Page 2168 sur 2416 PremièrePremière ... 1168166820682118215821662167216821692170217822182268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 43 341 à 43 360 sur 48301

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

12000 RPM

Status
    Car:
    Hyundai Pony
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    153
    Citation Envoyé par Le Patriote Voir le message
    Reçu ma 2ieme dose de Moderna hier. A matin je suis un racker comme si j'avais monter l'Acropole en jogging. J'ai mal partout.
    Bienvenue dans le club. Moi j'ai eu de la fatigue et des maux de tête par vagues après ma 2ième dose. La plupart des gens que je connais qui ont reçu le Moderna on eu des effets à la 2ième dose. A la pharmacie où ma conjointe est allé se faire vacciner, ils donnaient même 2 Advil avec le vaccin.

Le Moderna semble engendrer plus d'effets secondaires que le Pfizer. Cet article tend d'ailleurs à confirmer cette tendance (voir graphique Effets secondaires rapportés).

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...ts-secondaires
    Citation Envoyé par thebeerbaron Voir le message
    etais sur la sauce depuis 4-5 mois avait prit de la masse au boute
    ces affaire allait super ben
    travailait sur la reno... bonne job...

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    1138
    Likes (Received)
    4229
    Citation Envoyé par Daytona Voir le message
    Bienvenue dans le club. Moi j'ai eu de la fatigue et des maux de tête par vagues après ma 2ième dose. La plupart des gens que je connais qui ont reçu le Moderna on eu des effets à la 2ième dose. A la pharmacie où ma conjointe est allé se faire vacciner, ils donnaient même 2 Advil avec le vaccin.

Le Moderna semble engendrer plus d'effets secondaires que le Pfizer. Cet article tend d'ailleurs à confirmer cette tendance (voir graphique Effets secondaires rapportés).

Same, la journée était longue au bureau, j'étais content de pouvoir faire une sieste Incognito ce midi
    Eat, Sleep, Civic

Senior Member

Status
    Car:
    Subaru Forester
    Likes (Given)
    4471
    Likes (Received)
    4781
    J'ai pas mal passer ma journée dans le lit. Aucune énergie. Mal au corps. Comme si je faisais 103 de fievre. C'est dégueulasse.

Jet car pilot

Status
    Car:
    Honda ti-coune
    Likes (Given)
    334
    Likes (Received)
    466
    Je viens de recevoir ma 2ieme dose de moderna, faite moi pas peur lol.

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    7253
    Likes (Received)
    5894
    Citation Envoyé par Daytona Voir le message

2 advils gratis , j'ai manqué ça

Moi j'attends , ça l'air que le gouvernement veut faire des unités mobiles de vaccination dans les clubs de danseuse avec en prime une consommation gratis

Pour la consommation gratis , pas certain si c'est une bière ou une fille , j'attends

6. Likes dx1992 Liked this post
    -- STATISTICIEN --

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    37488
    Likes (Received)
    25437
    Sont ouvertes les totons ?

Senior Member

Status
    Car:
    Audi RS3
    Likes (Given)
    2916
    Likes (Received)
    2165
    Oui mais je sais pas ce que ça l'air avec les restrictions.

Je suis dû pour une veillée là moi aussi.

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    2022
    Likes (Received)
    7405
    Bon, 2e dose maintenant recommandée ceux qui ont eu la covid. Y'étais temps.

Pure Baller

Status
    Car:
    Mazda 3
    Likes (Given)
    339
    Likes (Received)
    3756
    Citation Envoyé par V8-4ever Voir le message
    Oui mais je sais pas ce que ça l'air avec les restrictions.

Je suis dû pour une veillée là moi aussi.
    A Gatineau, les filles ont des masques en tout temps sauf quand elles sont sur le stage. Les clients doivent doivent mettre leurs masques quand ils se déplacent dans le bar.

Aucune idée c'est quoi les règles dans le champagne room.

