens non vaccinés qui chialent sur leur situation, ça me passe 100pi par dessus la tête honnêtement…

Je parlais avec un employé cette semaine qui a été mise à pied à cause qu'il refuse le vaccin.

Il m'a dit qu'il doit assumer les conséquences de ses décisions. "C'est fou, ca chamboule ma vie!"

Je ne lui ai pas demandé pourquoi il ne voulait pas se faire vacciner. Mais je suppose que c'est le classique du "on ne sait pas les effets à long terme. Pas assez de tests/études/recherches ont été faites".

Meanwhile, il fume comme une cheminé... lol

Donc il est ok d'inhaler des produits qui ont été prouvés par des recherches depuis des décennies comme étant hautement toxique et cancérigène mais pas un vaccin qui a été injecté à 3 milliards de personnes sans qu'on se transforme tous en zombies sanguinaires! lol
 
Here is a good one I came across

Take all the letters from the words DELTA and OMICRON, rearrange them and what do you get? MEDIA CONTROL. The brainless masses are controlled by the media.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
88816aad4d9e6c9d2c54809b2dbc9221.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je parlais avec un employé cette semaine qui a été mise à pied à cause qu'il refuse le vaccin.

Il m'a dit qu'il doit assumer les conséquences de ses décisions. "C'est fou, ca chamboule ma vie!"

Je ne lui ai pas demandé pourquoi il ne voulait pas se faire vacciner. Mais je suppose que c'est le classique du "on ne sait pas les effets à long terme. Pas assez de tests/études/recherches ont été faites".

Meanwhile, il fume comme une cheminé... lol

Donc il est ok d'inhaler des produits qui ont été prouvés par des recherches depuis des décennies comme étant hautement toxique et cancérigène mais pas un vaccin qui a été injecté à 3 milliards de personnes sans qu'on se transforme tous en zombies sanguinaires! lol

On a fait un événement FB pour la fete a ma blonde qui va etre dans un restaurant

Y'a genre 4 personnes (plus des amies d'amis pour moi) qui ont dit non pcq ils sont pas vacciné....

Je souhaitais de tout mon coeur qu'un de la cette gang la disent un commentaire genre ''je veux pas de cette cochonnerie la''.... etc


Pcq la réalité est que ceux qui sont pas vaxx et qui viennent pas sont de grand consommateur de cocaine et de plusieurs autre substance chimique... J'avais tellement envie de leur mettre sur le nez lol
 
Je parlais avec un employé cette semaine qui a été mise à pied à cause qu'il refuse le vaccin.

Il m'a dit qu'il doit assumer les conséquences de ses décisions. "C'est fou, ca chamboule ma vie!"

Je ne lui ai pas demandé pourquoi il ne voulait pas se faire vacciner. Mais je suppose que c'est le classique du "on ne sait pas les effets à long terme. Pas assez de tests/études/recherches ont été faites".

Meanwhile, il fume comme une cheminé... lol

Donc il est ok d'inhaler des produits qui ont été prouvés par des recherches depuis des décennies comme étant hautement toxique et cancérigène mais pas un vaccin qui a été injecté à 3 milliards de personnes sans qu'on se transforme tous en zombies sanguinaires! lol

tellement ça

Le vaccin a été prouvé qu'il était sécuritaire.

Mais non, quand tu leurs sors des études et des statistiques, c'est jamais assez bon. Les seules bonnes études, ce sont ceux qui vont dans leur sens à eux.
 
tellement ça

Le vaccin a été prouvé qu'il était sécuritaire.

Mais non, quand tu leurs sors des études et des statistiques, c'est jamais assez bon. Les seules bonnes études, ce sont ceux qui vont dans leur sens à eux.



En meme temps, tout ceux que je connais qui sont anti vax sont jeune et en bonne santé, sont zéro dans les groupes d'ages a risque. Rendu la le gouvernement s'acharne et va payer chere sont dernier 5%
 
On a fait un événement FB pour la fete a ma blonde qui va etre dans un restaurant

Y'a genre 4 personnes (plus des amies d'amis pour moi) qui ont dit non pcq ils sont pas vacciné....

Je souhaitais de tout mon coeur qu'un de la cette gang la disent un commentaire genre ''je veux pas de cette cochonnerie la''.... etc


Pcq la réalité est que ceux qui sont pas vaxx et qui viennent pas sont de grand consommateur de cocaine et de plusieurs autre substance chimique... J'avais tellement envie de leur mettre sur le nez lol

dans leur cas c'est sous le nez ;)
 
En meme temps, tout ceux que je connais qui sont anti vax sont jeune et en bonne santé, sont zéro dans les groupes d'ages a risque. Rendu la le gouvernement s'acharne et va payer chere sont dernier 5%

je suis encore jeune et en santé

pourtant je me fais vacciner contre l'influenza chaque année

Pourquoi pas contre le covid?
 
Souvent faire part de son désaccord est interprété par "du chialage". L'important c'est d'être a l'aise avec ses choix et savoir vivre avec les conséquences de ceux-ci, ce que le monde pense jmen calisse bin ahah.





Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Les antivax sont souvent chialeux par contre. Ça chiale contre les mesures sanitaires, contre le vaxpass, contre la CAQ, etc. Mais je n'ai rien contre ceux qui acceptent leur choix et vivent à 100% avec les conséquences.
 
je suis encore jeune et en santé

pourtant je me fais vacciner contre l'influenza chaque année

Pourquoi pas contre le covid?

C'est correct que tu le fasse

Personnellement j'ai prit le vaccin influenza 2-3x dans le passé et ca faite fuck all fac je le prend plus mais j'ai mon vaxx covid.


Mais mon point est que le groupe des 35 ans et moins a plus de chance de se peter la gueule en sortant du Shaker que d'etre gravement malade de la covid, alors pourquoi l'acharnement du gouvernement?


Pis on a la preuve que le gouvernement ne fait que repousser l'échéance continuellement.... Il n'a respecter aucun goal post et a changé les regles du jeux a chaque fois. Donc non seulement le monde veulent pas du vaccin, mais ils savent que meme si ils le font, le gouvernement va changer son fusil d'épaule et demander autre chose.
 
C'est correct que tu le fasse

Personnellement j'ai prit le vaccin influenza 2-3x dans le passé et ca faite fuck all fac je le prend plus mais j'ai mon vaxx covid.


Mais mon point est que le groupe des 35 ans et moins a plus de chance de se peter la gueule en sortant du Shaker que d'etre gravement malade de la covid, alors pourquoi l'acharnement du gouvernement?.

Parce que la vaccination réduit grandement la contagion
 
Back
Top