-- STATISTICIEN --

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    37488
    Likes (Received)
    25437
    Masque sua floune

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1559
    Likes (Received)
    2030
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    Masque sua floune
    Les ''étudiante'' vont pouvoir travailler une semaine de plus chaque mois !!!
    Tundra TRD 2016

13. Likes Jeremi01 Liked this post
    -- STATISTICIEN --

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    37488
    Likes (Received)
    25437
    Un nouveau jour, une nouvelle étude sur l’efficacité des vaccins

Cette fois-ci, la réputée revue scientifique New England Journal of Med confirme l’efficacité de 88% contre la forme symptomatique du virus mutant Delta…. Ça doit être encore plus efficace contre la forme grave

76% pour le AZ

https://www.washingtonpost.com/world...F9uJaGS6bhlvOg

Senior Member

Status
    Car:
    Pas de véhicule 3
    Likes (Given)
    799
    Likes (Received)
    2418
    Citation Envoyé par MrSpace Voir le message
    Bon, 2e dose maintenant recommandée ceux qui ont eu la covid. Y'étais temps.
    La vaccination c'est de l'improvisation depuis le debut , y'a une clown qui décide au jour le jour comment faire selon les fioles disponible pour le moment et a venir sous peu.

Y'a keks mois, pleins de AZ , prenez le AZ il est safe et tres efficace , ils on écoulé leur stock , apres ca , wouen on pense qu'il est pas aussi efficace que les autres ....

On va manquer de doses, bon ceux qui on eu le covid , votre corps a produits de tres tres bon anticorps qui valent une dose de vaccin.

Présentement la vaccination sature , faut pas perdre nos fioles, ah bin le clown a une idée , ceux qui on eux le covid votre corps a pas assé produits d'anticorps et ils sont pas assé efficace, ça prend une 2ieme dose de vrai vaccin.

Moi je me fit a se gars dans ses chroniques , c'est un top medecin et chercheurs d'ici , c'est pas le doc Marquis ....
    https://www.journaldemontreal.com/20...-vaccin-suffit

C'est décidé , si je prend une 2ieme dose c'est que pour pouvoir voyager ou voir des show etc etc.
    Ignore liste jusqu'a temps que Danny tire la plug sur le forum = HeavyMetag

2 ''bazoux'' DD
    -- Nissan Rogue 2018 Sv (seulement 15 900km) , condition overall 10/10
    -- Ford Escape 2013 Se (seulement 55 900km) , condition overall 9,5/10
    +
    -- Mustang GT 1996 , V8 4,6L , manuelle , décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec plusieurs upgrade mécanique .
    Un gros brutal et violent 265rwhp-305rwtq au Dyno Bonhomme Performance. Une vrai fusée !
    https://www.zupimages.net/up/20/39/9pmu.jpg
    https://www.zupimages.net/up/20/02/xwxq.jpg

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    514
    Likes (Received)
    3364
    Citation Envoyé par Rejjy Voir le message
    C'est décidé , si je prend une 2ieme dose c'est que pour pouvoir voyager ou voir des show etc etc.
    Anyway, la 2e dose peut juste être bénéfique pour toi. On s'entend qu'au début, ils voulaient "économiser" des doses avec les gens qui avaient déjà eu la COVID-19.
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 991.2 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2022 992 Porsche GT3 (on order)
    Mitsubishi Lancer Evo X AMS 2.2L Big-Bore (Track Car)
    2018 Super Air Nautique G23

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    7253
    Likes (Received)
    5894
    prendrais pas de chance , awaille 4 doses , pas de gaspillage , il faut passer les doses qu'on a commandé en trop

18. Likes rst197 Liked this post
    -- STATISTICIEN --

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    37488
    Likes (Received)
    25437
    lol

Vendredi matin 23 juillet – Nombre de cas de coronavirus (avec variations par rapport à hier)

U.S.A. : 34.284.455 (+54.614) ; 610.192 (+322)
    État de New York : 2.114.497 (+1.584) ; 43.043 décès (+2)

Le nombre de décès ci-dessus (43.043) publié par l’État de New York ne comprend pas les décès survenus à domicile, dans les établissements de soins palliatifs et dans les établissements carcéraux.

Le nombre total et réel de décès survenus dans l’État de New York depuis le début de la pandémie s’élève à 53,463 selon les statistiques publiées mercredi par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), l’agence sanitaire américaine.

À New York, le nombre moyen de nouveaux cas de coronavirus sur les sept derniers jours progresse depuis le début du mois et a explosé ces derniers jours pour s’établir ce matin à 480. Il y a eu en moyenne trois décès par jour sur les sept derniers jours.

Le variant Delta, détecté pour la première fois en Inde, représente actuellement 83 % des nouveaux cas d’infection, en hausse de plus de 30 % sur deux semaines.

La pandémie atteint un “autre point tournant” selon la directrice des CDC, Rochelle Walensky. Le pays est au milieu d’une quatrième flambée de coronavirus, le nombre de cas quotidiens d’infection dépassant depuis plusieurs jours les 50.000.

Le nombre quotidien de nouveaux cas est en hausse de 52,5 % sur une semaine. Le nombre d’hospitalisations est en hausse de 32,2 % et le nombre de décès a progressé de 19,3 %.

Quatre-vingt-dix-sept pour cent des patients hospitalisés sont des non-vaccinés et 100 % des décès concernent des non-vaccinés.

Selon les statistiques publiées jeudi par les CDC, 68,6 % des adultes américains (âgés de 18 ans et plus) (177.054.610 personnes) ont reçu au moins une dose des vaccins de Pfizer-BioNTech ou Moderna.

Et 59,7 % des adultes (154.251.871 personnes) sont complètement vaccinés, ayant reçu les deux doses des vaccins de Pfizer-BioNTech ou Moderna ou la dose unique du vaccin Johnson & Johnson. La population des États-Unis est de 332 millions d’habitants.

Nous vivons une nouvelle pandémie : la pandémie des non-vaccinés. Dans 16 États sur 50, moins de la moitié de la population a reçu une dose de vaccin.

La Floride, le Texas et le Missouri, trois États où le taux de vaccination est faible, représentent 40 % des nouveaux cas d’infection.

En Alabama, le nombre de cas d’infection a progressé de 738 % sur deux semaines. Moins de 42 % de la population de l’État a reçu au moins une dose et 33,9 % seulement est complètement vaccinée.

La gouverneure républicaine, Kay Ivey, a sévèrement semoncé les non-vaccinés de son État : “Il est temps de tenir responsables les non-vaccinés, pas les gens ordinaires, les gens non-vaccinés, qui nous laissent tomber.”

Elle a ajouté : “Ces gens choisissent un horrible style de vie par lequel ils s’infligent eux-mêmes de la souffrance. Le vaccin est l’arme la plus importante dont nous disposions pour lutter contre le Covid.”

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    1162
    Likes (Received)
    1508
    Économiquement la 4e vague au USA est visible. Hier le taux de chômage a explosé, la bourse vacille. Les Confédérés sudiste doivent être fier.

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler 200S V6 AWD
    Likes (Given)
    1315
    Likes (Received)
    803
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    lol
    lol x2

pourquoi avoir tout rouvert yolo quand la grosse majorité des gens n'étaient meme pas vaccinée 2x . Ensuite, ils les blâment...

Je peux comprendre maintenant pourquoi c'est différent ici, si on rouvrent tout, le monde vont s'en crisser et on va etre pris comme eux.
    www.HiVolume.com

im sure there is no BOV mounted dont you think...well i tryed to mount it on my steering wheel...but it was un-fassionable...so as of now...there is NO BOV...lol

-- STATISTICIEN --

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    37488
    Likes (Received)
    25437
    Bin le problème à ça est que la majorité des gens pensaient avoir une certaine immunité communautaire avec le virus qui a circulé en fou.

Ça ne semble pas être le cas encore

On va voir jusqu’où la 4ieme vague va se rendre

Senior Member

Status
    Car:
    Nissan cintre
    Likes (Given)
    38
    Likes (Received)
    640
    Citation Envoyé par SilverViper Voir le message
    Anyway, la 2e dose peut juste être bénéfique pour toi. On s'entend qu'au début, ils voulaient "économiser" des doses avec les gens qui avaient déjà eu la COVID-19.
    1 c'est bien, 2 c'est mieux.

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk

Page 2168 sur 2416 PremièrePremière ... 1168166820682118215821662167216821692170217822182268 ... DernièreDernière

Règles de messages